5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie du deuxième

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 21:57:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir Stheo

Pour Lukas, j'avais arrêté la pilule deux mois avant, mais mon homme se retirait, donc forcément ça ne pouvait pas marché. Ca a donc marché tout de suite puisqu'il ne s'est pas retiré qu'une seule fois, celle où je suis tombée enceinte.

Oui, on déménage en septembre, on a acheté une maison qui est en train de se construire. Enfin, Septembre, faut le dire vite car la date repousse à chaque fois.

En voyant que ton homme a déjà deux "grandes" filles, je comprends ses doutes. Ca ne doit pas être facile pour lui.

Bonne soirée.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Publicité

stheo
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 08:55:28  

bonjour lunedemiel2006,
Nous aussi on aimerais faire construire ou acheter mais il faut compter entre 230000 et 300000 euro donc ce n'est pas dans nos cordes. Pour mon chéri, il a peur de ne pas avoir assez de patience, en ce qui concerne ses filles, il n'y a que la petite qui vient, que pour les vac scolaire et elle est super contente d'avoir un petit frere, je peux te dire qu'elle est tres patiente avec lui parcequ'il lui en fait voir de toutes les couleurs. Elle aussi elle voudrait un autre frere mais pas de soeur. Hier soir quand je suis allée au lit, mon fils dormait dans son pipi, ca ne la meme pas reveiller. Le pauvre!!!!! Je lui ais changer les draps et je lui ais remis la couche. Ce matin quand je l'ai reveille pour l'ecole il ne s'était pas rendu compte qu'il avait la couche, il ne croyais pas que la veille il avait fait pipi. Il a fallu qu'il aille voir le seche linge pour y croire, mais bon, c pas grave ca sera pour une prochaine fois. Pour changer il pleut, les petits que je garde commence a trouver le temps long dedans vivement le beau temps. Bonne journée.

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 11:07:07  

Coucou Stheo

Alors comme ça tu gardes des petits?

Pour la maison, on l'a acheté à 125000 euros, sinon tout était aussi trop cher. On est tombé sur une occasion. Et encore, on a quand même pris un crédit sur 30ans, faut réfléchir avant!!! Mais on s'est dit, c'est ça ou on ne sera jamais proprio. Y'a un moment ou il faut savoir se lancer.

J'espère que tu vas bien. Oui, ce sera une autre fois pour enlever les couches la nuit pour ton loulou. Il faut savoir être patient.

Ici il fait soleil, on croit rêver vu la pluie qu'il a fait ses derniers temps!!!

Bon, je vais préparer à manger pour aller bosser.

Bonne journée.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 11:08:00  

Oh tiens, je viens de voir dans ta bannière que l'on avait le même âge!!! J'aurais 28ans en novembre. Mon homme a 26ans. A plus.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 15:18:58  

je me rajeunie parcequ'en fait j'aurais 29 ans le 29 novembre et mon homme 44 ans en octobre. Je garde 3 petits loulous, 2 de 22 mois et un autre (depuis ce matin) 12 mois et que des garçons. Je commence a 7 heures 30 et je finis a 17heures 30 au plus tard. g eu la pluie tt la journée. Ce soir courses, parceque le mardi a intermarche c -10% sur leurs marques et en 4 caddies g economise 50 euro.

---------------
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 21:27:10  

Bonsoir

Mon anniversaire est le 25Novembre!!! J'aurais donc 28ans car je suis née en 1980.

Tu es assistante maternelle alors? C'est cool  de finir à 17h30. Tu ne t'embêtes pas trop, à la maison? (à la fin de mon congé parental, je commençais à déprimer à force de faire tout le temps les mêmes choses et de ne pas trop sortir). J'ai repris le boulot pourtant quand Lukas avait 10mois, je ne suis donc pas restée longtemps chez moi : un an en tout car j'ai étais arrêtée un mois et demi avant la date prévue par la sécu (je faisais soit disant trop de km et mon col était raccourci). J'ai finalement accouché trois semaines en avance.

Allez, je vais rejoindre mon homme.

Bonne soirée.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 06:27:39  

Bonjour

Comme tu peux le voir, le mercredi je suis plutôt matinale : je pars à 6h45 pour aller travailler. L'avantage c'est que je suis libre à partir de 14h jusqu'au jeudi 13h.

Tu travailles les samedis? Moi non, mais à l'époque où j'avais refusé mes changements d'horaire, j'avais failli me faire licencier. J'ai fini par gagner : elle m'avait envoyé ma lettre de licenciement et j'ai appris que j'étais enceinte deux jours avant. Donc pas de licenciement, ni à mon retour, malgré mes autres refus du samedi. (elle me l'avait demandé plusieurs fois à nouveau). J'ai bien fait, je suis tranquille le week-end entier, sans licenciement finalement.

Tu vas bien aujourd'hui?

T'as bien fait tes courses hier soir? Moi j'irais sûrement cet après-midi ou demain matin. A une époque, j'allais à leclerc le lundi ou vendredi (les points sont triplés ces jours-là), mais là j'ai tout décaler. Il faudrait que je recommence.

Mais ce vendredi pas possible car je vais inscrire mon fils à l'école. Je suis déjà aller en mairie, et à l'école c'est vendredi.

Allez, bonne journée. Je repasserais peut-être cet après-midi. A plus tard.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 22:59:46  

Bonsoir,
Je suis désolée de ne pas t'avoir écrie plus tôt mais ajourd'hui journée un peu dure, en fait,  je me suis arrachée les cheveux toute la journée parceque j'ai un loulou qui est jaloux du petit dernier que j'ai depuis 2 jours. Ce matin je suis allée chez une de mes collegues (4 dans la residence) et suis rentrée a 11h30 juste l'heure pour manger. J'en ai un qui est partie a 13h et les autres au lit a 12h45. 1er reveil 15h 30 et 2eme reveil 16h15 et pour finir tout le monde dans le jardin parcequ'aujourd'hui il faisait soleil. Quel miracle!!!!lol Apres g commencais a repasse devant le film et puis le fer a rendu l'ame d'un coup, le 2eme depuis le debut de l'annee alors je croie que je vais m'achete une centale vapeur.
C bien, de finir tôt le mercredi et commencer tard le jeudi ca te fais comme un jour de repos. Je ne travaille pas le samedi parceque je fais partie d'une creche familliale mais je travaille du lundi au vendredi en faisant 10 heures par jour, mais bon, je ne me plaind pas parceque le salaire est correct a la fin du mois.
 Moi, je me souviens le jour où theo est rentre a l'ecole j'ai pleure comme une madeleine, alors, que lui est partie en courant jouer avec les autres. L'année prochaine il sera en grande section, tu verras sa passe super vite, je me revoie l'emmener a la creche. Ah!!Que c loin!!!!lol
Bon, je te laisse parceque j'ai mon emission sur la tnt qui commence.
Bonne soirée

---------------
stheo
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 23:01:04  

Je ne sais pas ce que tu as voulue mettre mais rien ne s'affiche!!!

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 07:04:43  

Bonjour Stheo,

Ouah, des journées de 10heures, je ne sais pas si je pourrais!!! Je le faisais à une époque, mais j'étais jeune. J'étais animatrice en centre aéré.

Tu les couches tôt, les enfants, pour la sieste!!! Lukas ne s'endort en général à la garderie que vers 13h45 14h et à la maison jamais avant 15heures. Mais ça dépends aussi à quelle heure ils se lèvent le matin. Le mien, en général, c'est pas avant 8h.

Donc hier après-midi, j'étais bien fatiguée, tellement que je n'ai rien fait à part rester sur le canapé. C'est aujourd'hui que je vais le regretter : rangement et linge à m'occuper avant le retour du boulot tout à l'heure. Les courses attendront demain. Vu que je sors pour l'inscription à l'école, j'en profiterais.

Je n'ai rien voulu mettre, hier, sur le post. Je ne sais pas de quoi tu parles!!!

Allez, faut que je me bouge.

A plus tard.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 17:02:06  

salut,
J'espere que ta journée a ete bonne. Moi, il me reste 1heure et il me tarde parcequ'aujourd'hui j'en ai marre. Depuis2 jours,c pas la joie, j'ai mes rrrrr mardi prochain, j'ai des nausées quand je viens de manger, j'ai envie de pleurer alors que je ne sais pas pourquoi et suis tres fatiguées, dès fois, je suis tres fatiguée mais le tout en meme temps, c la 1ere fois. Alors qui est infirmiere me dit que je suis enceinte et moi je sais que je ne le suis pas parceque ce mois nos rapports n'etaient pas trop gegene. Il travaille de nuit donc des fois c compliquer!!!!lol Tu as deja eu des symptomes comme avant ton cycle?
Les petits que je garde arrive a 7h30 le matin donc ils se levent a 6h30 ou 7h00 ca depend des jours, c pour ca que je les couche tot. Mon fils, lui, ne se leve pas avant 8h30 9h00, y a 15 jours il s'est meme leve a 10h45. La journée je bouge beaucoup avec la poussette donc sa passe relativement vite sauf quand il pleut où le temps s'arrete.
Sur ce je te laisse parceque je vais cherche mon fils a l'ecole.
Bonne soirée!!!

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 21:27:22  

Coucou Stheo,

Je n'ai jamais eu de autant de symptômes avant mes règles. D'ailleurs, depuis que je suis réglèe, c'est tous les 28jours, que ce soit sous pilule ou non. Et oui, ce sont peut-être des symptômes de grossesse, qui sait?

Moi en ce moment je suis juste très fatiguée, je dois avoir mes règles juste avant la fête des pères. Qui sait, on fera peut-être un test en même temps? Oui, je sais , on peut toujours rêver. Ce serait cool comme cadeau de fête des pères!!!

Je comprends pourquoi tu couches les enfants si tôt à la sieste. Tu as de longues journées, quand même. Je vois pour moi, le mercredi, je commence à 7h30, et bien je suis ensuite fatiguée toute l'après-midi. Je te comprends dans ta fatigue.

Allez, je vais écrire un message sur l'autre post (je discute avec des mamans de janvier 2006). Ensuite je rejoindrais mon homme sur le canapé.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 22:45:18  

Stheo,

Je vois qu'une fille sur l'autre post te propose d'acheter un test en pharmacie? Juste pour te dire de faire attention : en principe, l'hormone Béta HCG est décelable d'abord dans le sang, puis dans les urines avec quelques jours de retard. Donc file d'abord au labo avant de faire le test urinaire. De plus, le labo est remboursé (si tu as une ordo), et pas la pharmacie.

Maintenant, si tu dis qu'il n'y a aucune raison pour que tu sois enceinte, ce n'est pas la peine de faire les tests, à toi de voir. Mais je trouve tes symptômes très bizarres quand même.

Je vais me coucher.

Bonne soirée.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 08:56:30  

Bonjour lunedemiel,
J'ai tel mon doc ce matin , je lui ais explique et je dois faire une prise de sang en fin de semaine prochaine meme si j'ai mes regles mais bon j'y crois pas trop. En ce qui concerne les test pipi, ca n'as jamais fonctionne meme quand j'etais enceinte de mon fils. Aujourd'hui la journée va etre longue car, pour changer, il pleut. Ce soir j'ai des amis qui viennent manger et demain mon  loulou est invite a un annif. Un de plus!!!!lol Tu verras c'est les joies de l'ecole, cette année 1 a 2 par mois. Ca serais bien qu'on tombe enceinte en meme temps.
je te laisse je faire des activitées au petit!!! A +  

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 11:18:15  

Allez stheo, je croise les doigts pour toi!!! Tu n'as plus beaucoup d'attente à avoir, on est déjà vendredi. J'essaierais de te faire patienter jusqu'à la prise de sang!!!

Je viens d'inscrire Lukas à l'école. Il a donc bel et bien sa place. La rentrée est prévue le 2septembre. J'ai déjà envie de pleurer!!! J'y vais aussi le samedi 14juin à 9h pour visiter. Papa viendra sûrement aussi avec nous ce jour-là.

A Lidl, j'ai rencontré aussi une autre maman. Elle a reconnu Lukas de la garderie. Elle m'a dit qu'elle avait mis son fils hier, qu'il ne voulait pas y rester. Soit disant que Lukas est allé le chercher pour jouer avec  lui!!! Elle m'a donc demandé si je mettais Lukas cet après-midi, comme ça elle mettrait aussi son fils!!!

Lukas a été très chiant ce matin. Il faut dire qu'il est debout depuis 7h du matin, il est très pénible, là.

Bonne journée, je vais faire cuire ma viande.

A ce soir, je repasserais sûrement avant d'aller au lit.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 08:02:13  

Bonjour

Dur dur de se lever un samedi à 8h. Mais Lukas était déjà réveillé et me tiré du lit.

Hier soir nous sommes allés mangé à la crêperie. C'était sympa.

Voilà. Bonne journée.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 09:25:28  

Salut lunedemirl2006
J'ai pleure toute hier. J'en ai marre meme hier soir on avait des amis proche et j'arretais pas de pleurer. Les nausées ont disparu par contre j'arrete pas de rote du matin au soir et maintenant j'ai un peu de perte blanche qui sentent bizzare. Je dois avoir une infection mais ca ne me pique et ca me gratte pas. Ma soeur doit m'appele ce matin, elle infirmiere dans un service de gyneco chirurgicale donc elle va me dire si ca peut etre une infection. Pour elle je suis enceinte mai moi je ne me sens pas enceinte, je pense que je dois avoir un dereglement hormronal. Je le souhaite a personne.
Mon fils dort encore et c moi qui me suis levée a 8h30. Je dois aller a toy's ur (je sais plus comment ca s'ecrit) parcequ'il va chez son copain qui fait une fete parcequ'il demenage et le 11 il va a 1 annif. Vivement les vac!!!!lol
C bien qu'il est sa place, ca fait un souci de moins, en plus l'année prochaine il font l'ecole des 4 jours, c bien ils sont moins fatigues, le mien je ne le mettait jamais le mercredi, ca coupe.
Je te souhaite une bonne journée avec la pluie!!!lol  

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 13:53:54  

Coucou

Tu as trouvé ce que tu voulais, à Toy's r us?

L'école de Lukas était fermée cette année les mercredis, mais il y avait classe certains samedis dans le mois. Mais bon , ils vont faire la semaine de 4jours, comme tu dis, c'est pas plus mal.

Tu ne vas pas mieux, à ce que je vois. Ce ne doit pas être drôle. Rétablis-toi vite, je te le souhaite vraiment. Si tu apprends que tu es enceinte la semaine prochaîne, tu seras doublement contente : d'abord parce que tu le voulais vraiment. Ensuite parce tu sauras d'où viennent tous ces maux. Si tu n'es pas enceinte, il faudrait par contre aller voir un médecin, je ne trouve pas ça normal ce qu'il t'arrive.

J'ai ranger tout l'appartement ce matin (l'inconvénient de travailler à l'extérieur : on a pas toujours le temps dans la semaine!!!). Lukas vient de s'endormir pour sa sieste. J'en profite donc pour me reposer un peu, ça ne fait pas de mal.

Bonne après-midi.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 19:08:57  

Oui, j'ai trouve ce que je voulais, j'y suis reste 1h parceque theo jouait a la vtech. Il l'aura a la fin de l'annee scolaire s'il a bien travaille. On a ete oblige de faire comme ca parcequ'il n'aime pas l'ecole et il a un poil dans la  main.lol Non, c pas la joie, g f la sieste ct aprem mais je commence a avoir mal au ventre, c le mal des rrrr. Ma soeur m'a dit que ca pouvait venir de la pillule, elle en voie dans son service. Pour ma part le menage on verra demain. A demain parcequ'on va mange.

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 21:11:47  

Coucou Stheo. Nous on sort de table. J'ai préféré faire le ménage aujourd'hui, comme ça je serais tranquille demain. Mais comme tu n'es pas bien, je comprends que tu repousses.

Rien d'autre à ajouter ce soir. On est resté à la maison toute la journée, sans bouger. D'ailleurs, Lukas le ressent car là il court de partout comme un fou.

Bonne soirée.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 11:14:04  

coucou lunedemiel2006,
Hier soir coucher 9h00 trop creve g dormi de 22h a 9h30 ce matin. ca fait du bien. Aujourd'hui il fait gris, je vais chez mes parents ct aprem parceque cheri f la nuit ce soir comme ca il dormira tranquille. Et toi tu vas bouge? Demain je tel le doc pour faire la prise de sang parceque je dois etre en manque de quelque chose. A+

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2008 à 13:34:57  

Coucou Stheo.

Nous on voulait aller à la piscine ce matin. Mais arrivée là-bas elle était fermée, pas de chance. J'en ai profité pour ranger mon placard, il y avait des papiers partout et je ne trouvais plus ce que je voulais. J'avais le temps, puisqu'on était à la piscine à 10h, alors.

Sinon je ne sais pas encore pour cet après-midi. On verra, Lukas va déjà faire une sieste.

Bonne après-midi.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 19:57:00  

Coucou,
La journée a mal commence tout les enfants sont arrive a la bourre, je me suis levee tot pour rien. C que lundi!!!!lol Tous infernal enfn bref pas une bonne mat en plus il pleuvait. Ce soir cheri est la donc c lui qui fait a mange que des restes il s'en sort bien!!!! Et toi ta journee a ete bonne? Bon je te laisse je vais miam et je vais repasser avec la centrale vapeur de ma voisine!!!!lol J'attends les soldes pour m'acheter une centrale vapeur!!! A+

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 21:06:07  

Salut

Juste un p'tit coucou avant d'aller donner la douche à Lukas.

Oui, ça peut aller. Ce matin j'ai fait du ménage, et je n'aime pas ça. Ce que j'aime, c'est juste quand après c'est tout propre et tout ranger!!! Malheureusement, ça ne dure pas longtemps.

Tu le fais quand, ton test de grossesse? Demain?

Allez, je file, il est déjà tard.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 13:05:33  

Coucou,
J'ai pas eu besoin de faire un test parceque j'ai fait une fausse couche. C la 2eme en moins d'1 an. Ma soeur m'as dit que ct peut etre du aux medocs que g pris pour la gastro. Je vais me faire prescrire de l'acide folique mais il faut que j'arrete la pillule donc il me faut l'accord de cheri. Il ne sait encore rien parcequ'il est au boulot, j'espere qu'il ne va pas me tel parceque je prefere lui dire en face. Ma soeur va  en parle a mon gygy parcequ'elle travaille avec lui, mais bon, ca changera rien au probleme. Je refais encore un essai et apres j'arrete. Bonne journée.

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 21:34:28  

Bonsoir Sthéo

J'ai du mal à comprendre : tu as fait une fausse couche alors que tu prenais la pilule? J'ai du mal à suivre. Je suis vraiment désolée pour cette fois-ci. J'espère que la prochaine sera la bonne. Tu es dans quel état? J'espère que tu vas quand même pas trop mal.

Ici rien à dire de spécial. Je suis juste aller au marché ce matin avec Lukas. Il était content, il a même pu voir les pompiers en intervention car un homme était malade, ils l'ont emmené (même si Lukas voit déjà beaucoup les pompiers parce que son père est pompier, il aime bien les voir à l'action).

Allez, je te souhaite quand même une bonne soirée, j'espère que tu dormiras bien ce soir.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de pimenter vos rapports après bébé ?? envie de me lacher
il ma demander un bebe ,g envie mais peur!! envie de bebe et pas lui...
Envie d'une soirée coquine entre copines ou en couple!! Je n'ai plus d'envie..
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi J'ai envie d'être sexy pour lui mais............
probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE
Plus de sujets relatifs à : Envie du deuxième

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop timide.. 4
envi folle de tromper mon mari 6
homme en détresse 14
un cadeau super sympa pour les hotesses de réunion coquine a 0
HELP!!!URGENT!!! besoin renseignemen pilul desogestrel/ethin 3