11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie du deuxième

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 21:34:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir Sthéo

J'ai du mal à comprendre : tu as fait une fausse couche alors que tu prenais la pilule? J'ai du mal à suivre. Je suis vraiment désolée pour cette fois-ci. J'espère que la prochaine sera la bonne. Tu es dans quel état? J'espère que tu vas quand même pas trop mal.

Ici rien à dire de spécial. Je suis juste aller au marché ce matin avec Lukas. Il était content, il a même pu voir les pompiers en intervention car un homme était malade, ils l'ont emmené (même si Lukas voit déjà beaucoup les pompiers parce que son père est pompier, il aime bien les voir à l'action).

Allez, je te souhaite quand même une bonne soirée, j'espère que tu dormiras bien ce soir.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Publicité

stheo
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 22:04:33  

coucou,
En fait, apres echo, on c apercu que ce n'etait pas un fc mais des microkystes qui s'evacuent. Je croyais avoir fait une fc parceque ca a la meme forme mais il m'en reste encore 5 sur chaque ovaires. En ce qui concerne essai bb2 je dois attendre le mois d'aout avec mon gygy parcequ'il doit me faire des exams. grrrrr!!!!! Avant theo, j'avais fait 2 fc et une autre l'année derniere donc mon doc prefere que je voye avec le gygy.
En ce qui concerne la pillule, je suis tombée enceinte de theo sous pillule c pour ca que je croyais que je l'etais. Ce n'ai plus qu'un mauvais souvenir et maintenant il me tarde le mois d'aout.
Et ta maison ca avance? Bonne soirée

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 22:23:23  

Bonsoir

J'étais pas mal occupée aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de passer avant. Bizarre cette histoire de microkystes. Je vais patienter avec toi jusqu'au mois d'Août, tu trouveras peut-être le temps moins long!!! J'ai un début de règles, donc je ne suis pas enceinte ce mois-ci. Reste à voir le cycle suivant si mon homme est décidé ou non. Vu que je ne prends plus la pilule, c'est déjà plus facile.

Pour la maison, ça n'avance pas trop. Grosse déception hier : on a appris que le jardin ne ferait que 17m2 au lieu de 90 prévu au départ. On a les boules. On doit aller bientôt chez le notaire en principe. On a juste signer la réservation, rien de plus pour l'instant. Normalement, on doit y aller d'ici la fin du mois.

Allez, je file me coucher, je suis vraiment fatiguée aujourd'hui.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 21:30:12  

Bonsoir

Tout va bien? Je n'ai pas trop eu le temps hier, ni aujourd'hui pour passer. Puis à part la routine habituelle, rien d'interressant à l'horizon.

Donc c'était juste un p'tit coucou pour avoir de tes nouvelles

Bisous.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 21:16:23  

Tout va bien, pour toi, Stheo? Ca fait longtemps que tu n'es pas passée. J'espère que ce n'est pas mauvais signe.

Gros bisous.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 09:18:53  

salut lunedemiel2006,
Pas eu le temps de passer avant, entre les loulou et le beau temps pas trop a la maison et le soir trop creve. A part ca, tout va bien, sauf que j'ai une belle engine, pas cool, je vais a walibi samedi!!!!!
Je suis desolée pour ton jardin, c pas tres cool ce qu'ils vous ont fait, j'ai des amis qui ont un petit jardin et ca leur suffit. Et ton petit loulou va bien? Allez je te laisse, je vais achete le pain avec les loulou et avec un soleil radieux!!!
A+

---------------
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 07:57:29  

Stheo, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ta vilaine angine sera guérie d'ici samedi.

Ici aussi il fait beau temps depuis hier, tant mieux. J'ai d'ailleurs emmener Lukas à la piscine hier soir, il était tout content, il n'a fait que du tobboggan. Il n'arrêtait pas de dire bogan bogan!!!

Je l'emmène chez la coiffeuse tout à l'heure. Il adore se faire couper les cheveux. Après il est tout fier et adore montrer sa nouvelle coupe à son papa!!!

On va donc signer pour la maison le 3 ou 4juillet (le jeudi, mais je ne sais plus si c'est le 3 ou le 4). Pour le jardin, j'avais mal compris mon homme, ce n'est pas 17m2 mais 77. C'est déjà mieux, mais on y perd quand même un peu.

Sinon rien de plus.

Tu as des vacances cet été? Les miennes sont du 14 au 28juillet. Plus qu'un mois à tenir.

Allez, je vais réveiller les hommes de la maison.

A plus tard.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 21:18:28  

coucou lunedemiel2006,
Le week-end a ete bon? On est allé a walibi et ct super; on y est reste de l'ouverture a la fermeture. Dimanche dodo et a fonce au mag achete une piscine a theo et g mis 3 heures a la gonfle!!!lol Mes vac sont du 15 aout au 2 septembre inclus et je pars 1 semaine a la mer.Je vais essaye de dormir parcequ'avec la chaleur je dors super mal. On est jamais content!!!!!!lol Allez bises et a +

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 21:49:04  

Tout va bien ici aussi. Super pour walibi.

Nous on dort la fenêtre et les volets ouverts (on habite au troisième étage).

Ici rien de plus.

A plus tard.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 08:25:14  

Bonjour

Voilà un p'tit moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Tout va bien?

Gros bisous.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 21:05:04  

bonsoir,
g suis desolée de ne pas t'avoir données de news plus tot. G avais pas trop le moral entre le boulot et mon chien ct pas la joie. G du faire piquer mon chien le 25 juin parcequ'il avait une insuffisance renale aigu, quand tu ne t'y attend pas ca fait tres mal surtout qu'il avait une forme de champion malgres ses 9 ans et puis le boulot où j'en avais un qui est infernal, il est partit en vac jusqu'en aout. Gt super fatigue, maintenant ca va mieux. La semaine derniere je n'ai pas travaille mes loulous etaient tous en vac, j'en ais profite pour tapisser la chambre de mon fils et devine en quoi. Spiderman!!!!lol G vu les photos de ton fils il est tres beau et il a l'air coquin. Je v en mettre de mon fils sur mon ordi parcequ'il est neuf et g te les enverais.
Et toi, j'espere que tu vas bien et que ta maison avance bien. G crois que c bientot tes vac. Tu pars un peu?
A bientot

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 08:35:03  

Bonjour Stheo.

Je me demandais où tu étais!!! J'espère que tu commences à aller mieux et le moral aussi. Ca ne doit pas être facile. Mais je vois que tu as eu une semaine de vacances, cool quand même.

Effectivement, je suis en plein dans les vacances : depuis une semaine déjà, pour encore une semaine. Tout à l'heure on s'en va au mariage de ma cousine sur Nîmes. On part vers 11heures, on pique-nique, on va se changer à l'hôtel, rendez-vous avec la famille à 15h30. Puis mariage à 16heures : mairie et église.Puis apéro et repas. On dort à l'hôtel. On rentrera demain dans la matinée ou dans l'après-midi.

Oui, je t'avais envoyé des photos de Lukas, les filles de l'autre post avec qui je discute m'en avaient réclamé (post des janviettes 2006). Donc je te les ai envoyées aussi. Sur ce post, on est plusieurs mamans, les p'tits bouts ont tous le même âge. J'ai même rencontré trois fois une maman très sympa et qui n'habite pas très loin d'ici. Nos deux p'tits bouts s'entendent très bien.

Bon, je te laisse, Lukas vient de monter sur mes genoux et ce n'est plus trop facile d'écrire dans ses conditions.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2008 à 09:47:11  

coucou,
J'espere que le mariage de ta cousine c bien passe et tes conges aussi. Moi, g pris une semaine de plus de conges (la semaine du 15 aout) et on va alle chez mes parents a la montagne. Il me tarde!!!! Ta maison avance bien? Pour essai bb2 g reprend d'ici 15 jours, ma soeur a vu mon gygy et lui a donne le feu vert jaune1Pendant mes conges g v repeindre ma chambre mais avant g v m'exercer dans les wc!!!!

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 08:06:43  

Bonjour

C'est cool si tu reprends tes essais dans deux semaines. Moi je suis en plein dedans, mon homme est tout à fait d'accord ce mois-ci, j'en profite!!!

Tu es en vacances une semaine avant moi : en effet, j'ai encore une semaine à compter du 16 Août. C'est bien si vous allez à la montagne, ça fait du bien de partir de temps en temps.

Ici j'ai repris le boulot hier. Dur dur : première journée de boulot : 7h30 16h30. Je vais cumuler 34heures supp sur trois semaines. Heureusement qu'il y a une semaine de vacances à la clé, sinon dur dur.

Oui, le mariage de ma cousine était bien.

Pendant les vacances, j'ai beaucoup emmené Lukas à la piscine. Il a adoré et en a bien profité. On a aussi fait les deux parcs de Saint Paul, celui de Montélimar qu'il adore (il y a un manège, des jeux pour enfants et quelques animaux).

D'ailleurs ce soir on retourne sûrement à la piscine. Je profite de finir à 16h30 (habituellement c'est 19h). Aujourd'hui je commence qu'à 9h, ça va.

D'ailleurs, je vais m'habiller pour partir ensuite. Il faut que je fasse le plein de gazole. Ca me mine d'avance : 80euros pour remplir 60litres, zut alors.

Bonne journée à toi.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2008 à 10:50:19  

coucou,
Profite en si ton hom est d'accord pour bb2. Je t'ais vue en photo sur le post "photo de vous enceinte" pdt mes conges je t'enverrai des photos recente de mon lou et de moi par la meme occasion. Pour mes vac j'ai pris 4 jours de plus parceque je suis crevée et que j'en ais ras la casquette!!!
Moi j'ai mis le plein samedi j'en pour 38 euro pour 45 litres en sp95, j'en ais profite parcequ'il ete super bas et pdt les vac on va aller au pas de la case (c en andorre) a 30 min de chez mes parents et on f le plein d'essence 20 euro pour 50 litres en sp95. On y va aussi pour l'alcool et les clopes de cheri. Le moral est au bo fixe car les vac approche et que j'ai pouvoir faire la grasse mat!!!jaune1Je te laisse car je dois alle pousser mon fils a la balancoire parceque le mercredi il ne va pas au centre aere. J'y v parcequ'il me cri apres. a+

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 07:48:18  

Stheo, je vois que ton fils te crie après... Tout comme le mien quand je suis sur l'ordi. Bon, là ça va car il dort encore. Mais sinon il pleure en s'accrochant à mes genoux, ou veut monter sur mes genoux pour m'empêcher d'écrire correctement.

Oui, la perspective des vacances fait tenir le coup parfois. C'est bien.

En ce qui concerne bébé2, je n'attends pas mes règles vers le 6 ou 7 Août (la semaine prochaîne). Ca approche à grands pas. Mais avec tout le boulot que je fais en ce moment, j'avoue que je n'ai pas le temps de penser à ça. J'ai commencé ma longue semaine. J'en suis déjà 7h30 en + de travail sur trois jours. Pour arriver au bout des trois semaines à 34heures supps. Waouh, vivement la fin du mois pour que ça se ressente sur le salaire!!!

Une copine est enceinte de trois mois. C'est bien, ce sera son premier bébé. C'est prévu pour fin janvier 2009, comme pour Lukas m'a t'elle dit (avec trois ans d'écart, quand même). En fait on ne se voit pas beaucoup, mais on a gardé quand même contact par internet. Il faudrait que je passe la voir.

Bon, je file voir quelques autres posts du forum avant de partir travailler.

Gros bisous.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 08:03:38  

524162_lun​edemiel200​6_20080801​075747335

Bonjour Stheo

Je te mets cette photo juste pour te montrer ma tête deux ans et demi après les photos de moi enceinte. Au moins tu penseras à moi avec cette tête-là et pas avec l'ancienne (que je trouvais pas belle car je me laissais pousser les cheveux...).

Enfin, c'est juste un détail.

Comment tu vas? Que fais-tu de beau?

Lukas a un nouveau vélo, je le prendrais en photo dessus ce soir (une autre copine du post des janviettes 2006 m'a demandé la photo).

Rien de plus sinon. Ici c'est la routine : reprise du boulot.

A si, hier soir, nous sommes allés voir Wall-E au cinema avec Lukas. C'est la première fois qu'il y allait. Au début, il regardait le film... Puis ensuite a beaucoup bougé. Pour finir par s'endormir deux minutes avant la fin du générique. Sinon, à part ça, j'ai trouvé le film marrant quand même.

Bon, je file, il faut que j'aille bientôt au boulot.

Bonne journée.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 10:37:46  

salut,
ce week-end on est allé pick nické et g pris des photos si j'y arrive j te les envoies.

152923_sth​eo_2008080​4103241785

g fais couper les tifs la semaine derniere

152923_sth​eo_2008080​4103445912

Mon fils et sa fiancée

152923_sth​eo_2008080​4103626957

Ma belle-fille et le demi-frere de la fiancée de mon fils

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 22:48:59  

Waouh, mais vous êtes tous mignons sur ces photos. Ton fils a déjà une fiancée!!!

Ici rien de spécial. Nous avons passés la journée d'hier à la mer. Je te mettrais aussi quelques photos. Lukas s'est super bien amusé.

Il a changé de garderie aujourd'hui (celle de d'habitude est fermée pour trois semaines). Il a pleuré quand on l'a laissé, mais quand on est allé le chercher, tout aller bien, il faisait du vélo.

Toujours pas de bébé en vue, je viens d'avoir mes règles. Zut alors. On remets ça dans deux semaines...

Voici les photos, je vais ensuite me coucher.

524162_lun​edemiel200​6_20080804​224652497

524162_lun​edemiel200​6_20080804​224827318

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 10:22:34  

Salut,
Ton fils est vraiment trop beau. Ici, il a fait tres tres chaud pendant 2 jours (40 a l'ombre), aujourd'hui il  fait meilleur, on respire. Demain soir c les vac, il me tarde parceque je suis fatiguée. Pour nous la mer c a partir du 23 pour le moment c la piscine qui a l'eau tellement chaude que l'on se croirait dans un bain!!lol Et!! Oui!! Mon fils commence tôt!!! ils se sont connue l'été dernier, les papas sont collegues et quand on est rentre de vac ils faisaient la gueule parcequ'on les avaient separe. On se voie 2 fois par semaine et on dirait un vieux couple!!lol A part ca rien de plus. Et toi ta maison avance? Tu repars en vac?

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 22:00:14  

Bonsoir

Voilà, t'es en vacances, c'est cool? Ici j'ai encore une semaine à tenir avant d'y arriver à nouveau. Chouette. Mais je ne sais pas si on partira. On verra.

Dimanche en tout cas on retourne à la mer, avec mes beaux-parents cette fois-ci.

Je suis toute seule avec Lukas, qui dort déjà. En fait mon homme est parti chez les pompiers depuis 5heures ce matin, il était sur les lieux pour chercher le petit garçon de deux ans et demi perdu dans la drôme. D'ailleurs, n'écoute pas TF1, il n'est pas mort. J'ai la confirmation, il a juste été retrouvé trente heures plus tard, tout nu. Je pense qu'il n'avait même pas bu ni manger. Pauvre petit bout. En tout cas les parents ont dû être contents de le retrouver vivant. Je me mets à leur place, les pauvres. Et ce pauvre petit bout, tout seul pendant trente heures.

Bon, je file quand même me coucher.

A plus tard.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 06:07:56  

Mon homme est donc rentré vers 1heure du matin. Je ne sais pas si vous avez lu les infos ce matin, mais le petit garçon n'avait plus son short car il avait fait pipi à l'intérieur. Pauvre petit garçon, ils l'ont retrouvé sous un buisson. Je ne sais même pas comment il a fait pour aller dans un endroit apparement difficile d'accès. Enfin, il a du passer une meilleure nuit avec ses parents que la nuit dernière. C'est déjà ça.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 18:09:02  

tu as poste le 09/08 a 6h mais g peux pas le lire il a dû etre modere. Ce dimanche a la mer etait agreable? Moi g pars a la montagne de vendredi a dimanche, il me tarde pour decompresser et apres plus qu'1 semaine et c la mer. G suis en trein de repeindre ma chambre c galere.  

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 07:27:11  

Bon courage pour ta chambre. Tu la repeinds en quelle couleur?

Je ne sais plus ce que je disais sur mon dernier message modéré, tant pis, ça ne devait pas être important.

Oui oui, la mer c'était bien. Juste plus de vent que le dimanche d'avant, mais on ne peut pas tout avoir.

Je suis donc en vacances samedi, et je languis. Mais bon, vendredi c'est férié, c'est déjà ça.

Je vois que toi aussi tu as prévu d'aller à la mer. Amuse-toi bien.

Je file voir mes mails.

A bientôt.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 07:30:56  

Tu as arrêté ta pilule, alors? Le gynéco t'as dit d'essayer tout de suite ou de vous protéger un peu pour reprendre le cours des cycles? Si tu essayes ce mois-ci, on se suivra car mon ovulation est prévue le 17 Août en principe. Ce serait drôle si ça marchait pour nous deux en même temps. Puis j'aurais la réponse au moment de la rentrée des classes. D'ailleurs Lukas rentre à l'école le 2 Septembre, la date fatiique approche à grands pas. Je trouve qu'il grandit trop vite : il n'a plus de couches jour et nuit, plus de têtine, commence à bien parler et l'école. Pfff... Je file, il est en train de se réveiller.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 21:43:03  

G repeind ma chambre en fuschia mais pour le moment on rebouche les trous. Avant g'avais de la tapisserie et c un cache misère!!!lol G arreter la pillule le 1er aout et g rendez-vous chez le gygy mardi apres-midi et rdv lundi pour l'echo de controle des kystes. pour la periode d'ovul si mon cycle reste normal c le 20 mais g ne m'y fit pas car c le 1er cycle sans pillule et mes cycles ne sont pas regulier du tout!!! G pard demain a la montagne et g rentre dimanche soir ou lundi matin, il me tarde parceque je suis a saturation avec mes voisins qui font du quad pdt 1heure ou l'autre qui met sa musique a fond et g dois fermer la fenetre parceque sinon g n'entend pas la tele. G repard le samedi a la mer pour 1 semaine et quand on rentre theo reprend l'ecole le mardi 2 au matin mais il rentre en derniere année de maternelle. G v encore pleurer!!!lol Tu vas voir sa passe super vite. G suis contente que ton homme t dis oui pour le second. Tu vas où a la mer? Bonne soirée ou bonne journée.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de pimenter vos rapports après bébé ?? envie de me lacher
il ma demander un bebe ,g envie mais peur!! envie de bebe et pas lui...
Envie d'une soirée coquine entre copines ou en couple!! Je n'ai plus d'envie..
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi J'ai envie d'être sexy pour lui mais............
probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE
Plus de sujets relatifs à : Envie du deuxième

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop timide.. 4
envi folle de tromper mon mari 6
homme en détresse 14
un cadeau super sympa pour les hotesses de réunion coquine a 0
HELP!!!URGENT!!! besoin renseignemen pilul desogestrel/ethin 3