15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mot d'enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°58609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 14:55:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma fille de 3 ans est dingue des croissants. un jour, sa mamie lui ramènes un pain au chocolat!!!ma fille le prend volontier et revient un instant plus tard avec son pain au chocolat grignoté en ayant pris soin de laisser le chocolat....et elle me dit toute énervée : mais pourquoi mamie a mis du chocolat dans mon croissant? je suis pas contente!

Publicité

n°59409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 16:37:39  

Lol !!!! c'est rigolo moi aussi j'en est fait des petite blague ! du genre maman met moi de la sardine dans mon eau s'il te plait ( au lieu de grenadine !!! ) ou alors j'habite dans un ville qui s'appel chevilly et petite j'ai dit " hen ! mon pauvre petit papa tu t'es fait mal a la chevill...chevilly ! ( au lieu de cheville !!!! ) ou alors : papa va etre content y a du rossbif a la télé ! ( au lieu de rugbi !!! ) j'ai relu tout ca l'autre fois j'en es pleuré de rire !!! moi je pense qu'il faut ecrire tout ca c'est un bon moment aprés plus tard quand on le relit ! bisous a vous et a votre petit bout !

n°59433
artalidren
Profil : Impliqué
artalidren
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2004 à 20:20:18  

Mon petit garçon de 2 ans a trouvé un mot superbe pour la compote de pomme,: la compomme

---------------
01 Liz maman d'Arthur 8 ans, Aodren 6 ans, Alicia 5 ans et Alexis 2ans

n°75867
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 14:06:11  

['ff373d']Ma fille quand elle avait e ans et demi, à propos du vent qui soufflait très fort ce jour là : ['ff373d']"Attention, mes mains s'envolent dans [/'ff373d']le ciel." ou encore un jour où j'avais mal au ventre zprès avoir bu trop de cafés : "Moi aussi j'ai mal au ventre, parceque j'ai regardé trop de Oui Oui à la télé".[/'ff373d']

n°76225
loulou49
Profil : Régulier
loulou49
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 22:02:28  

bonjour ma coussine as dit un jours etant petite a la place des parole de la chanson  " puisque je meure ce soir delier donc moi les pieds" elle chantait puisque je merre ce soir jetter moi donc l evier

n°76611
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 14:08:30  

Comment faire un câlin et des bisous en même temps ? Faites donc un "câlinmisou" Capucine 2 ans. Léa 3 ans et demi a encore du mal à se repérer dans le temps et elle demande souvent : "On est demain aujourd'hui ? "

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
deux enfants en voiture Me séparer du père de mes 3 enfants
URGENT CHERCHE MAMANS D'ENFANTS AGES DE 6 A 12 ANS mes enfants ont 9mois d'écarts...
enfants d'âges rapprochés maman métisse et enfants aussi
Plus de sujets relatifs à : mot d'enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
seule 3
mariage en danger? 15
AU SECOURS, suis-je normal? 26
plus d'intimité avec le papa 6
Reprise de travail... 2