5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de bebe et pas lui...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 19:34:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà : nous sommes une famille recomposée ; j'avais une fille lorsque nous nous sommesrencontrés ; j'ai 6 ans de plus que lui et nous avons maintenant un bébé qui aura bientot 1 an. Or je désire agrandir notre  famille car, malgré les nombreuses engueulades, je l'aime et j'adore le papa qu'il est- de meme je le trouve super avec ma fille meme si au quotidien c'est plus que tendu et difficile... Bref il a de nombreuses qualités..et de nombreux défauts... et je pense l'aimer très sincèrement. Mais je souffre car notre différence d'age me rend extremement jalouse et inquiète et depuis qu'il m'a affirmé ne plus vouloir d'enfant je désespère. Je ne peux m'empecher de penser qu'il aura des enfants plus tard avec une autre femme plus jeune, car j'ai bientot 40 ans...je me dis que c'est parce qu'il pense me quitter dans quelques années qu'il ne veut plus d'enfant , ou alors que c'est parce qu'il a pris conscience que j'étais imbuvable, invivable, pleine de problèmes psy...Le temps presse pour moi mais pas pour lui...Et je lui en veux terriblement de ne pas m'aimer suffisamment pour vouloir un 3ème enfant... Qu'en pensez-vous ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 20:55:48  

Anonyme64 a écrit :

Voilà : nous sommes une famille recomposée ; j'avais une fille lorsque nous nous sommesrencontrés ; j'ai 6 ans de plus que lui et nous avons maintenant un bébé qui aura bientot 1 an. Or je désire agrandir notre  famille car, malgré les nombreuses engueulades, je l'aime et j'adore le papa qu'il est- de meme je le trouve super avec ma fille meme si au quotidien c'est plus que tendu et difficile... Bref il a de nombreuses qualités..et de nombreux défauts... et je pense l'aimer très sincèrement. Mais je souffre car notre différence d'age me rend extremement jalouse et inquiète et depuis qu'il m'a affirmé ne plus vouloir d'enfant je désespère. Je ne peux m'empecher de penser qu'il aura des enfants plus tard avec une autre femme plus jeune, car j'ai bientot 40 ans...je me dis que c'est parce qu'il pense me quitter dans quelques années qu'il ne veut plus d'enfant , ou alors que c'est parce qu'il a pris conscience que j'étais imbuvable, invivable, pleine de problèmes psy...Le temps presse pour moi mais pas pour lui...Et je lui en veux terriblement de ne pas m'aimer suffisamment pour vouloir un 3ème enfant... Qu'en pensez-vous ?

Afficher plus
Afficher moins

OH, la, la que tu te prends la tête pour 6 ans d'écart....! Et puis tu anticipes, il pense me quitter, il peut avoir un bébé avec une autre, franchement, où tu vas chercher tout ça ? Moi je me suis mariée à 21 ans et ça fait 30 ans que nous sommes ensemble, nous avons deux enfants, moi je voulais un troisème et il n'a jamais voulu, c'était un question de discorde, il était intraitable là dessus... il ne voulait pas de 3ème, rien à faire!!!!!! Pourtant il m'adore et nous sommes toujours ensemble.
Alors ça n'a rien à voir avec tout ce que tu imagines.... Il y a des hommes qui ne veulent pas d'enfant du tout!!!!! toi tu as déjà un enfant avec lui et puis ta fille alors profite du moment et arrête de te prendre la tête !!!!
bisous

Profil : Impliqué
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 14:45:48  

D'accord avec Ginette!! tu te poses beaucoup trop de questions, bon je sais en général les femmes s'en posent beaucoup et les hommes pas assez11
Ce n'est pas parce qu'il ne veut pas de 3è enfant qu'il ne t'aime pas!
Ensuite tu dis que vous vous engueulez souvent, ben c'est peût-être mieux alors d'essayer de vous retrouver un peu, pour vous comme pour les enfants.
Quant à la différence d'âge, penses tu que tu serais moins jalouse s'il avait ton âge? car 6 ans ce n'est rien! est-ce qu'il te donne des raisons d'être jalouse?

J'ai l'impression que pour toi accepter de faire un autre enfant serait une preuve d'amour.

Ne penses-tu pas que lorsque l'on aime vraiment quelqu'un, on lui fait confiance, c'est ça par exemple une belle preuve d'amour.

Je ne te juge pas car  je ne connais pas ton passé...enfin je te dis ce que je pense

Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 16:29:18  

salut

moi j'ai Presque 10 ans de plus que ma femme.

je ne voulai plus d'enfant apres le troisième.

et la j'en ai voulu un de plus lol

mais mon refus n'a jamais étai en relation avec l'amour mais sellement par rapport a mon état psy, je ma senter pas pres d'etre pere encore une fois c'est tous.

donc c'est pas parceque ton mari ne veux pas d'un autre enfant qu'il t'aime plus ou qu'il veux te quitter. pense pas a ca spécialement, nous avons tous des moment pour etre pere ou mere et dans un couple il faut que cela tombe en même temp tous simplement.

donc attend et si c'est ton destin d'avoir un autre enfant un jour sera le bon.

Sincerement JP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 07:00:16  

Que tout semble simple lorsque je vous lis ! J'apprécie encore davantage l'avis d'un homme -bien que l'avis des filles soit plus dynamique ! Je vous remercie : vous me rassurez. Vous dites que je me pose trop de questions, c'est un fait. Mais toute réponse de mon compagnon m'insinue sournoisement une autre question... Du genre : je vous dis que vous me rassurez, or il me reproche justement de toujours chercher à me rassurer et il refuse ce rôle. Mais vivre avec qqn, n'est-ce pas avoir "un compagnon", qqn qui va nous accompagner sur le chemin, qui va partager notre pain, qui va être là quand on a besoin de lui..?Si aimer qqn ce n'est pas vouloir l'accompagner, alors qu'est-ce ? Je pensais que c'était vouloir vivre des moments agréables avec cette personne, partager-je lui reproche de ne rien faire ensemble(semaine boulot ; week-end son sport ou ses parents...). Les week end sont terribles : engueulades sur engueulades. Il veut aller SEUL avec notre enfant chez ses parents ("J'ai le droit.." ), du coup, je me sens exclue, humiliée aussi-parce que je comprends n'être pas la bienvenue donc je ne suis pas aimée, je suis minable, quoi ! Les seuls moments où nous pourrions espérer fairedes choses agréables, nous les passons à nous engueuler !

Profil : Impliqué
klorane10
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 21:30:07  

salut

Je suis d'accord avec toi c'est très appéciable d'avoir l'avis d'un homme, c'est rare sur infobébé et c'est bien dommage!! surtout quand c'est pour intervenir de cette manière01
Sinon tu dis que tu pensais que lorsqu'on voulait vivre avec queqlu'un c'était pour partager des moments agréables, soit! mais il faut accepter aussi de devoir vivre des moments difficiles non?
Enfin y'a quand même des limites!!!
Pourquoi ne veut-il pas que tu l'accompagnes chez ses parents?
Tu t'entends bien avec eux?
Comme on dit pour qu'un couple dure et fonctionne, le dialogue est primordial!!!!!!
De toute façon, la vie d'un couple est faite de concessions, d'efforts (ce n'est que mon avis)...par moments on en a assez (car on juge que les concessions ne sont que d'un côté) et on s'engueule...on se réconcilie et on recommence avec les efforts et les concessions...(plus ou moins importants selon les couples)

Enfin tout ça pour te dire, essaie de faire des efforts de ton côté (si tu estimes qu'il a raison de te reprocher certaines choses) et attends...
Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie d'une soirée coquine entre copines ou en couple!! Je n'ai plus d'envie..
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi J'ai envie d'être sexy pour lui mais............
probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE
Plus d'envie sexuelle...que faire ???? MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
mon mari ne me desire plus depuis bebe Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : envie de bebe et pas lui...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'en pensez-vous ? 0
cherche donneuse d'ovocytes 3
Grossesses rapprochées... je suis perdue 1
vente de sexs toys 0
sos jeune maman détruite, besoin de parler! 8