/ / /

aider moi j'ai 2 enfants et je suis enceinte du 3 et mon ami m'a taper

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aider moi j'ai 2 enfants et je suis enceinte du 3 et mon ami m'a taper

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019379
anna198946
Profil : Nouveau
anna198946
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 16:40:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je viens vers vous toutes car je vis une situation super difficile en effet je suis avec un homme depuis maintenant 4 ans durant ses 4 ans j ai vécu un enfer il a réussi a me faire croire que je n''étais pas une fille bien au début il m'a dit qu'il avais 2 enfants on vit dans la même ville. on s'est fréquenter pendant 6 mois et on s entendait super bien on est alors sorti ensemble et comme j'avais déjà prévu d'aller en vacances avec mon fils eu d'un précédent mariage en vacances a l'étranger pendant un mois et la a mon retour j' ai eu la surprise d'avoir un homme très excessif car mon retour ne s'est pas bien dérouler on avait prévu de diner ensemble mais j'ete tellement fatigue je lui ai envoyer un texto pour lui dire que je dormait mais a mon réveil je l ai contacte et la j ai eu un homme qui m ai insulter en me disant que j ete égoïste et que je ne mérite pas d etre avec lui c'est la première fois qu'il se montrait sous cet angle je n'ai pas compris et ce que j ai fait ces de me faire des reproche il a réussit a me faire croire que je n'était pas bien et c est a partir de la que tout a commencer.quelques mois apres je suis tomber enceinte mais comme je l'aimer mais que je n'avait aucune confiance en lui j'ai décider d'avorter il m a bien sur insulter de tout les nom mais je suis quand même aller jusqu'au bout et bien sur il est revenu en s excusant et en me suppliant de rester avec lui c'est bien après que j ai su qu'il n avait pas 2 mais 4 enfants de 4 mère différente et qu'il ne voyait que 2 enfants puisque 2 sont a l étranger mais il a garder contact qu'avec 1 situation très complexe ce que moi je fait c dans un premier temps c est de rétablir le contact avec l enfants je suis mère c normal alors maintenant il voit les 3 enfants le 4 étant sorti définitivement de sa vie il ne sait même pas ou il se trouve je décide de ne pas tenir compte de son passe espérant que ce n'étais que des erreur et tout le monde a droit a une 2 chance mais lui a continue a être insupportable il a réussit a me faire croire que je n'étais pas quelqu'un de bien et il a réussit.un beau jour son aine ne veut plus le voir et moi dans un élan de gentillesse je laisse tout passe et voila que je tombe enceinte il avait trouver une mission a l étranger et me supplie de le garder et moi je le crois sauf que lorsque je ne peut plus avorter je trouve un homme complétement différent qui me fait du chantage si tu ne fait pas si ton enfant n aura pas de père il ne m aide nulle part je me retrouve enceinte avec mon grand a charge toute seule et de lui je n'ai que des reproches a l'etranger il sort profite de la vie il faut savoir que c'est un homme jaloux et possessif égoïste et égocentrique et moi je pleure je souffre et tous mes amis me demande de voir en face son vrai visage moi je suis toujours amoureuse et je n'arrive a rien voir bon de fil en aiguille je lui pardonne mais je refuse de vivre avec lui car il est instable et en 49 ans n'a vécu avec aucune femme ne parle avec aucun membre de sa famille ni sœur ni frère ni parents qui le décrive comme un monstre.la semaine de mon accouchement il me contact je me dit alors que c'est le père il me demande d'assisté a l'accouchement et j'accepte et la veille il vient avec moi je suis en train de stresse 2  césarienne et la j'ai en face de moi un homme assis sur le fauteuil en face qui me fait des reproches et moi comme d'habitude en train de pleurer et de demander au ciel pourquoi je vis cet situation il s'en va enfin et le lendemain après l'accouchement et ses difficulté il me demande de lui pardonner de tout le mal qu'il m'a fait qu'il n'étais pas du tout conscient et la je lui pardonne a nouveau le lendemain je lui demande de me chercher des affaire pour moi et le bébé chez moi car nous vivons pas ensemble et la j'ai un collègue amis qui vient me voir a 8h avec un super bouquet de fleur il ne reste pas longtemps et s en-va je l'appel donc en lui demandant de me ramener un vase en lui expliquant que j ai reçu des fleurs 1h après il débarque en colère ne dit pas bonjour a son fils qui n'a pas encore 24h ni a moi et il commence a s'énerve sur le prénom qu'on a choisis car durant ma grossesse je me suis dit que j'avais envi qu'il est un deuxième prénom et la il me dit si le bébé a un deuxième prénom je ne le reconnais pas et la je me dit trop c trop et je lui dit de sortir et il part il me laisse la seule avec le bébé ne pouvant pas me lever après une césarienne et la plus de nouvelles jusqu'à ce que je sorte de l'hôpital je demande a ma cousine de lui dépose son vase et la il descend m'insulte de tout les mots sans même regarder son fils et moi le lendemain je lui demande que s il souhaite voir son fils la porte et grand ouverte il vient passe du temps avec son fils et il me dit que si je ne reste pas avec lui il maintient qu'il n'a pas d'enfant que faire je l'aime encore je retourne avec lui et la durant le premier mois il va il vient et grosse dispute il pars le bébé a des colique alors il commence a me telephonner vers 3h du mat accompagne de ses copine en rigolant et oui il sait que son enfant ne dors ni le jour ni la nuit
bon bref jusqu'au 6 mois personne  ou presque il n'est la que pour m'insulter ou me de stabilise je fini par partir en vacances avec les enfants et la a mon retour il me dit qu'il a compris et moi toujours aussi bête je lui pardonne tout il faut savoir qu'il n'a jamais rien acheter pour son fils alors qu'il gagne parfois jusqu'à 10 000 euros par mois mais je ne dit rien et je vais jusqu'à me marie religieusement avec lui il refuse que je vienne vivre avec lui car je ne suis pas assez bien et la je craque je le quitte je prend mon bébé et je vais a l'étranger
il passe alors par un membre de ma famille et il me dit qu'il a change qu'il a pris un psy qu'il regrette tout bla bla
il vient même jusqu'à l'étranger avec des courses et des vêtements pour le bébé me supplie de revenir avec lui il me prend donc un billet je m'assure quand même qu'il soit aller retour pour qu'il puisse fêter les 1 an de son fils et la je vais vivre directement chez lui je fait a manger je lui repasse ses chemises je fait le ménage et on envisage même d'avoir un autre enfant mais monsieur ne fait rien il part le matin me laisse le soin de m'occuper de notre enfant et du mien je boss et fait tou le soir il rentre et entre mon fils de 10 ans et lui rien il ne parle pas avec mon fils il attend même qu'il soit couche pour arrive bref rien de bon mais un soir ou j'essaie de lui faire plaisirs il arrive et comme a son habitude il désagréable et me dit qu il n'y a rien d'extraordinaire dans le faite que j' ai fini le boulot parti faire les courses fait a manger et me suis occuper du petit par la même occasion et comme c lui qui m'avais donner de l'argent pour faire les courses il commencent a me rabaisser car en se moment je n'avais plus de sous et la j'en ai marre je lui je te quitte et la c définitif sauf que j'apprends que je suis enceinte et je lui dit mais a cause des prises de tête je perd du sang et je suis oblige d'aller a l'hôpital tout les 2 jours et la j'ai face a moi un homme qui me dit que la grossesse ce n'est pas une maladie et je décide de partir pendant 3 jours je n'y arrive pas car il se fâche les enfants sont la bref
et un soir après le boulot je laisse le bébé chez ma famille et je décide d'aller chercher un sac pour commencer a déménager il me supplie de rester 2 jours et je refuse il me dit alors si tu part je n'ai pas d'enfant et tu t'occupera seul des 2 je ne veux plus en entendre parler je prend mes affaires et la il prend les double de ses clefs commence a me menacer et la j'appel la police il rit me dit que je vais voir commence a jeter mes affaires et celle de notre enfant dehors en me disant dégage sale merde ca dégénéré et la il me met un poing dans le front les flics arrive j'explique tout depuis le début elle me demande si je porte plainte et la je n'y arrive pas elle me dit qu'il le faut c mieux les pompiers viennent me chercher et finalement je porte plainte 6 jours itt j'ai pris mes clic et mes clac et je suis retourner vivre a l'étranger enceinte il a des affaires a moi mais refuse de me les donner il est convoque
aujourd'hui voici ma question je voulais retirer ma plainte car je ne pourrait pas assister a l'audience et depuis il n'a pas demander ou chercher a avoir des nouvelles de son fils ni de la grossesse au secourt dites moi si vous avez vécu seul avec vos enfants sans père merci

Publicité

n°4019381
ziah13
Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 22:26:45  

c trop long..pa pu tout lire mais s'il est violent,vaut mieux partir

---------------

n°4019383
Stephanie9​7460
Profil : Régulier
stephanie97460
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2011 à 23:18:58  

pareil que ziah je part!!!
un homme qui frappe il recommencera toujours!!

n°4019385
pucci
Profil : Impliqué
pucci
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 07:50:35  

Idem pour l'avoir vécu !

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
n°4019387
pioupiou59
pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 09:23:25  

j' ai tout lu et je te dit part quitte le et laisse la plainte il na que ce qu il merite
Message cité 1 fois
n°4019388
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2011 à 13:14:58  

Tu as vecu des moments plus que difficile.
Cette plainte est mérité, alors ne la retire surtout pas.

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°4019393
myriemb
myriemb
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 03:03:20  

j'ai tout lu pfff faut laisser la plainte un mec qui frappe ne changera pas en plus il est vraiment méchant et mauvais pere on n'aime pas ses enfants juste quand la mere reste c'est du n'importe quoi
je te souhaite bon courage komém

n°4019403
boubene09
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 19:15:28  

pioupiou59 a écrit :
j' ai tout lu et je te dit part quitte le et laisse la plainte il na que ce qu il merite
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}  jap:{}

n°4019404
floranaia
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 21:17:50  

j'ai tout lu aussi et sa me fait mal au coeur que tu pence encor a enlever ta plainte contre ce (escuse moi du mot) gros connard.
pence a toi, pence a tes enfants y compris le plus grand de ton pressedent mariage.
ils merite une mere sereine et surtou en pleine santé et un "pere" qui les aimera comme ces enfant et s'occupera d'eux.
bon courrage en tout cas.
bise

---------------
sticker
naia mon tresor le 12.09.10 J+3  52cm d'amour et 3kilo790 de bonheur je t'aime

sticker

Maély mon tresor le 03/11/12 un Bonheur 4kilo060 et 52 cm plein d'amour
n°4019407
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 09:21:53  

Toutes ces années il t'a fais énormémént souffrir et tu voudrais retirer ta plainte NON ne le fais pas parce qu'il va jouer avec ça après il n'a que ce qu'il mérite!!!bon courage

n°4019413
bernadette​974
Profil : Discret
bernadette974
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2011 à 21:41:20  

bonsoir ce genre d hommes ne changent pas !!!!le plus dur c est dde partir tu mettras du tps a t en remettre c sur ms crois en toi et tes enfants tu y arriveras !!!!!lcourage a toi et ta famille soyez fort et pensez a tt le bonheur qui vs attend

n°4019417
winnie4017
winnie4017
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 19:35:59  

surtout ne retire pas ta plainte!!!!! je peux te le dire parce que je suis passée par là. Et quitte-le pour tes enfants, courage!!!(prends le temps de faire les choses par la suite) au début tu sera perdu dans tes pensées mais ça ira par la suite!!

---------------

n°4019595
lolote9362
C'est pour cette fois....
lolote9362
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2011 à 15:26:55  

ne retire pas ta plainte sois forte devant lui ne baisse pas les bras car plus il va te voir mal plus il va te rabaissé... j'ai vecu sa, un homme violent qui me degradé aussi bien mentalement que physiquement il ma violenté quand j'etait enceinte de 6mois et comme toi je suis resté avec il ma trompé 3fois et c'est pas tout le pire c'est que les filles je les connaissée (amie de lui, amie de moi et le pire du pire ma soeur) la j'ai dit stop (le pti avai 1an et demi) !!! quand il est rentrer du travail il a retrouver sa valise avec toutes (mais vraiment toutes) ces affaires dans l'entrer et il a compris... il est parti je suis restée 2ans seule et il ya 1an j'ai trouveer un homme formidable on c'est marié ya 6mois et croit moi je ne me reconnais plus j'ai enormement changé (en bien) et la le papa de mon pti regrette mais trop tard... alors ret forte ok

---------------
bandeau_12​060329226

F,perso,20​12-06-20,,​,,2eme%20R​DV%20PMA,,​jours,43,4​4,0,2012-0​8-02,

F,anniv,20​12-05-19,,​,,,,mois,0​,0,0,2007-​03-24,

Début des essai mars 2010
septembre 2010 +++ mais fc
mars 2011 +++ mais geu
RDV PMA IAC 19 juin 2012
2eme RDV PMA IAC ou FIV 02 aout 2012
On t'attend bébé....
n°4019605
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2011 à 08:09:56  

pour l'avoir vecu je te le conseille, part... fuit, recommence ta vie, ailleur, autrement... mais, ne reste pas, un mec qui commence recommencera !!! meme si tu a envie d'y croire, ( ce qui fait partie sans que tu t'en rendre compte de la violence.... puisque il s'agit d'une emprise sur ton esprit )
prend tes enfant et ne te retourne pas... le plus dur est de parir, le reste coule de source apres...

et surtout laisse ta plainte, meme si cela ne mene pas a grand chose, ca peut eviter a une prochai,ne victime de ne pas etre cru

bonne chance dans ta nouvelle vie, je te proment que ca vaut le coup, le simple fait de voir tes enfant heureux te rendra heureuse

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°4019619
alias2510
Ma fille je t'aime
alias2510
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2011 à 15:03:38  

bonjour,

n'enleve surtout pas ta plainte

ne retourne plus avec cet homme qui te fais tant souffrir et qui ose levé la main sur une femme et en plus enceinte je suis attristé pour toi
soit forte pour tes enfants et toi
ne lui ouvre plus la porte crois moi il reviendra il lachera pas prise et il va vraiment croire que tu lui pardonnera a chaque fois qu'il levera la main sur toi et en plus si tu enleve ta plainte alors la c'est que du bonheur pour lui

s'il te plait ne l'a retire pas ta plainte entour toi de ta famille ou amis mais ne le laisse plus s'imiser dans ta vie je sais c plus facile a dire qu'a faire mais pense a tes enfants et tu sera plus heureuse sans lui sans peurs ni doute soit forte

---------------
moi 26 ans / lui 29 ans
essai BB1 depuis janvier 2011
ensemble depuis 5 ans
C1:27 j / C2:26j / C3:29j / C4:28j / C5:29j / C6:28j / C7:28j / C8: 28j / C9: ddr le 21 aout ++++++++
reglette-1​90250

bandeau_12​051428257

TG++ le 20/09/11
pds++le 21/09/11 taux à 424 mui/ml
pds++le 27/09/11 taux à 8557 mui/ml

écho le 28/09/11 sac gestationnel mesurant 9 mm
écho le 14/10/11 embryon de 16 mm et son coeur bat

écho officielle des 12 SA prévue le 14/11/11  
Elle mesure 6cm1 pèse 55g quel moment magique

écho morpho prévue le 31 janvier 2012
C'est une fille elle mesure 28cm et 500g

écho de croissance pour surveiller ton poids le 05 mars 2012
tu as bien rattraper ton retard
tu mesures 35cm et tu pèse 1kg150

3ème écho officielle prévue le 29 mars 2012
Tu mesures 40cm et pèse 1kg700
n°4019638
ziah13
Profil : Fidèle
ziah13
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2011 à 22:13:10  

alors anna  ca va??

---------------

n°4019709
MINIDOUX3
minidoux3
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 00:40:51  

bonsoir,

je suis tout a fait d'accord avec les filles ne retire pas ta plainte!!!!!
pose toi la questions :qu'est ce que tu aime vraiment en lui ,quand on lie ton histoire ,pour moi c'est mec la c'est de la mrd(excuse moi c ma vraie pensee)te pourrir la vie comme ca!!!!insultes,coups,harseleme​nt psychologie!!!!!sortie avec d'autres nana!!!! c'est sa la vie de couple pour toi?????? fait toi aider et lache cette m....... tu ne merite pas ca ,tes enfants non plus!!!!!!
il y d'autres hommes mieux que sa!fait toi aidez par les associations,assistante sociale,psy....si il exciste c'est pour quelle que choses!!!!!
 excuse-moi si mes mots ton blesse ,la vie ce n'est pas sa est tu as des enfants et il n'ont pas demander a vivre sa!!!!
donne-nous de tes nouvelles!!
bon courage

---------------
Mes Z'Amours,ma Vie!!!!!!!!!!!!!!
Sa y est !!!!!bb4 est nee le 28 avril 2012
n°4019717
alixaout
Carpé diem
Profil : Occasionnel
alixaout
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 11:11:56  

Bonjour

Mon père m'a maltraité pendant des années ainsi que ma mère physiquement et psychologiquement  
Ma mère à eu du mal à quitter mon père, mais elle à finit par le faire et ne l'a jamais regretté !!!
n'attendez plus!! allez vous en avec vos enfants!!!
Ma mère à demandé le divorce, le jour ou mon père à failli me tuer, après m'avoir passé à tabat pour histoire
de tasses à café mal rangés .............................
Les choses peuvent dégénérés très vite, votre mari est violent, c'est très grave !! et je sais de quoi je parle
pour l'avoir vécu pendant des années !!!
Mon père piquait  des crises de violences terribles pour un rien,et après pleurait comme un enfant, ma mère à essayé
mainte fois de le consoler, l'a écouté pendant des nuits entières, il s'est excusé, à promis de ne jamais recommencer
mais il à toujours recommencé!!!!! sans compter les menaces de mort qu'il nous lançait à tout va.....
Psychologiquement ça laisse des marques,croyez moi!! j'ai 28 ans et c'est encore difficile à avaler pour moi j'ai du apprendre  
à me reconstruire, tout comme ma mère l'a fait et le fait encore............et comme mon frère et ma soeur également qui assistait impuissants à tout cela...........
Je sais il faut tout quitter, financièrement ce n'est pas façile mais il y'a des gens pour vous aider, vous et vos enfants, il y'a des associations pour femmes battues, des centres d'écoutes et d'accueil ...
Ne baissez pas les bras, surtout et essayé d'organisé votre nouvelle vie discrètement petit à petit...
Ne restez pas avec votre mari, il vous dira que les choses vont s'arranger mais ce n'est pas vrai!! pas chez les hommes violents !!
allez courage et faites attention à vos enfants et vous

---------------
Mon petit Alix nous t'attendons avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!
sticker

reglette-1​19130
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment avez-vous rencontré le père de vos enfants ? je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple
stérilet et plein de sympthome bizarre aider moi c'est le 1e aider moi
Existe-t-il des organismes publics pour aider les couples en femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider?
aider moi plus de solution pour mon couple Pouvez-vous m'aider?
probleme avec le stérilet,ki peu m'aider???? que faire aider moi SVP
reunion sex toys, pouvez vous m aider?  
Plus de sujets relatifs à : aider moi j'ai 2 enfants et je suis enceinte du 3 et mon ami m'a taper

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
separee 0
Emménager à deux 15
Gros soucis depuis quelques mois :'( 5
petite question 6
Côté sexe, les femmes s'ennuient en couple 12