/ / /

énormément besoin de parler à une personne de bon conseil !!!!!

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

énormément besoin de parler à une personne de bon conseil !!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022989
sabibish
Profil : Nouveau
sabibish
  1. Posté le 17/08/2015 à 18:31:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vous fais un petit résumé cela fait 5 ans que je suis marié avec mon mari , enceinte de 5 mois mon 1er enfant jusque là rien à redire sauf que en ce moment je sais plus quoi faire car depuis peu il me pète un cable pour rien, il me gueule dessus en rentrant du travail il passe ses nerfs sur moi.limite il me fait peur je sais plus comment faire pour gérer toutes ses disputes en étant enceinte car trop d'émotion , a chaque fois je pleure et lui me gueul dessus encore + , il veut toujours avoir raison .. et j'ai peur pour la suite de notre couple . J'ai besoin de vos conseils sans jugement svp . juste besoin de parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

n°4022990
louloutte0​2300
Profil : Impliqué
louloutte02300
  1. Posté le 18/08/2015 à 22:20:44  
  2. answer

si cela peut te rassurer, enceinte de ma fille (2ème bébé) j'ai eu le même soucis. au final, j'ai profité d'un moment "calme" où je l'ai un peu questionné. il s'avère que monsieur appréhendais à sa façon l'arrivée du bébé mais ne savait pas comment l'exprimer. une bonne grosse discussion, des larmes, un gros câlin et ça a réglé le pb une fois pour toutes. je te souhaite bon courage..!

---------------
fc le 30/12/07 16.5 SA (grossesse arr 12.5 SA); fc le 01/07/08 5 SA

Yanis est nle 19 mai 2009 8h55, 3.120kg et 50cm! je suis la maman la plus heureuse du monde...

n°4022991
CindyJ2010
Profil : Discret
cindyj2010
  1. Posté le 20/08/2015 à 16:48:19  
  2. answer

Coucou !! je suis désolé de ce qui t'arrive Sabibish. Je voulais avoir de tes nouvelles depuis que tu avais posé ce post !! Bon courage a toi ... n'hesite pas si tu veux parler ON EST LA !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de parler... Besoin de papa et de mamans pour ma recherche étudiante
Besoin d aide Grossesse non voulu il ne veut plus de moi - besoin d`un bon conseil
couple en crise, j'ai besoin de soutien... Besoin de votre aide!!!!!
SVP ne me laissez pas ss réponse.Besoin de vos témoignages svp Ma fiancée ma trompé, besoin d'en parler...
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse personne ne rêve de revoir son Amour d'enfance?
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : énormément besoin de parler à une personne de bon conseil !!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de parler... 1
Encore amoureuse ou amis ? 0
couple en danger ... je ne sais plus quoi faire .... 1
rapport après accouchement 1
Couple avec enfant qui dérape, help! 6