10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pa d'envi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 15:49:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr a tous,  Voila je sui une jeune maman ( 21an et maman de LINA 4an)  et g qelqe peti souci.Sa fai 6an qe je s8 avec le pere de ma fille c le 1er garcon avec qi g u mon 1er rapor, Dan notre couple o nivo du sex tou se passé bien gt epanoui, ensuite a 16an je sui tonber enceinte de Lina (g apri ma grosesse a mon 5mois), Mai, je c pa si c le fait detre tonber enceinte jeune ou quoi mai o nivo du sex rien et plu pareil jaime pourtan mon mari, mai g plu envi com avan nou devon avoir d rapor o moin 2 a3 foi dan le moi se qui et frustran pour moi et mon mari de plus nou essayon davoir un 2iéme se qi et dificil vu q g raremen envi.Je sui jeune et je passe a coté de pl1 de chose a se nivo la, mé qan g envi je pren vraimen du plaisir mai hélas c pa souven... Je sui vraimen mal par rapor a sa et g peur de le perdre malgrer qe notre amour et for. jaimerai vraimen de l'aide et conprendre se qui marive.merci davance

Publicité

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:09:20  

j'ai ete maman jeune.notre fils a 4 ans et j'en ai 23 et mon mari 22.ca peut arriver de songer a tt ce que tu 'rate 'en etant maman si jeune mais si je peux te donner un conseil c'est de regarder ce que tu as et ce que tu as construit plutot que de regarder ce que tu aurais pu avoir...ce ne sont pas des sentiments qui t'aideront a t'epanouir et aller de l'avant.quand j'ai ce genre de pensée je fais un 'macdo/cine' avec ma soeur ou une copine et ca deten un peu l'esprit....la on attend notre 3 eme enfant et pour nous c'est que du bonheur!!plein de jeunes de notre age trainent sans savoir quoi faire de leur vie...nous on sait et on vis pour notre famille et pour nos enfants!!!!gros bizz.lu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:23:08  

Franchmen, je sui fiere detre jeune maman et o nivo de ma jeunesse je ne passe a coter de rien je sor en boite , on va o resto, on et souven entre ami, mai se qui me perturbe né pa tou sa car o contraire jaime ma vi et je la souhaite a tou le monde mai c qe o nivo du sex c plu sa et c domage.Mai sa brisera jamai notre couple on saime tro for et heureusemen mon home conpren.

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:11:24  

faites des choses nouvelles!!mets des jolies tenuesdes bougies ou de la musique...je sais pas tropmais trouve kk chose qui casserai eventuellement la routine!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 17:51:52  

Je vai essayer de pimenter un pe plus mon couple ta raison, bon o nivo d ptite tenu c pa sa qui manqe il men ofre bocou lol. Merci du conseille Lucille bisou a toi et ta famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 22:50:42  

je ne pense pas que ca vienne du faite que tu ai eu un enfant to car cela m'arrive parfois j'ai 24ans et 2enfants et cela fait quelques mois que je suis dans le même état que toi, je me cache derrière des excuses comme la fatigue, les petits....... puis des moments c l'extase je pense que ca dépend simplemen du momen il y a des moment ou on a envi de soufflé mais on se demande si c normal j'espère que ca passera car c vrai que c pas des plus agréable je suis de tou coeur avec toi bisous gros

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 00:17:53  

trop tot. tu n'a pas profiter de ta jeunesse... et puis tu sais sans trop te vexer il ya bcq de couple qui ont connu leurs femme a 16 ans et qui sont divorce maintenant... rare sont les couples qui tiennent mais ca peut-etre le cas pour toi aussi je l'es^per. voila pourquoi la routine du sex et puis surtout le + envie de faire l'amour.... tu est blasé.... mais ca peut revenir, allez voir un sexologue ca peut faire du bien a vous deux . bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:10:37  

Merci pour vo message, mai je tien a dir. Qe nou nou some separer pendan 1an g rencontrer dotre garcon et dan mes rapor avec eu ct pareille je navé pa envi du moin pa de plaisir. Qavec monhome g toujour u de plaisir mai helas pa denvi...je pensse vrémen consulté, si ya d fame qui on consulté jaimerai savoir comen sa c passer encor merci, merci

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:24:26  

des gens se rencontrent jeunes et passent toute leur vie ensemble!ceux qui se rencontrent et se marient tardivement sont tt autant capables de vieillir ensemble mais aussi de divorcer!!!l'age n'a rien a voir!on se marie jeune et on fais des enfants jeunes car on s'en est sentis capables et un jeune couple n'es pas forcement plus en danger qu'un autre. ce que tu traverses vanou77100, c'est banal et frequent chez une femme car on est tres sensibles aux changement hormonaux(entre autre) et on ne peux pas faire de calins sur commande et aussi facilement que nos hommes.tu aurais les memes soucis peut etre si tu t'etais marié a 40 ans!!a mon avis ne t'inquiete pas tellement pour ca et parles en a ton homme en lui precisant bien que ce n'est pas sa faute!bizz.lu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 10:35:13  

se n'est pas l'age mais c'est vrai qu'il faut mieu consulter, d'en parler a des professionnels peut t'aider et te faire du bien et retrouver une sexualité plus "explosive" courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:14:49  

moi j'ai un probleme je suis enceinte de deux moi et je suis malade a crevé je vomi tout le temps et je suis tres malade. faire l'amour avec mon mari et un vrais suplice je me di que c'est a cause de lui que je souffre alors je fais l'amour que 1fois 15jour ece que c'est normal?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 11:32:36  

MERCI LES FILLE POUR VO MESSAGE, HEUREUSEMEN MON  HOMME ME CONPREN MM SI C UN PE DUR POUR LUI,  MAI IL C QE J EN SOUFRE ET ME SOUTIEN. JESPERE QE JE RETROUVER MA SEXUALITER DAVAN. MAI JE ME POSE UNE QESTION, MA MERE MA DI FAI LE SOUVEN  TU VERA SA REVIENDRA MAI BON EST CE QE C LA SOLUTION???? MAI JE VE PA NON PLU ME FORCER,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:43:13  

profite de ta jeunesse surtout.....car les années passent vite.... car un moment ou un autre tu le regrettera dans ta vie de pas avoir profiter autant avant...je te parle en experience de cause. 16 ans c'est trop jeune pour se mettre avec quelqu'un, mon avis a moi. et por lucile, ya bcq de couple qui se sont casser la gueule, car ils n'avait pas assez profiter de leurs jeunesses. si l'age bien-sur compte, et tu ne vois pas la vie de la mm facon a 20 ans qu'a 40 ans....bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 15:29:22  

C CLAIR QE G PA PROFITER DE MA JEUNESSE, MAI COM MM JE SOR EN BOITE AVEC MES AMIE, JE FAI LES CHOSE QE PLEIN DE JEUNE DE MON AGE FERAI,G LA CHANCE DETRE BIEN ENTOURER ET JE SUI TRES HEUREUSE.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envi de relation à plusieurs J'AI PLUS DU TOUT ENVI DE FAIRE L'AMOUR
envi pressante! aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : Pa d'envi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'amour apres episio! 4
estce que je met mon couple en danger? 1
Un site superbe pour les maitresses et amants... 7