/ / /

envie du bébé1 mé il ne veu pa

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie du bébé1 mé il ne veu pa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
alizeecedric
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 20:07:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes

j'ai vrémént trè envie d'avoir un bébé mé mon ami ne veu pa car il veu une situation stable.
Je vous explique: il y a plus d'1 an je voulé déja un enfant. Il ma dit trouve un boulo en cdi et on verra aprè. J'ai trouvé du boulo en cdi et il m'a di atten un peu soi stable dans ton boulo on verra aprè.
Aujourd'hui, je vien de me retrouvé o chomage( licenciement éco) é il ma di retrouve du boulo en cdi et soi stable on verra aprè.
J'ai retrouvé un boulo en cdd pour 6 mois et il ne veu pa tant ke j'ai pa signé un cdi.
J'en ai vrémen marre d'attendre, je ne c plu koi faire.
Je ne c pas ce kil attend, lorsque g une situation il fo encore attendre.
Ca devien vrémen difficile pour mon couple, je lui en veut, on se dispute tou le tps.
J'ai besoin de votre aide.

Publicité

Profil : Occasionnel
titececile
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 16:43:25  

bonjour,
je voudrai juste te dire de ne pa le forcer, de voir avec lui la cause réelle, de lui dire que quand tu avais le CDI il ne voulais toujours pas, donc il doit y avoir une autre cause,
peut etre se trouve t-il trop jeune....je ne sais pas,
mais s'il ne se sent pas prêt il faut etre patient, essaye de le comprendre, mais pour cela il faut que tu sache pourquoi il réagi comme ça
bon courage
+++

Profil : Régulier
claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:47:14  

bonjour
nous on s'est marié cet été (ça faisait tout juste 2 ans qu'on se connaissait ^^) et depuis j'ai de plus en plus envie d'un bébé!!!! alors que c'était pas prévu avant 1 ou 2 ans mini.
on en a parlé et on est finalement tombé d'accord pour commencer les essais pour ses 25 ans en septembre 2010. mais en fait c'est trop loin! je veux plus attendre!!! il était d'accord pour qu'on commence plus tôt (l'été prochain :) mais finalement sa boite ferme pour noel donc il va se retrouver au chomage et tant qu'il aura pas retrouvé de boulot il veut pas entendre parler de bébé!!! :'( même s'il me dit que lui ausi en a envie (ça me rassure un peu) mais pas maintenant (c'est cette partie que j'aime pas!).
et comme ça me trotte vraiment dans la tête j'ai tout le temps envie d'en parler et ça le saoule... donc nous aussi on finit par se disputer! donc pour l'instant je "lache l'affaire" ou du moins je fais semblant! je vais le laisser tranquille jusqu'en février (à par quelques allusions par ci par là, faut pas perdre la main non plus lol), vu que ma pilule s'arrête début mars avant d'entamer une nouvelle boite... je vais peut être arriver à le convaincre de tout arrêter tout de suite (en plus pilule très chère, c'est un argument en plus! lol)

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
Profil : Occasionnel
anonima
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:33:09  

peut etre à t-il peur, il ne se sent pas pret....l'excuse de la situation stable cache peut etre ça....essaye de le rassurer....les hommes ne savent pas ce que c'est un bébé, et la grossesse aussi ça fait peur à certains...explique lui que tout se passera bien....que tu sera là pour répondre à toute ses questions....faut les rassurer....

Profil : Discret
anais13270
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:10:13  

Bonjour les filles,

je pense que les hommes réfléchissent différemment que nous. Ils sont beaucoup plus rationnels et raisonnables que nous.
Je m'explique :
Je pense qu'ils veulent une situation stable car ils veulent que leur famille ne manque de rien. L'égo masculin est très développé et dans le cas d'un échec ou de difficultés financières c'est lui qui va se sentir coupable.

Surtout ne le force pas si de toute facon il t'a dit qu'il voulait des enfants c'est lui qui reviendra vers toi...

---------------
1e grossesse... C'est un petit MEC. Papa est fier :-)
Profil : Nouveau
lyllee
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 23:14:03  

moi suis tombée enceinte imprévu...
il ne le voulait pas au début. je lai gardé. il est parti. puis il est revenu

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 13:47:39  

je pense qu'il n'a pas tout a fait tort un enfant coute de l'argent il ne faut pas le nier et c'est important d'être stable dans sa vie financière et de couple , l'arrivée d'un enfant bouleverse un couple, il faut mieu attendre et que tout le monde soit prêt pour accueillir un bébé.

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Régulier
fleurette35
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2011 à 17:19:15  

bonjour alizee,

moi je suis un peu dans ton cas cela fait quasiment deux ans qu'il me trouve des excuses alors qu'à la base c'est lui qui m'as mis dans la tête d'avoir un enfant et depuis 2 ans c'est :on attent une situation stable après sa été on attend d'avoir notre maison, après on atten que la chambre soit prête...... bref maintenant nous avons tous les deux un cdi, nous sommes proprio et la futur chambre de bb est prête sauf les meubles bien sur mais malgré ça toujours négatif. J'en souffre beaucoup car j'y pense tout le temps je pleure souvent je prend beaucoup sur moi pour ne pas trop lui en parler et le saouler avec sa  mais des fois on arrive a avoir quelques discussions et je pense qu'il n'est pas prêt ou qu'il se pose trop de questions par peur.tu sais les hommes ont souvent très peur de l'inconnu.
Ce que moi j'ai fais pour me faire plaisir tout d'abord et pour amener le sujet.c'est que je commence à acheter des petites affaires de bb, des pyj body etc et je lui montre je sais que sa le tente un peu parfois. en fait j'essaie surtout de trouver l'élément déclencheur. Je t'avoue que ce n'est pas simple et qu'il faut prendre son mal en patience.
n'hésites pas à réécrire quand tu as un coup de blues si un jour tu trouve l'élément déclencheur lol.je te le souhaite en tout k.
bon courage et bonne année

---------------
sticker

sticker

sticker

signature-​189149
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PAS ENVIE DE RAPPORT Plus envie
Envie de son patron... envie d un bébé pas reciproque!
envie de bb2 mais pas lui donc beaucoup de dispute, qui est pas d envie depuis que j ai apris que j étais enceinte
implant t plus aucune envie Marre plus que marre !! Envie de partir
moins d'envie depuis la naissance de notre bout de chou plus d envie
Plus de sujets relatifs à : envie du bébé1 mé il ne veu pa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pouvez vous me conseiller?? 8
besoin d'aide 14
Suis je égoïste ? 5
Plus de libido 20
veut-il ,toujours un bb? 2