/ / /

Plus envie de câlins depuis l'accouchement

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus envie de câlins depuis l'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
dilibelle
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 12:17:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou,

je n'ai plus envie de faire l'amour depuis mon accouchement, on avait arrêté avant, à 7 mois et demi de grossesse...le pire, c'est que ça ne me manque pas, je dirais même qu'y penser me dégoûte un peu, je sais le terme est fort. Le plus drôle, c'est que j'ai toujours aimé faire l'amour et avec mon mari on s'éclate bien.
Le fait d'avoir un corps déformé me bloque, j'ai pris 25kg en mangeant normalement et sans excès... les boules !
bref, j'ai besoin de savoir si d'autres maman ont été dans mon cas ??? c'est revenu au bout de combien de temps ??

nb : j'ai eu une césarienne, donc pas de soucis liés à épisio..

merci de votre aide !

Publicité

1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 13:16:09  

salut dilibelle

j'ai arreter de faire l'amour avec mon homme a 3 mois et quelque de grossesse je n'avai plus du tout envie et je me sentai plus a l'aise avec mon corps meme si j'adore etre enceinte
j'ai eu un accouchement long par declanchement et 36 h de travail a 2 doigt de la cesarienne
pendant la grossesse je n'avai pris que 12kg mais il me restai encore 5kg de ma 1ere
avec le cumul des 2 grossesse j'ai garder desvergeture rouge vif et ca ca me met vraiment mal a l'aise
nous avons repris les relation 4 mois apres mon accouchement tranquillement j'essaye de faire ds effort pour lui faire plaisir ca revient lentement mais surement
par contre je ne supporte plus qu'il me voit nu alors nous faison l'amour avec une petite veilleuse
voila

Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 13:16:47  

Bonjour,

Ta césarienne date de quand?Et meme si tu n'a pas eu d'episio, les cicatrices de cesariennes sont elles aussi douloureuses...Ton manque de libido peut venir de toute sorte de raison....

dilibelle
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2009 à 16:08:43  

Merci de vos réponses,

Donc ça reviendra, il faut juste que je sois patiente...pour te répondre dancingqueen, j'ai accouché le 12 octobre dernier. J'ai e un accouchement difficile et j'ai été très fatiguée, mais pas de douleur. Je suis encore beaucoup fatiguée à cause de ma petite puce.
Mai mon corps me dégoûte (ventre distendu qui n'a pas repris sa forme, vergetures, prise de poids...)

J'aimerais vraiment que de ce côté là les choses s'arrangent même si mon mari est adorable et ne dit rien !

merci le filles

carlanna
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 17:04:39  

pour moi ca fait 10mois et toujour rien ca ne reviens pas.. je suis désespéré

dilibelle
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 17:23:51  

coucou,

Carlanna ça ne me rassure pas....mais je te comprends que trop !

Au secours les mamans qui peut nous donner des idées pour relancer la machine ???

carlanna
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 18:30:58  

dilibelle a écrit :

coucou,

Carlanna ça ne me rassure pas....mais je te comprends que trop !

Au secours les mamans qui peut nous donner des idées pour relancer la machine ???

Afficher plus
Afficher moins

désolé si je t'ai fait peur c'étais pas le but...je vois le médecin demain pour changer de pillule parait il que dans chez certaines femme la pillule est la cause de la perte de libido après l'accouchement je croise les doigts et je te tiendrais au courant sinon si des mamans peuvent nous aider je suis toute oui....bonne soirée a toutes

ladyjoulaye
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 21:34:20  

coucou Dilibelle

Pour mon 1erj ai eu des rapports jusque 8 mois et apres l accouchement qui a ete catastrophique j ai attendu 1 mois et demi mais pour ne pas frustrer monmari je m occupais de lui
j ai pris 25 kg vergeture de la taille de la main de chaque cote horrible!!!

ca a pris du temps mais je ne mais plsu jamais mi nu devant lui par contre j achete des nuisettes sympa, des guepieres dans lequelle je me sens bien et cela plait a mr

j ai accouche de la 2eme il y a 1 mois et demi j ai eu des rapprts jusqu au bout (gourmandejaune2) par contre apres l accouchement plus rien je pense que cela vient du fait qu on est a 100% concentre sur bb etque notre energie ou lui consacre a lui et pas au papa
pour ma part voici ce que je me dis tjs: l appetit vient en mangeant alors mets toi a table ! tu verras que ca va revenir et surtout fais toi confiance , prends toi un bain , un peu de creme,,,,, il en faut parfois peu pour se sentir de nouveau sexy

bon courahe

byebye

---------------
sourcetick​er sourcetick​era href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/ladyjoula​ye" target="_blank">sourcetick​er
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 21:37:13  

Le probleme c'est qu'aussi moins on le fait, moins on a envie de le faire...Entre la fatigue, la symbiose qu'il y a entre maman et bb qui fait qu'on met un peu le papa de cote, et c'est vrai ce corps qui nous fait plus vraimen nous sentir femme...seuleument il ne faut pas oublier qu'on en est une, et faire attention et preserver la relation de couple...il faut savoir prendre soins de soi pour pouvoir prendre soins des autres, alors sachez vous accorder du temps, a vous detendre, vous faire belle, l'envie de devenir seduisante et de plaire reviendra....puis comme on dit l'appetit vient en mangeant!!

Profil : Discret
thibaud5mois
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 01:06:31  

coucou,
c'est carrement normal.

Ton corps a vraiment changé tu ne te reconnais deja pas toi meme alors te dire que tu va montrer un corps que tu ne connais pas a ton mari s'est impossible!!!

quand tu acceptera ton corps tu pourra recommencer a avoir des rapports.

avan et pendan ma premiere grossesse on faisait l'amour plusieurs fois par semaine puis j'ai accouchée...
quand je suis rentrée chez moi et que j'ai regardée mon corps devant une glace s'etait affreux,j'etais dégoutée.
puis j'ai finis par l'accepter et apres s'etais repartis.

moi mon homme m'a beaucoup aider il savait se que je ressentais et il a ete patient.
faut que tu en parle avec lui si se n'est pas deja fait et que tu sois patiente.
si tu vois que trois ou 4 mois apres ton accouchement tu n'en a tjs pas envie essaie quand meme car ton mari reste un homme...et ca peut te faire un déclic.
bonne chance(tkt ca va passer)

rosette75
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 14:24:48  

coucou moi c'est pareil plus envie de faire l amour depuis 5mois et demi depuis que ma fille est née avec le papa on se comprend pas sur plein de chose lui dit que ca viens de moi et moi de lui il me reproche de pas lui donner d affection mais je reconnais que depuis un temps je lui en donne plus car j ai du mal avec c pen c il me dit des choses que je n ai pas envie d entendre alors je me demande meme si j ai encore des sentiments. mais je pense a ma fille qui n a que 5mois et demi pauvre puce ,moi j ai fais ma fille pour qu elle est des parents qui s aiment et non pas qui se dechirent je suis mal de cette situation.J ai vraiment l impression que je ne m entend plus avec lui est ce que c'est normal j ai ma belle soeur c'est pareil avec mon frere ils ont un petit de 1an comment faire???C'est dur pour moi de me dire que je vais le quitter pour ma fille mais j y pense chaque jours et la en ecrivant ça vous imaginez pas l effet d angoisse qui m envahit j ai meme envie de tou effacer et de garder ca pour moi mais non il faut que l on me donne des conseils svp merci

Profil : Impliqué
nath432
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 15:39:17  

kikou
alors moi aussi j'ai eu un accouchement difficile, par contre on a fait l'amour jusqu'à mon 9ème mois (2 jours avant que j'accouche) de manière épisodique, on a toujours fait l'amour presque tout les jours ou tout les 2 jours.
mais depuis l'accouchement en octobre, je n'ai pas du tout envie de faire l'amour, on a repris il y a 1 semaine ou 2 pour lui, moi je nai pas d'envie, et je me demande desfois aussi comme toi rosette si je l'aime encore.
C triste à dire pourtant ma puce était désirée. est ce qu'un accouchement difficile peut changer tout ça nos envie sexuell et amour?????.

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] sticker [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
  pour noémie enceinte C1:26j, C2:26j, C3:11j C4:12j et bingo
là C1 23j   C2 23j   C3 12  C4 36j (interminable)  C5 14j trop court
C6 bingo

reglette-1​89999
rosette75
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 17:48:23  

c'est dingue quand meme nos histoires...moi mon accouchement n a pas etait trop difficile alors je ne pense pas que c'est a cause de ça.........ton bébé a quel age?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 13:53:40  

Bonjour, ouf je ne suis pas un extraterrestre....
j'ai accouché de mon 2ème enfant il y a14 mois, et niveau sexe, hmm, c'est pas le top, loin de là, je ne ressens plus de désir, alors que j'aime mon homme, je n'ai jamais envie et le pire c'est que j'ai pas envie d'avoir envie, on suit? avant il n'y avait pas de souci au lit, même après le premier bébé, niveau accouchement rien à dire, j'ai accouché à domicile en 2heures...niveau contraception, j'ai un stérilet mirena, donc niveau physique, pas de problème,  le souci est d'ordre psy??!!
on se sent peut-être trop mère et plus femme, on ne voit plus que par nos enfants?? notre vie n'est plus la même, avant à 2 on fait tout et n'importe quoi, à 4 ça change la donne..la fatigue, le stress??? je ne sais pas j'essai de trouver des réponses, pour que mon couple revive, et que mon chéri ne sois plus malheureux... voilà, que faire, bisous

nath432
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 17:37:02  

Hello  Rosette Et oui nos histoire sont dingue, je ne pensais qu’après avoir accoucher, j’aurais une libido zéro et je me poserais autant d’histoire de ma relation avec mon homme. Ma puce à 3 mois presque et demi. Ameloche, je comprends je suis comme toi, tu n'es pas une extraterestre sinon j'en serais 1 aussi pas envie d’avoir envie, c ambiguë mais bon. Pour l'instant, depuis mon accouchement le sexe c une corvée 2h l’accouchement qu’elle chance lol. Après le 1er accouchement qu’est ce qui a fait que tu as eu re envie et là qu’est ce qui fait que tu n’as pas envie où est la différence (c juste une question). Pour l’histoire d’être trop mère, c peut être vrai en ce qui me concerne, car avant je travaillais, maintenant je n’ai pas d’impératif si je puis dire, je ne taf donc pas. Je suis pressé de reprendre, Il est vrai que je n’ai plus l’impression d’être une femme, j’ai l’impression d’être asexué lol.  Moi,je n’ai pas l’impression que mon homme en ai conscience et j’ai peur de lui dire de sa réaction tel que je le connais, il va m’en vouloir et bouder ce qui n’arrangeras rien. Je suis perdu !! Depuis 1 semaine j’ai plus ou moins repris une vie sociale ce qui me manquait peut être que ça va changer, c’est encore récent mais bon je m’interroge et m’inquiète.

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] sticker [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
  pour noémie enceinte C1:26j, C2:26j, C3:11j C4:12j et bingo
là C1 23j   C2 23j   C3 12  C4 36j (interminable)  C5 14j trop court
C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 10:22:05  

bonjour, tout d'abord, il faut savoir qu'aprés la naissance de ma fille, certes, on avait des rapports, mais ce n'était pas la même ardeur qu'avant, mais ça roulait, après le deuxième, je pense que c'est la fatigue qui m'a tué!!, le petit a mis longtemps à faire ses nuits et c'est un lève tôt ( je suis une grosse dormeuse), il y a le fait ausi que je ne l'ai pas allaité aussi longtemps que je l'aurais voulu, et ça m'a miné le moral, et après tu t'enfonces, et c'est un cercle vicieux, tu n'as pas envie, lui n'en peu plus, alors tu le fais, mais c'est la cata, donc t'as moins envie, et ainsi de suite.. aprés j'aimerais savoir dans quel état d'esprit sont les femmes qui ont gardé une activité sexuelles normale, moi j'ai l'impression qu'il faut le faire le soir, car c'est le seul moment tranquille, mais pas forcément le moment ou toi tu as envie??
 par contre je pense que tu devrais en parler à ton homme, c'est important de communiquer et d'exprimer ton ressenti, et je pense aussi qu'il doit bien voir que quelque chose cloche
moi j'ai repris le boulot quand mon fils avait 9mois, c'est vrai que c'est bien de voir autre chose....
bisous bisous

moncroquinou
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 10:26:29  

bonjour à toutes

Je suis aussi dans la même situation, ma puce à 5 mois et demi et toujours rien depuis mon 7e mois de grossesse. Mais cela ne me manque pas, la maison le boulot les enfants me demandent trop d'énergie et le soir je suis crevée et je n'ai qu'une envie dormir!! suffisamment avant que mon fils( 3ans) ou ma fille ne me réveillent.
 Parfois, la journée j'aurai un peu envie mais le hic mon homme travaille et le week end j'en travaille 1 sur 2 et on a toujours plein de choses à faire.
 Ensuite, la solution de partir un week end en amoureux est pas mal mais je ne peux me résigner à laisser mes enfants pour aller m'amuser, je suis je pense + mère que femme. Je peux confier mon fils facilement, il a 3 ans donc un peu moins besoin de moi mais pour ma puce c'est difficile je la trouve trop petite.
 Pour celles qui peuvent essayer la journée et vous pouvez aussi demander à votre homme de ne faire que des préliminaires,massage,caresses cela peut relancer la machine et ne vous mettra pas la pression. Ce qu'il faut c'est retrouver le désir et en parler avec votre homme.
 J'espère vous avoir aidé un peu. bon courage

---------------

tScFp1

hCcPp1

Venez ever votre bvirtuel, s'il vous plait mettez lou1609 en parrain merci

http://www.howchet.com/?referer=lou1609  [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 14:19:14  

Je m'excuse a l'avance, car je ne vais pas rassurer bcp d'entre vous.......
Pour ma part me voici maman depuis 2 ans et...... liido a 0, le neant, je me ferais none que ca ne me dérangerait pas en la matière... mon mari un peu +.
Hier suis allé voir mon gygy pour controle et je lui en est parlé, et notamment de mon contraceptif (je suis sous implant) et si ca pourrait pas etre lié. Au debut il m'a dit que peut-etre, ca arrive. Mais comme aucun autre symptome a coté (secheresse vaginale, migraine,....) il en doute.
Puis il est revenu sur mon accouchement qui certe à été tres difficile : cesarienne en urgence et ma fille hospitalisé 3 semaines où elle a vraiment été sur le fil.
Bref il en est arrivé à me dire qu'à 90% ca viendrait de là. Il a été tres etonné qu'on ne m'ai pas fait suivre une psychotherapie. Car ne serait-ce qu'apres une "simple" cesarienne, il faudrait que chaque femme en suive une, meme petite, pour vraiement tourner la page.

Alors ce n'est que mon expérience, mais cmme je vois que parmis vous il y en a qqunes (!) qu ont eu une cesa..... est-ce que ca ne viendrait pas de là ?

Pour ma part, je viens de prendre mon 1er rdv chez le psy conseillé par mon gygy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 14:56:12  

Ne trouvant pas de solution à mon souci après en avoir parler ouvertement avec mon mari, j'ai décidé de voir sur les forums si d'autres femmes rencontraient le même pb. et oui. vu ce que tu marques, nous avons sensiblement le même souci !
J'ai 2 enfants eus par césarienne donc pas d'épisio. j'ai également un stérilet Mirena, j'ai perdu tous mes kilos et je me sens très bien dans ma peau. mon mari est TRES patient et surtout je l'AIME... je ne comprends pas pourquoi je n'ai vraiment aucune envie de faire l'amour ??? j'ai tout pour être heureuse ! l'acte en lui-même me manque mais quand il faut y aller...pas envie ! si quelqu"un a une solution je suis preneuse ! Je pense que je vais finir par consulter un sexologue bien que j'aimerais éviter d'en arriver là. j'attends vos idées ! merci d'avance

baco20
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 08:00:33  

Le filles,
Je ne veux pas vous faire peur mais ...
J'ai accouché de ma poulette il y aura bientot 9 mois (la semaine prochaine) et comme vous plus envie (et ça ne me manquait pas du tout)... Il y a 10 jours mon fiancé a travaillé de nuit avec une femme et c'est là que tout a basculé. Il ne m'avait pas dit a quel point ça le frustrait que je n'ai plus envie de lui. Il a gardé sa pour lui et donc, pendant cette nuit de traval, ils se sont rapproché plus que ce qu'ils n'auraient du ... Et je n'ai rien remarqué !!! Pendant 10 jour il rentrait du boulot d'une humeur massacrante et mettait ça sur le dos de son boulot. Jusque lundi, ou, étant restée a la maison, je parlais sur ce forum lorsque une fentre ms°n  s'est ouverte avec un prénom féminin que je ne connaissais pas ... J'ai tout découvert !!! Apres plusiseurs explication il m'a avoué qu'il avait été voir ailleurs pcq je ne lui donnais plus rien a la maison ... Je lui ai expliqué que je n'étais pas la seule (la preuve vous etes comme moi) et là il m'a dit et bien les filles vous devez toutes avoir de belles cornes !!! On se prend une claque dans ses moments mais je pense que ça va nous permettre d'avancer...
Alors les filles un conseil (qui a déjà ete donné plus haut) l'appetit vient en mangeant alors petit à petit retourner vers vos maris ... Faites vous plaisir, faites attention à vous et faites ressortir la "maitresse" qui est en vous (je sais c'est difficile, les enfants qui ne passent pas leur nuit, le boulot, la maison, le corps déformé, l'allaitement, .... Je connais aussi)

---------------
reglette-2​68056
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 22:07:29  

bonsoir à toutes.....je suis heureuse de voir que la discussion s'anime, moi je voulais vous dire que depuis que je me suis mise à papoter avec vous et bien bizaremment tout revient dans l'ordre aves mon chéri...je suis à nouveau de bonne humeur, j'arrête de dormir++, et donc au lit ça va mieux, pour le bonheur de tout le monde, enfin j'espère que ça va durer, mais je suis confiante, je reprends du poil de la bête, a tout je vous souhaite du courage, parler avec vos maris et je pense qu'il faut du temps, plus ou moins long...pleins de bisous

Profil : Discret
cellulem
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 18:02:16  

coucou les filles
ben alors là j'en reviens pas, je croyais que j'étais la seule dans cette situation j'avais même pas pensé à venir regarder les forums... jusqu'à aujourd'hui!!
j'ai accouché en septembre 2008 par césarienne et depuis c'est vrai que j'ai plus envie, mais plus envie du tout, je m'en passerai très bien... sauf que mon homme non! il a même + envie qu'avant on dirait! bref, je vois que je suis pas anormale, ça me rassure!
je pense qu'avec le temps ça reviendra, peut-être aussi quand le bébé sera plus grand. Là pour l'instant je pense qu'à elle, quand elle sera plus autonome j'arriverai peut-être à avoir l'esprit plus tranquille et à repenser à la bagatelle!
voilà c'était donc mon avis sur la question mais je reste optimiste, courage les filles!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de 6 mois et plus envie de faire l'amour, c'est nor Envie de tout plaquer !!!
Plus envie. Help suis désespérée ! Plus envie du tout... c'est nul !!!
Douleurs lors des rapports depuis accouchement je n'ai plus envie...
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi
Césarienne et gros câlins ? MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : Plus envie de câlins depuis l'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rappor aprés épisio 13
PARENTS SEPARES, MOM BB DE 4 MOIS NE VEUT PLUS VOIR SON PERE 7
jen né marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!! 6
besoin d'aide svp 5
besoin de conseil 5