10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

trop entière?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°37382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2004 à 15:58:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà, j'ai 2 enfants et la sexualité pendant la grossesse a été un vrai problème. J'ai eu, moi, très envie de faire l'amour mais mon mari n'a plus pû me toucher dès le 5ème mois de grossesse. Blocage selon lui. Pour la 1ère, j'ai si mal vécu d'être repoussée que pour la 2ème, après avoir tenter une ou 2 fois de l'attirer (sans succès), j'ai attendu qu'il soit à nouveau prêt à venir vers moi. Mais là, j'ai appris il y a peu que si pour notre 1er enfant il n'avait pas eu de besoin, cette fois, il a fini par se masturber! J'ai beaucoup de mal à encaisser. Je sais qu'il m'aime mais le fait de ne pas avoir été désirée, qu'il ait préféré jouir seul plutôt que de venir me chercher, c'est comme une humiliation. Avec mon gros ventre je ne l'excitais pas et il s'est donné du plaisir tout seul alors que j'étais dans la pièce à côté...et il n'a pas eu besoin de moi,...je me sens meurtrie.Nous en avons discuté mais il trouve que j'ai une réaction excessive et moi j'ai toujours quelque chose qui fait mal. Moi je l'ai attendu 6mois et lui....c'est comme une trahison. Avez vous connu le même problème ou avez vous des conseils???? Je l'aime passionnément mais je ne réussi pas à me défaire de ce mal en moi et puis le doute....pourquoi ne recommencerait-il pas? La douleur est intérieure et intolérable....

Publicité

n°38019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2004 à 14:52:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai le même problème que toi, je ne "supporte" pas le fait que mon ami se masturbe dans "mon dos" facon de parler, le fait qu'il puisse se masturber sous la douche par exemple alors que je suis dans la maison, je me sens trahie juste par rapport au fait que si j'ai envie pk ne viendrait il pas me chercher??  au début il le faisait, il me disait qu'il ne savait pas si j'en avais envie ou non, mais que lui sur le moment, il en avait eu envie, je lui ai demandé de ne plus le faire, et que l'orqu'il avait des envies dans le genre, de m'appeler, et que je me fera un plaisir de le rejoindre sous la douche. par contre, si je devais partir pour une semaine, prenons l'exemple de l'accouchement, lorsque je serai en maternité, je ne lui en voudrai pas si il le fait, un homme a des besoins comme une femme pourrait en evoir :) et je préfère 100 fois qu'il se masturbe plus tot qu'il aille voir une autre nana :) Et le fait qu'il se masturbe m'a tj dérangé, enceinte ou non, mais bon, il ne me laisse pas sur le côté non plus :-/

n°38701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 16:47:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors je dois être différente de vous toutes, j'ai regardé les messages et la plupart d'entre vous croyez que vous êtes trop grosse, plus attirante ou que vous ne l'excitez plus. Mais pourquoi ne vous mettez-vous pas à sa place A LUI ? Moi mon mari se masturbe souvent, en général si je suis là c'est même moi qui le lance (et oui les filles il faut prendre les devants ça les excite et les rassure), si je ne suis pas là (je lui raconte plein de trucs très cochons et limite dégoûtants au téléphone et il part se masturber sous la douche où il est ...  Pas compliqué pourtant. Par contre je pense que le dialogue n'a pas été instauré comme il fallait, il a pris peur et vous l'avez laissé de côté. Ce n'est pas lui qui vous abandonne.  Moi je meurs d'envie de faire l'amour et plein de trucs que l'on faisait mais ma grossesse à risque ne nous en laisse pas la possibilité. j'en suis très malheureuse mais dès que je me caresse (oui la masturbation existe chez l'homme ET la femme) quand nous nous parlons au tél. Cela me donne de fortes contractions et je dois arrêter. Même chose si j'y pense tout simplement ...  Parlez ensemble. Ne crisez pas pour si peu, ce n'est rien. L'homme se voit devenir père, l'enfant est au bout du vagin et vous ne comprenez pas qu'il soit bloqué ?  Un peu de patience les filles, ce n'est rien, mais parlez-en et dites-lui que c'est comme un jeu érotique que vous aimeriez partager avec lui. Le regarder faire ou le masturber vous-même, pourquoi pas ? L'avez-vous proposé ?

n°38737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2004 à 00:11:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense qu'il faut dédramatiser ! les filles et les gars ne fonctionnent pas pareil. Nous les filles, on parle toujours de sentiments, on se pose toujours plein de questions, on s'imagine toujours plein de significations au comportement de nos chers et tendre, alors que... ils n'ont pas toujours de raisons particulières à faire ce qu'il font : à être jovial ou à faire la tête ! On s'imagine toujours le pire. Les gars ont des besoins que les filles n'ont pas, voilà tout ! ET on n'y est pour rien ! Peut-être ont ils soudainement peur de notre nouveau corps (nous aussi ça nous fait drôle ces changements, non ?), ou peut être ont-ils juste un besoin physiologique qui les pousse à la masturbation... Je préfère ne pas être étreinte dans le seul but de satisfaire un besoin physiologique, personnellement. Et la masturbation de mon chéri est après tout son jardin secret ! Je ne lui dis pas tout non plus !

n°41855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2004 à 08:05:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, je m'appelle Lorie. Ce n'est pas que ton mari ne te désire pas, c'est qu'il a peur de faire de vous faire mal (à toi et à ton bébé). J'ai connu ça les 3 derniers mois de grossesse ! Parles-en avec lui. Mon mari, lui, ce qui l'attirait, c'était mes seins. Je faisais un 95 B. Essaie de l'attirer de ce côté !

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : trop entière?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Travail et bébé 4 22/01/2005 à 16:02:41
mon mari n'a plus envie 6 22/03/2004 à 19:29:16
Idées de travail 0 13/03/2004 à 14:58:04
et 1, et 2, et 3 bébés 5 11/07/2004 à 15:18:02
besoin de soutien et de conseils 18 03/01/2008 à 22:01:22