/ / /

envie d un bébé pas reciproque!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d un bébé pas reciproque!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lapinou6558
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 16:11:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, voila ca fait 3 ans que je suis avec mon homme et l entente est toujours aussi parfaite. il sait depuis le debut que je veux une vie de famille. mais pour lui le sujet est un peu delicat car son ex avait arreté la pilule sans lui dire pour pouvoir tombée enceinte car elle savait qu il voulait la quittée, et elle a reussie.il l a malgré tous quitté pour se mettre avec moi. Et finalement personne ne s y attendait mais il est tombé amoureux de moi. aujourd hui j aimerais arreter la pilule en accord avec lui mais y a pas moyen je n arrive pas a le convaincre.il se sent bien seul avec moi et il ne veut pas "d'un gosse qui nous emmerdera pendant 20 ans"! je sais plus quoi faire je lui ai meme dit que je le quitterais si il ne changé pas d avis, il m a dit qu j avais raison qu il vallait mieux que je trouve quelqu un qui veuille un enfant.   mais que j étais pas obligée de prendre ma descision maintenant!! car ca lui ferré de la peine que je parte. qu en pensez  vous? que feriez vous? comment le convaincre?? je suis un peu perdue!!

Publicité

Profil : Fidèle
alyssabonheuur
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 20:23:13  

lapinou6558 a écrit :
salut, voila ca fait 3 ans que je suis avec mon homme et l entente est toujours aussi parfaite. il sait depuis le debut que je veux une vie de famille. mais pour lui le sujet est un peu delicat car son ex avait arreté la pilule sans lui dire pour pouvoir tombée enceinte car elle savait qu il voulait la quittée, et elle a reussie.il l a malgré tous quitté pour se mettre avec moi. Et finalement personne ne s y attendait mais il est tombé amoureux de moi. aujourd hui j aimerais arreter la pilule en accord avec lui mais y a pas moyen je n arrive pas a le convaincre.il se sent bien seul avec moi et il ne veut pas "d'un gosse qui nous emmerdera pendant 20 ans"! je sais plus quoi faire je lui ai meme dit que je le quitterais si il ne changé pas d avis, il m a dit qu j avais raison qu il vallait mieux que je trouve quelqu un qui veuille un enfant.   mais que j étais pas obligée de prendre ma descision maintenant!! car ca lui ferré de la peine que je parte. qu en pensez  vous? que feriez vous? comment le convaincre?? je suis un peu perdue!!
Afficher plus
Afficher moins

Moi je dit çi c'est pour faire un gosse et qu'il n'en veux pas, pas la peine, le gosse sera pas aimé comme il se doit de son côté donc vos mieux pas essayer de le convaincre à tout pris et qu'en faite au fond de lui il n'a toujours pas envie mais change d'avis de peur de te perdre ... Donc montre lui qui tu est très déçue et que tu réfléchit à ce que tu compte faire. Met lui le doute jusqu'au bout pour qu'il se rende bien compte que tu est prête à le quitter pour avoir un enfant !
Ci je serais à ta place franchement je serrais partie une petite semaine sans donné de nouvelles pour voir comment il réagit, çi par la suite il change d'avis avant de me lancer je lui aurais bien possée des questions pour voir vraiment çi il a changé d'avis pour nous ( avec notre bonheur partagé ) où çi c'était juste pour me récupérer !
Ont dit que certains hommes on tendances à ne pas vouloir d'enfants et quand un enfant se montre, ils changent vite d'avis !!

Voilà mon avis personnel :)

Courage 01

---------------
Maman d'une petite Alyssa n le 1 Janvier 2009 et attend sagement b2 prue pour le 15 Avril 2010.

bandeau_09​092235369

QkFBRERCRk​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE1​JTJGMDQlMk​YyMDEw

bandeau_09​083132454

Profil : Impliqué
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 11:28:30  

bonjour,
je pense que malheureusement vous n'avez pas le même projet de vie...
alors il y a plusieurs solutions:
soit tu acceptes qu'il ne veuille pas d'enfant (en espérant qu'il change d'avis, mais ça m'etonnerait) et tu fais le "deuil" de l'enfant (il existe bien des couples sans enfant...)
soit tu lui fais dans le dos et la tu risques fort de te retrouver dans la situation de son ex
soit tu le quittes puisque toi tu veux un enfant et d'après ce que tu dis lui acceptera que tu le quitte pour avoir un enfant puisque lui n'en veut pas.

ça ne doit pas être facile à vivre, mais il a été clair dans son choix (c'est tout à son honneur) donc soit tu l'accepte soit tu le quitte

bon courage

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

Profil : Impliqué
sarahnounette27
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 14:34:58  

salut;

pas facile effectivement mais surtout ne fais pas d'enfant avec lui s'il n'en veut pas! tu sais c'est déjà pas évident l'arrivée d'un bébé dans un couple stable, alors pas la peine si un des 2 n'en veux pas ; ça fera qu'empirer les choses!
mon beau frère voulait attendre mais sa femme a eu le premier très vite et ensuite elle n'a pas repris la pillule et le second est arrivé 11 mois après ! aujourd'hui il a la garde et ils sont séparés depuis un an , et vont divorcer alors que les enfant ont 5 et 4 ans !
nous avons 2 enfants adorables de 4 et 1 an; on est un couple qui n'a pas de soucis spécifique on s'adore, on est sur la même longueur d'onde mais depuis qu'on a les enfants ben c'est moins évident, on se dispute plus souvent ....
s'il ne veut pas d'enfant et que toi tu en veux réellement alors parle lui à coeur ouvert et soit tu accepte sa décision , soit tu le quitte pour être maman avec un autre.... mais ne précipite pas les choses attend d'être prête et le papa aussi , car un enfant comprend beaucoup de chose donc il a besoin d'une maman et d'un papa qui s'aiment et qui se comprennent ; pour que lui puisse s'épanouir et se sentir aimé!
bon courage, ce sera votre décision .....

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] signature-​116722 [/url]

lapinou6558
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 14:54:24  

oui je sais qu il ne faut pas avoir un bébé si il n'est pas prés, et cest pour ca que jamais je lui ferais dans le dos.   Lui avouer tous ce que j ai sur le coeur c'est fait, et pour la premiere fois on ne c'est pas disputer, car  avant quand j en parlais il stoppé net la discussion et on se disputer tandit que la apres en avoir parler(enfin surtout moi, car je voulais qu il comprenne que c'est de lui que je voulais un enfants, car si c'etait une simple envie de bébé comme beaucoup j aurais pas attendu son avis et je serais deja enceinte!!!),bref apres il m a pris dans ses bras et on a fait un gros calin lol!! il m a avoué ne pas ressir a me faire confiance par rapport au coup que lui a fait son ex. et il a egalement pas eut une belle enfance loin de la, l' image qu il a du pere est attroce. donc je pense que par rapport a tous ca il fait un blocage, mais c'est un peu un "macho" lol il a une tres grosse fierté donc impossible de lui faire avouer, vous comprendrez donc que je ne veut pas arreter de me battre, je sais qu il sera un tres bon peur , il arrive juste pas a passer le cap. la je dois recommencer ma pilule vendredi alors j essaye encore. je lui propose au moins d'arreter la pilule meme si c'est pas pour ce lancer maintenant!!! on verra. mais j ai parfois l impression d etre egoiste....

gwenaelle89
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 10:36:37  

Bonjour à toutes,
J'ai eu un peu le meme problème avec mon conjoint. Cela fait 7 ans que l'on est ensemble et aujourd'hui, je suis enceinte mais c'est lui qui a pris la décision d'être père malgrès que cela fait des années que je lui réclame. Il y a 2 ans, j'ai eu une 1ère grossesse (accident par oubli de pillule) et puis j'ai fait une fausse couche. Il a été indifférent avec moi pendant les 3mois de grossesse et encore pire lors de la fausse couche. Aujourd'hui, il me suit au quotidien, est prévenant, me dit de faire attention car j'ai un léger problème et c'est lui qui m'a emmener à l'hopital. Bref, ce n'est pas le meme homme qu'il y a 2ans. Un homme fini toujours part changer d'avis donc patience meme si ce n'est pas facile. Bon courage à toi.

Apres 7ans et bb1, voila bb2
Profil : Discret
yanyley
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 17:48:23  

lapinou6558 a écrit :
oui je sais qu il ne faut pas avoir un bébé si il n'est pas prés, et cest pour ca que jamais je lui ferais dans le dos.   Lui avouer tous ce que j ai sur le coeur c'est fait, et pour la premiere fois on ne c'est pas disputer, car  avant quand j en parlais il stoppé net la discussion et on se disputer tandit que la apres en avoir parler(enfin surtout moi, car je voulais qu il comprenne que c'est de lui que je voulais un enfants, car si c'etait une simple envie de bébé comme beaucoup j aurais pas attendu son avis et je serais deja enceinte!!!),bref apres il m a pris dans ses bras et on a fait un gros calin lol!! il m a avoué ne pas ressir a me faire confiance par rapport au coup que lui a fait son ex. et il a egalement pas eut une belle enfance loin de la, l' image qu il a du pere est attroce. donc je pense que par rapport a tous ca il fait un blocage, mais c'est un peu un "macho" lol il a une tres grosse fierté donc impossible de lui faire avouer, vous comprendrez donc que je ne veut pas arreter de me battre, je sais qu il sera un tres bon peur , il arrive juste pas a passer le cap. la je dois recommencer ma pilule vendredi alors j essaye encore. je lui propose au moins d'arreter la pilule meme si c'est pas pour ce lancer maintenant!!! on verra. mais j ai parfois l impression d etre egoiste....
Afficher plus
Afficher moins

j etai dans ta situation ca fait deja 2 ans et mon mari lui il el tres fier et dur,
je lui parle de mes envies de faire une famillia avec lui et j eu la meme reponse si tu veux un gosse tu le fait avec un autre on reste ensemble on les passe le temps et le jour que tu desire faire un bb on ce quite tres facil pour lui, a ca je l explique que le bb ce etait avec lui que je voudrai  et si lui n arrive pas a comprendre ca alors ca sera mieux de ce quite puis je no veux pas pase les annes a son cote et a la fin partir a comencer une histoire avec quelquen que j aime pas puis cest lui l homme de ma vie et je le quite pendant 1 mois sans ce voir ni appeler ni rien tout suite il a change  ca facon de pense et il ma dit d accord mais pas 1 bb sinon 2 mais sans etre presse ca arrivarait quand ca arrive et cest comme ca que aujourd'hui je suis enciente notre petit bout choux il est prevu pour mi septembre et lui cest le papa plus heureux sur terre tellement que la echo de 3eme trimentre on la fait en 3D il dit que ce resemble a lui et a ca famillia, il sourveille tout  mon alimentation si bebe bouche et tout et moi la femme plus heureusse puis j eu ce que je voulait bb et papa
alors je te suite bon courage et ca ne pas de l egoisme c'est l'instinct de femme d'être maman avec l homme qu ont aime
bisousclindoeil

---------------

reglette-2​49438
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de bb2 mais pas lui donc beaucoup de dispute, qui est pas d envie depuis que j ai apris que j étais enceinte
accepter son corp apres la venue de bebe implant t plus aucune envie
Marre plus que marre !! Envie de partir plus d envie
Envie de pimenter ma vie de couple envie d'un 2ème bébé mais pas sûre du papa
envie de bb2 mais pas lui! je souffre aidez moi! Plus envie de câlins depuis l'accouchement
Plus de sujets relatifs à : envie d un bébé pas reciproque!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus aucun plaisir sexuel 1
plus de vie sexuelle 10
beaucoup de questions 9
Parents 6
rencontrer son amoureux sur internet ! 14