/ / /

Plus envie de faire l'amour....

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus envie de faire l'amour....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:19:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucou j'ai un peitit garçon de 9 mois et depuis environ le dernier trimestre de grossesse je n ai plus aucune envie sexuelle.Ce n est pas un probleme de partenaire car aucun autre homme ne m'attire Au début je pensais que c'etait la fatigue des premiers mois mais bon neuf mois apres c'est toujours le meme constat.Pour faire plaisir au papa j'ai essayé de me forcer à faire l amour: mais quand on est crispé c'est pas genial j'attends vos témoignages si vous etes passées par là: est parce que j allaite encore mon enfant?faut il consulter un medecin?car je sens qu'à present mon couple est en danger car le papa pense que je ne l aime plus et que son fils a pris sa place merci à toutes[/'b13afc']

Publicité

Profil : Régulier
cathymary
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 10:42:08  

c'est surement un peu l'allaitement qui participe à ton manque de désir ...pendant cette période , ton bébé te comble et ton corps est saturé par les hormones nécessaire à cela ( prolactine entre autre) ....ce qui convient bien à fabriquer le lait ...moins à fabriquer le désir sexuel !!  mais ne t'inquiète opas , quand ton bébé et toi auraient décidé ( d'un commun accord !!! pas pour faire plaisir à papa !!) de passer à un autre mode d'alimentation , il y a bien des chance pour que la motivation sexuelle revienne ...de même que la fertilité d'ailleurs ( alors prudence!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 14:22:54  

bonjour, allaiter c'est fabuleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!! je l'ai dais 9mois!!!!! certes un bébé on est fusionnel!!! mais chacun fait comme il le sent, nous on a dés le début été vigilant a notre couple! je me suis consacrée des mois a mon fils, et je ne le lacahis pas! mais la nuit il dormait sans nous afin que l'on se retrouve tous les deux! notre sexualité n'a pas changée! je pense que le désir est là si on est réelement ensemnle: seul!!!!  comment vivez vous? accordez vous assez de temps en amoreux ou bébé est tjs là? si oui, avant d'aller voir qq'un, déjà s'accorder du temps sans bébé, meme pas longtemps mais réélement ensemble!!! et le désir je pense reviendra sans pb!!!!!!!quand on s'aime on se désir!!!!!!!!  n'hésites pas a écrire!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 09:09:07  

depuis l age d un mois notre bout de chou dort dans sa chambre justement pour eviter qu'il se retrouve entre nous et nous avons avec le papa quelques moments seuls.Le souci s'st que maintenant j'appréhende ces petits moments de couple car moment seul=rappots intimes et donc le papa a l'impression que je le rejette tout le temps

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 10:42:35  

en as tu parler ac ton conjoint ? car en attendant que ton desir revienne lui expliquer le pourquoi du comment l aiderai peut etre a ne pas se sentir rejeté ?

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Profil : Impliqué
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 10:44:42  

et tu peux aussi lui prouver par mille petites attentions que tu l aimes afin qu il ne pense pas que tu ne l aimes plus ! surtout que ce n est pas le cas ca doit etre dur pour lui

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 23:23:06  

bien entendu que j'en parlé avec mon ami.Des heures durant on en a discuter et de son coté il a fait mille et un efforts et milles et une attention pour me redonner envie mais nada j'essaie d'avoir des moments tendres avec lui mais c est vrai qu'ils sont moins nombreux qu'avant.des fois je me leve le matin je me dis ce soir je joue le grand jeu à mon homme mais au fil des heures l angoisse d arriver au moment fatidique me gagne et hop c'est bloquage...

Profil : Discret
fanou2
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 12:23:22  

je te comprends mille fois. Ma puce à 3mois et demi et moi aussi c le blocage câlin!!! Mais mon homme est compréhensif, il sait qu'avec l'allaitement c plus long à revenir. On a bien conscience que ça doit revenir mais aller contre l'envie n'est à mon avis pas la meilleure solution!! Soyons patientes tout en gardant à l'esprit que c hyper important pour notre couple...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 02:40:24  

['fc3aad']ma puce a bientot 5 mois et je l allaite toujours  et avec le papa et moi parlons beaucoup et quand je suis fatiguée il comprend et il me laisse me reposé mais je pense que le role d'une femme n'ai pas facile car il faut s'occuper de son bébé et de son mari pour ne pas que son mari se sente délaissé.[/'fc3aad']la sage femme m'a conseillé du gel intime car quand nous avions des rapport cela ete un peu sec le gel aide beaucoup.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 16:45:27  

coucou c'est reciproque mais moi je crois que je vais aller voir un medecin car ce n'est pas normal je comprend ce que tu vis mais malheureusement je ne l'explique pas BON COURAGE QUAND MEME; ps ca ne passe pas tout seul contrairement a ce qu'on pourrait croire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 10:47:15  

coucou a toutes. j'ai un enfant de 10 mois et moi aussi je n'ai plus de desire bien sur j'aime mon homme mais je ne veux plus rien faire. j'allaite aussi mon enfant( et oui encore) mais plus ke le matin... mais c tellement dure d'arreter. vous devez comprendre ca,parceke les gens me regarde comme une bete sauvage... c vrai ke je suis tres malheureuse parceke mon copain me dit kil va me quitter. mais je n'arrive pas a me forcer...je n'en ai pas envi.il me dit d'aller voir un docteur, mais qu'est ce ke je vais dire?je n'ai plus envi de mon mari mais je l'aime... j'ai eu mon enfant assez jeune(19 ans) alors je ne c pas si ca vien de sa. j'ai trop muri d'un seul coup et je n'arrive pas a reussir partout. j'entretien la maison je gere les papier.. et tout sa depuis seulement un an...alors je voudrais vous dire ke je suis de tout coeur avec vous.. vous n'etes pas seule. bises

Profil : Discret
lhass
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 18:47:59  

moi ca fait 17 mois que libido au quasi repos!! et ca ne va pas en s'arrangeant! g cru que allaitement puis pilule responsables, mais gyneco m'a dit non. il fallait "erotiser son couple". mais g meme pas envie!! et comme toi, si le matin je me dis : je vais m'habiller ainsi pour l'emoustiller, mais arrive le soir que g plus envie!! question: g l'impression que cela n'arrive que qd on a BB petit garcon?? d'accord ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 20:18:49  

En vous lisant j'ai l'impression de me sentir moins seule. Je suis maman d'une petite fille qui aura cinq mois la semaine prochaine et tout comme vous je ne ressens plus le besoin de faire l'amour avec mon conjoint. Ma fille est  nourrie au biberon car je ne peux pas l'allaiter pour raison médicale. Cela fait plus d'un an (mai 2006) que je n'ai plus aurcun contact intime avec mon mari car nous n'avions pas l'autorisation pendant la grossesse car c'était une grossesse à risque (j'ai fait 5 fcs et 1 itg) donc bébé très fragile. Mon mari ne comprend pas ma réaction mais c'est vrai que je suis très proche de ma fille et je ne ressens pas le besoin de plus pour l'instant avec mon mari mais je ne sais pas comment le lui dire. Comment expliquez vous vos réactions à vos conjoints ? Merci à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 18:41:32  

ça fait depuis 16 mois que j'ai un premier enfant et pourtant, une grossesse merveilleuse, une libido pendant la grossesse régulière, un accouchement impécable, mais depuis, je n'ai plus envie. Je ne ressens même plus de besoin, de désir, je vis sans et je n'ai pas envie de faire d'effort pour mon mari, bien que je l'aimme fort et sincèrement! Et effectivement, j'ai un garçon, mais je ne pense pas que ça soit lié! Je compte voir mon gygy à la rentrée car mon couple part à la catastrophe. Je pense qu'un couple amoureux et passionné ne peut pas durer sans sexe!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas envie de reprendre la pillule!!! Plus d'envie depuis accouchement, que penser ?
Pas envie de 2ème enfant ? envie de lui quand il est pas la
comment lui faire retrouver l envie? ENVIE DE LE QUITTER
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
Je n'ai plus envie de mon mari!! je n'ai plus envie de sex
Plus de sujets relatifs à : Plus envie de faire l'amour....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Formation assmat 13? 2
et bien moi j ouvre un poste vilemon merci de donner de ton 5
aider moi !!!! 8
pour l'astro et les cartes , STOP !!!!!! 1
problème gynecologique!! 4