/ / /

engueulade la samedi matin, ça promet pour le week end !

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

engueulade la samedi matin, ça promet pour le week end !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 09:52:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis en congé parental, mon mari bosse trop loin pour rentrer le midi, donc on se voit un peu tous les soirs. je suis un peu idéaliste parce que dans ma conception du monde, ça voudrait dire qu'on pourrait se prendre du temps pour nous le week end...

comme on ne peut pas faire comme tout le monde, ce matin 8h00, première engueulade parce que monsieur s'en va aider un pote...

Publicité

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 13:35:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

moi mon homme est po la non plus il é parti aidé pour faire du bois e ca de janvier a avril tout les samedis apres il va y avoir la peche puis fin aout la chasse va reprendre et en plus il est pompier volntaire donc un dimanche par mois il est de garde sans compter la semaine ou il est de gare premier depart enfin la galere aussi je suis egalement en congé parental mais la je recherche vivement un emploi avant de tombé dans la deprim lol sinon quand il est enfin present il est un super papa et un super mari alors ca me console qaund meme

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman qui en a marre que son mari sorte en boite le week end on se voit que le week end c'est tres dur....
IL se leve le dimanche matin? JE NE SAIS PAS QUI LUI DONNER LE MATIN
il ne veux plus dormire le matin Que faites vous ce week end?
week end à deux laisser bébé un week-end
Plus de sujets relatifs à : engueulade la samedi matin, ça promet pour le week end !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune couple 8
mon couple et ma sexualité 3
Quand on eclate de rire av notre homme ! 11
TETRUITE PAR UNE VIOLE 12
Différence d'âge est- ce un problème ? 24