/ / /

Plus envie de continuer ainsi

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus envie de continuer ainsi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
leeloopop2008
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 20:45:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne viens pas souvent sur le forum mais là j'ai besoin de conseils. Mon mari ne me touche plus depuis plus de 2 mois. Nous nous connaissons depuis 4 ans, mariés cette année, en fait il ne me regarde plus comme avant... il me parle comme si j'étais un de ses potes. On ne fait plus de câlins il me fais des remarques du genre tu as grossi tu as davantage de cellulite etc... bref j'ai perdu 5 kilos depuis (j'ai eu 3 enfants ..mon corps est loind d'être parfait mais je fais des efforts ) bref jelui ai dit ce que j'avais sur lecoeur au final il a eu une petite gaterie ...et ca s'arrête là ..même pas un calin et préfère retourner regarder sa télé bref ..je ne l'interesse plus ...une libido a fleur de peau ....etun moral en baisse en devenant parano ...je ne pense pas qu'il a quelqu'un mais le doute est permis ...

Publicité

Profil : Occasionnel
mrcaro
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 22:06:31  

Bonsoir leeloopop2008.

Ton histoire n'est pas des plus facile.
Je ne pourrais sans doute pas beaucoup t'aider.
Moi j'ai un probleme quasi similaire. Ma copine avec qui je suis depuis 3ans, et avec qui j'attend le 2eme enfant (sortie prévue sous très peu de temps), ne m'a jamais carressé et est des plus passives.
J'ai tenté de lui en parler, et soit elle fait un sourrire pouvant dire parle toujours, soit elle répond qu'elle ne sait pas pourquoi elle ne me fait rien (pas une carresse manuel, ou une gaterie...). Depuis que je lui en ai parlé, je fais ceinture (Mais la fin de grossesse doit jouer la dessus, enfin j'espere)

Tout ce que je peux dire pour ton cas, c'est reste patiente. Et continu de lui en parler (débranche la tv au besoin).

Bon courage !

Bise

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 22:23:28  

Leeloopop2008>> Que s'est-il passé il y a deux mois ? Avez-vous eu un différend ou une dispute qui aurait pu l'amener à prendre ses distances ? Avant ça se passait bien ?

Quelque chose le dérange ou le bloque, ça c'est clair!! mais pour savoir quoi y'a rien à faire à part lui tirer les vers du nez. Quand tu lui as dis ce que t'avais sur le coeur qu'a t-il répondu ?

Je me doute que tu peux pas t'empêcher de penser qu'il pourrait y avoir quelqu'un d'autre, car c'est souvent la raison number one pour ces brusques changements d'attitude. D'un autre côté ça peut très bien être autre chose!! il faut qu'il parle!

Mrcaro >>
je suis enceinte, je peux te dire que la libido est en berne en fin de grossesse... jaune10
Pourtant c'est même pas forcément qu'on n'a pas envie, dans mon cas c'est que je sais que ça va me faire mal et que je vais peiner alors ça me décourage.

Y'a aucune raison que votre vie s'améliore pas après son accouchement!

---------------
baw6p2

a7h2p1
leeloopop2008
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 21:16:17  

bonsoir, merci pour vos messages et conseils...et bien il y a 2 mois il ne s'est pas passé grand chose voire même rien de suspect...c'est pourquoi c'est encore plus étrange bref ...j'essaie de parler mais j'ai l'impression de faire un monologue ...j'ai tenté ce matin le gros calin (bien que j'ai toujours l impression de faire le premier pas ....) j'ai été plus que décue forcement pas de préliminaires , un gaterie pour monsieur pour finir on va dire que monsieur m'orientait là dessus directement et moi eh bien que dalle ...il a fini pas se tourner ....moi qui croyais que généralement c'était l'inverse et que l'homme etait plus demandeur je me suis trompee ....

une petite anecdote ... en fin de grossesse pas trop envie de gros calins donc ne t'inquiète pas cela reviendra à la naissance du bébé ...

Profil : Occasionnel
mrcaro
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2009 à 21:45:15  

Merci de ta réponse grominet1, j'ai hâte que cette grossesse se termine, et qu'enfin ma compagne décide de reprendre une activité de maman. Mais est ce qu'elle décidera d'être une femme et de nous permettre une vie de couple épanouie, ca j'en sais rien.

leeloopop2008 : Honnêtement, j'arrive pas à comprendre ton homme. J'espère que ca s'arrangera entre vous. Tu peux tenter de le rendre jaloux si il persiste à ne pas intéresser à toi. Ou même te trouver quelqu'un pour satisfaire ton besoin d'affection. (Perso, j'en suis pas encore là...)

leeloopop2008
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 21:35:58  

merci , j'en suis pas encore là ...mais je ne désespère pas ....il arrivera certainement un moment où jevais en avoir marre et aller me coucher sans rien tenter (gros calins ou même petit) bref ....y en a marre ca finit toujours qu'il y en a que pour lui ....pas assez désirable c'est peut être comme ca qu'il me voit ...j'ai demandé conseil à un très bon ami qui m'a dit que je me faisais des idées sur le sujet et que je n'avais rien à envier à d'autres femmes (je fais 1m54 pour 51 kilos) mais bon dur dur ....
merci encore
courage la fin de grossesse arrive l'important après bébé c'est de se donner du temps pour vous 2 mais aussi pour elle même lorsqu'elle s'apercevra que la présence de son homme est très importante t'inquiète vous retrouverez des moments privilégiés ...plein de bonheur  

lea422
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 22:10:33  

bonsoir a toi leeloopop

je sais ce que c'est d'etre rejeter  je te comprend je te donne une idée a toi de voir je pense que tu n'a plus rien a craindre fais lui un plan du style
il rentre du travail
prepare toi tenu sympa maquillage parfum fais la totale et tu l'entraine si il ne reagis pas alors voie pour quelle chose de plus fort il me semble que tu as des enfants fais les garder si possible
 tu refais un peu plus tard la meme chose  habiller sympa maquillage parfum mais la si il ne reagis pas alors tu pars chez une copine ou autre mais sans lui dire  si il te fais une remarque ou si il te di quelque chose alors
 tu lui dis je sors car je n'interresse personne ici fais le mariner un peu fais lui penser que tu peu retrouver quelqun c'est un peu vicieux mon plan mais bon
essaye je crois que tu n'a plus rien a perdre
un couple c'est dans un sens et dans l'autre
si monsieur accepte d'etre satisfais sans rien te donner ca montre bien quil y a quelque chose qui vas pas et quelle que part il te provoque et s'amuse
avec toi alors tente le tout pour le tout
j'espere que ca t'aidera je suis pas psy loin de la mais tente j'espere que ca ira bon courage tu sais il en vaut peu etre pas le coup
tien moi au courant si tu peu  

zentillegirafe
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 08:57:35  

le truc qui me choque c'est que ton mari accepte que tu lui fasses des gâteries (bon déjà ça, perso, je trouve plus que limite), mais après il se barre.

et bien la solution est simple, plus de gâterie et quand il cessera de se comporter comme un idiot, et bien peut être que tu lui en referas, mais le fait de vouloir faire l'amour avec lui ne doit pas commencer par une gâterie pour lui, parce qu'une fois satisfait, qu'est ce qu'il irait s'embêter à se mettre au boulot ? L'amour se fait à deux.

alors à mon avis, soit tu lui parles franchement ne lui disant que tu ne continueras pas comme ça que tu es une femme et pas seulement une mère et que tu as aussi des besoins.

est ce qu'il aurait des troubles erectils ?
parce que ça pourrait montrer pourquoi il n'aurait pas envie de faire l'amour et pourquoi il te repousse ?
je veux dire, pas pour la montée de popole, mais pour la continuation ?
vous avez quel age tous les deux ?
il ne serait pas un peu dépressif ? parce que ça arrive aussi qu'on ne le voit pas, des soucis au boulot ? une personne malade dans son entourage ?

si ça se trouve il a un souci et n'ose pas en parler, amènes le sur le sujet, parce qu'en dehors d'une dépression, d'une impuissance passagère, d'une maîtresse je ne vois pas trop ce que ça pourrait être. Mais s'il avait une maîtresse, il serait plus en demande de câlins je pense. Enfin avec ces messieurs, c'est tout ou rien.

---------------
sourcetick​er
leeloopop2008
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 14:38:51  

merci pour vos messages, pour le faire mariner j'ai déjà essayé et sans réelle conclusion satisfaisante c'est plutot moi qui me puni dans cette affaire ...par contre c'est décidé plus de gâterie pour monsieur je vais être égoiste et tant pis si ça ne donne rien au moins il sera avisé de la situation ..après plusieurs discussions il me dit qu'il n'y a rien ni personne d'autres que je lui plais toujours autant mais que en ce moment il est un peu fatigué et que l'on vit à 100 à l'heure bref ...pas le temps en gros ..j'ai l'impression de rêver quand j'entends cela ...bref je vous tiens au courant ...disons que je vais penser à moi avant de penser à son bien être il n'a jamais été habitué eh bien ca va changer  

1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 20:17:40  

ou en es tu dans ta situation?
es t il revenu vers toi?

leeloopop2008
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 21:01:55  

bonsoir, je reviens sur le forum après quelques temps d'absence ..pour répondre à votre question eh bien tout n'est pas résolu ...nous en avons longuement parlé mais rien de vraiment changé mis à part le soir même ..où  c'était génial ...en fait je me suis apercu que lorsque nous sommes avec des amis et que nous palisantons il fait du genre quenous tout roule niveau sexe et desir bref et là je me suis lachée en lancant que c'etait une fois par mois et que je savais plus quoi inventer pour qu'il me desire et qu'il ne pense pas qu'à lui ....et il etait pas content pretextant que l'entourage n'avait ps à savoir ca ...bref ...donc pas d evolution  

Profil : Nouveau
miss7710
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2010 à 23:37:07  

j'ai lu tous les messages de la conversation et moi aussi j'ai des problemes dans mon couple ressemblant au votre !!!
Cela fait 2 mois que j'ai accoucher, et mon conjoint ne me désire plus . A chaque fois, je dois allez vers lui pour un gros calin et je dois lui faire une gaterie et rien en retour.
Le coup de je pars plusieurs jours sans prévenir, je l'ai déja fait et aucunes réactions a part qu'il m'appelait tout le temps pour savoir ou j'étais mais je ne lui répondais pas, il me laissait des messages sur mon repondeur.
Quand je suis rentré on a discuter de la situation et la il me repond que en se momant il n'a pas envi ou qu'il est fatiguer.
Quand je lui demande si il a une autre femme, il me répond que non qu'il y a que moi qu'il aime mais je me pose quand meme des questions.
Pour etre sur de mes doutes, j'ai fouillé son téléphone ainsi que son portable et j'ai rien trouver . Il ne pouvait pas se douté que j'allais fouiller son téléphone vu que je lui ai pris quand il dormait pour voir si il cachait quelque chose !!! Et pi ce qui est pratique c'est que nous avons le meme téléphone et le meme opérateur donc pour tout fouiller, j'ai fait un échange de tel en échangeant aussi les carte sim !!! Mais rien pas meme une photo d'une nana désabiller ni de messages d'une femme ni de numéro de femme .

Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu . Aidez moi sil vous plait

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie du bébé1 mé il ne veu pa PAS ENVIE DE RAPPORT
Plus envie envie de bb2 mais pas lui donc beaucoup de dispute, qui est
implant t plus aucune envie Peut-on continuer après l'infidélité ?
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : Plus envie de continuer ainsi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CADEAU POUR ZHOM 3
besoin de soutien 18
SOS, je deviens folle ! 18
Des nouvelles 3
Mon mari est routier, je me sens seule 22