/ / /

enfants dans le lit parental

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfants dans le lit parental

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 14:16:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon ainée de 8ans et réster a mes cotée la nuit jusqu'a ces 4ans et sa petite soeur qui a 25mois et elle aussi avec moi dans le lit mais pour ma 1ere je n'avais pas de compagnon mais la c'est différent je suis marié je n'es donc pas beaucoup d'intimité surtout que mon mari militaire n'es la que le week end

Publicité

1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 15:26:41  

oulala ! comme je te comprend, mon fils de 25 mois a dormi avec nous suite a une maladie ou il faisait de la température et a pris le plis durant presque 1 an car avant il dormait dans sa chambre, ensuite nous avons décidé en octobre de remettre son petit lit dans notre chambre pour le séparer de nous car le couple en prend un coup ! Et sa toute 1ere nuit impeccable, je suis restée étonné, il dort encore désormais dans notre chambre et bientot nous allons mettre notre bébé de 6 mois dans sa chambre pour qu'il comprenne ! ce que nous allons faire bientot c'est de le décoller son lit de nous car il est juste a côté de nous et on va le mettre plus loin dans la chambre et après essayer de le remettre dans sa chambre mais progressivement car la nuit il pleure, je ne sais pas si il fait des cauchemard et on le rassure en lui disant que nous sommes la et il se rendort ! donc affaire a suivre !
ça c'est mon histoire ! apres il y a possibilité que ta fille est peur du noir ? ou as t'elle juste le besoin d'etre avec toi, de sentir une présence ?

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 16:10:59  

salut sevl
c'est chamolo!!!!jaune2
alors comment vas-tu? J'attendais de tes news!!!! Mais plus rien !!!
ça va mieux dans ton couple????Bon je suis désolée je dois étendre mon linge a++++ en tout cas!!!!!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2008 à 06:31:25  

Salut Sev, je te retrouve. Tu as finalement passé un bon week-end? Je pensais te revoir lundi sur le post, et puis rien. (mamans de janvier 2006). Passe nous dire un p'tit coucou à l'occasion.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai quitté le pere de mes enfants mais c dur.... recherche acitvites pour les enfants
rester avec son conjoint pour les enfants est ce vraiment la conjoint absent et ses 2 enfants et notre fils à g&#233
Séparation après 11 ans ensemble et 2 enfants dur enceinte seule et maman de 2 enfants, qui est comme moi ??
Qui possède 2 enfants et vit seule ? TRAVAIL ET 3 ENFANTS
Bébé de 3mois et 3 autres enfants et libido zéro ? Vie intime avec 2 enfants en bas age ?
Plus de sujets relatifs à : enfants dans le lit parental

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Infidélité. Besoin de conseils ! 28
qu en pensez vous?? 10
Manque de désir.. 6
je sais plus comment faire 4
petit conseil svp ? 5