/ / /

Pas envie de faire l'amour...

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas envie de faire l'amour...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
newlife44
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 13:41:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'aime énormément mon homme mais j'ai l'impression que je ne lui plait pas.
On fait l'amour en moyenne 1 fois par mois. J'aimerai qu'on le fasse plus souvent mais lui n'a jamais envie. Je suis toujours en train de lui réclamer de l'affection, des caresses et des bisous mais lui ça ne l'interesse pas. Je suis une femme très caline qui aime embrasser et enlacer mais lui ce n'est "pas son truc". Il me dit qu'il m'aime et je le crois mais je ne me sent pas désiré. Quand on fait l'amour, il met parfois des films x et moi je ne peux pas lui dire"non" car j'ai peur qu'il le prenne mal. Quand on fait l'amour au débutr c'est les préliminaires ensuite on fait l'amour et ensuite c'est tout de suite debout, on se lave, on se met au lit pour regarder un film( les films c'est sa grande passion!). J'aurai aimé qu'on reste au lit pour qu'on se caline etcmais rien. Je me sens de plus en plus rejeter et pas désirable.
Je suis perdue.

Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 13:45:13  

Mon homme n'est pas trop calin, no plus!!!

Le mieux, et l'ignorait, de ne plus etre caline, de ne plus lui dire des mots, et de t'habiller de facon sexy (jupe talon et haut decolleté!)... a force, il va voir que quelque chose se passe et fera un peu plus attention a toi...
Et si possible sors aussi de temps en temps avec tes copines!!!

ou tout simplement lui parlait mais la, en general ca rentre et ca sort de suite!!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Profil : Discret
newlife44
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 14:19:17  

AdellaLola a écrit :
Mon homme n'est pas trop calin, no plus!!!

Le mieux, et l'ignorait, de ne plus etre caline, de ne plus lui dire des mots, et de t'habiller de facon sexy (jupe talon et haut decolleté!)... a force, il va voir que quelque chose se passe et fera un peu plus attention a toi...
Et si possible sors aussi de temps en temps avec tes copines!!!

ou tout simplement lui parlait mais la, en general ca rentre et ca sort de suite!!!!
Afficher plus
Afficher moins

oui possible mais si il décide de voir ailleurs?
je ne peux pas non plus lui courir apres à chaque fois que je voudrai faire un calin...03

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 14:35:05  

Tu dis que c'est pas son truc, dans ce cas, pourquoi irait il ailleurs!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 14:37:12  

Non si il sent quil te perd et quil t'aime c'est vers toi quil ira, sinon c'est quil ne t'aime pas temp que ca.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:01:55  

Moi avec mon ex j'étais calin mais lui pas trop mais je m'en plaigné pas non plus mais un jour pourqui pourquoi je le colé plus et à partir de là c'est lui qui est devenu un pot de colle, lol. Donc suis les conseils des filles.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aucune envie...... Ma femme n'a plus envie de moi
enceinete de 7 mois ma femme n a plus d envie et moi au cont Plus envie de faire l'amour
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l Envie du deuxième
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : Pas envie de faire l'amour...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aucune envie...... 5
question sur les hommes! 11
Retrouver la femme fatale... 3
Contraception apres bebe 7
mon mari me quitte avec 2 bébés, une maison. témoignage?? 8