» » »

Enquête sexualité après l'accouchement (Thèse Univ)

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enquête sexualité après l'accouchement (Thèse Univ)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020985
martinem23
Profil : Nouveau
martinem23
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2012 à 15:52:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Martine Matthys et suis étudiante à l’Université Catholique de Louvain-La-Neuve en Master en Sciences de la Famille et de la Sexualité.
Je réalise un mémoire sur un sujet délicat: la reprise des relations sexuelles après la naissance d’un premier enfant. Je sollicite votre aide pour mener à bien cette recherche. Pour ce faire, j’ai développé un questionnaire qui comporte 45 questions et auquel vous ne mettrez pas plus de 20 minutes à y répondre.
Ce questionnaire s’adresse au père d’un premier enfant né il y a plus de 6 mois et moins de 18 mois et dont la mère attendait son premier enfant. Cependant la maman peut participer à cette enquête mais pas toute seule.
Etant donné qu’il s’agit d’une étude statistique, il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse, la sincérité est requise. Vos réponses à ce questionnaire me seront d'une aide précieuse à l'élaboration de ce mémoire.
Ce site est sécurisé et l’anonymat de chaque participant est garanti.
 D’avance je vous remercie.

Martine

Lien vers le questionnaire :

http://sexualite-apres-accouchement.blogspot.com

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enquête sexualité après l'accouchement (Thèse Univ) Les romans roses nuivent gravement à la sexualité féminine
Sexualité épanoui et j'en veux tjs plus Sexualité : qu'est-ce qui a changé après être devenue maman ?
Le sexe après accouchement En matière de sexualité, les 18-25 sont irresponsables
Plus de sujets relatifs à : Enquête sexualité après l'accouchement (Thèse Univ)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
relation à distance, besoin de témoignage et de conseils.... 1 03/01/2012 à 18:32:29
Infos stimulant sexuel ? merci 4 20/10/2012 à 13:46:16
Poursuivre ou non une grossesse non désirée est négatif pour la santé 0 19/12/2011 à 15:57:16
l'infidélité 5 17/12/2011 à 22:39:54
Le top des défauts les plus dérangeants chez un homme 9 24/01/2012 à 09:30:02