» » »

Envie du 2ème mais appréhension

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie du 2ème mais appréhension

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°24848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2003 à 10:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes! j'aimerai beaucoup avoir un 2ème enfant, mon premier va avoir 14 mois mais j'ai peur car il n'a fait ses nuit que 2 mois depuis sa naissance et j'ai accumulé pas mal de fatigue car il est tout le temps malade mais en même temps j'ai peur de ne plus avoir envie après quand j'aurai repris le travail car pour l'instant je sais que je ne retravaillerai pas avant 2 ans, je suis à l'étranger à cause du travail de mon mari et c'est vrai que j'aimerai en profité pour élever mes enfants.Merci de me conseiller et de me donner votre avis car je n'arrive pas à me décider malgré l'envie!

Publicité

n°26320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2003 à 16:01:00  

J'ai 2 petits garçons qui ont 1 an et 2 jrs d'écart au début c'était dur surtout la grossesse mais tu peux pas imaginer comme c'est génial lorsqu'il grandisse il faut tout faire en double les repas les bains les calins mais il y a une grde complicité entre eux même si parfois ils se chamaillent j'ai 25 ans et je me dis que lorsqu'il seront un peu plus autonomes j'aurais tout le tps de me reposer et j'attends un 3 ème bb pour novembre 2002 tu vois si c'était si pénible j'aurais attendu plus longtps alors fonce tiens moi au courant je te donne mon adresse : Leven21@aol.com Abientôt

n°26347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2003 à 00:02:00  

Mes deux fils ont un peu moins de 21 mois d'écart et même si c'est parfois dur et fatigant je ne regrette aucunement ! Mon ainé a mis plus de 6 mois avant de faire ses nuits et le second même pas 1 mois et demi !  Lance toi, tu ne regrettera pas !

n°26511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2003 à 16:08:00  

j'ai une petite fille qui vient tout juste d'avoir 1 an, et mon "regret" c'est de ne pas avoir écouté mon coeur pour mettre en route un deuxième enfant dans les mois qui ont suivi. Je change de boulot dans un mois et je dois donc encore reporter cette grossesse. Avec mon mari on espère qu'elle sera mise en route avant la fin de l'année. Ne fais pas comme moi, surtout si tu ne retravailles tout de suite. Lances-toi, tu n'auras que du bonheur...

n°26620
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2003 à 13:57:00  

notre choix etait de faire notre 2eme tres rapidement et nous ne le regrettons pas. Les nuits ont ete tres courtes certain jours mais les jours passent et ne se resemble pas. Elles ont 14 mois de differences et elles s'aiment deja enormement.  PS / SI TU ES AU CHOMAGE TU AS DROIT AU CONGES PARENTAL

n°26621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2003 à 14:00:00  

MES FILLES ONT 14 MOIS DE DIFFERENCE ET MOI AUSSI JE NE REGRETTE PAS

n°26624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2003 à 14:07:00  

MOI AUSSI J AI EU DES DOUTES MAIS JE NE REGRETTE RIEN J AI 2 ENFANTS SARAH 18 MOIS ET JESSICA 4 MOIS ELLES SONT DEJA TRES PROCHES ET J AI HATE DE LES VOIR DANS QQ TEMPS JOUER ENSEMBLE

n°27464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2003 à 21:23:00  

Patrick lui 11 mois et je suis comme toi, j'aimerai faire un 2 ième, mais j'appréhende un peu car il est très actif et je ne sais pas si je pourrais m'en sortir avec 2, et surtout s'ils sont pareil. Il ya aussi le fait que je suis toute seule et je n'ai personne pour m'aider(je suis gabonaise et c'est mon mari qui est Français , je n'ai donc pas mes parents ici.) ma belle mère est très gentille mais elle habite très loin de nous. C'est la voisine qui de temps en temps m'aide si j'ai une course à faire et si son père n'est pas libre. Mais ça ne me décourage pas, nous le voulons tous les deux ce 2 ème enfant et je ne vais pas attendre je ne sais quoi pour l'avoir. Peut-être que je suis enceinte héhéhé. Dans tous les cas, il ou elle sera le beinvenu. Salut

n°27490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2003 à 23:40:00  

Bisous, je suis maman de deux garçons âgés de 30 mois et seulement parce qu'Emmanuel a des problèmes moteur actuellement , nous avons repoussé l'idée de faire le troisième, car sinon il serait en route depuis longtemps et pourtant les nuits sont encore très difficiles. Mais sincèrement c'est tellement émouvant et le quotidien est meilleur lorsque tu regardes tes ptitsbouts et qu'ils te font plein de calins, tu chahues avec eux et tout le reste que le plus dur est vite oublié pour laisser la place au bonheur d'une famille. Et je sais de quoi je parles au vu de notre rythme de vie avec les soucis qui imcombe lorsque ton enfant est handicapé. Fonce et soit simplement heureuse dans ta vie, il ne faut pas toujours écouter les autres. Si tu veux me donner de tes nouvelles, je les attends avec joie sur le site des "Lesptitsbouts27@aol.com" Dans quel pays te trouves tu?

n°31368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2003 à 18:41:49  

Je suis enceinte de six mois et mon premier un petit garçon a un an, ils auront quinze mois d'écart. Moi aussi j'ai très peur a l'arrivée de la deuxième, je suis déjà tellement fatigué avec un, je me sens fatigué, déprimé, je n'arrive pas avec le premier qui est très fatiguant, il ne dort quasiment pas la journée une heure tout au plus, et la deuxième qui pousse de plus en plus je n'arrive déjà presque plus a me baisser. C'était dur aussi pour vous la grossesse et un petit bébé. Merci de votre témoignage

n°31369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2003 à 18:42:18  

Je suis enceinte de six mois et mon premier un petit garçon a un an, ils auront quinze mois d'écart. Moi aussi j'ai très peur a l'arrivée de la deuxième, je suis déjà tellement fatigué avec un, je me sens fatigué, déprimé, je n'arrive pas avec le premier qui est très fatiguant, il ne dort quasiment pas la journée une heure tout au plus, et la deuxième qui pousse de plus en plus je n'arrive déjà presque plus a me baisser. C'était dur aussi pour vous la grossesse et un petit bébé. Merci de votre témoignage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
l'envie est la mais... Marre du boulot ! Envie d'être avec bébé
je n'ai plus envie de sex  
Plus de sujets relatifs à : Envie du 2ème mais appréhension

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je dois attendre 3 19/02/2004 à 21:41:05
Thomas se relève de son lit tous les soirs 1 26/03/2003 à 21:56:00
papa exclu 2 03/03/2004 à 08:23:45