4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie du deuxième

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 21:43:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :


G repeind ma chambre en fuschia mais pour le moment on rebouche les trous. Avant g'avais de la tapisserie et c un cache misère!!!lol G arreter la pillule le 1er aout et g rendez-vous chez le gygy mardi apres-midi et rdv lundi pour l'echo de controle des kystes. pour la periode d'ovul si mon cycle reste normal c le 20 mais g ne m'y fit pas car c le 1er cycle sans pillule et mes cycles ne sont pas regulier du tout!!! G pard demain a la montagne et g rentre dimanche soir ou lundi matin, il me tarde parceque je suis a saturation avec mes voisins qui font du quad pdt 1heure ou l'autre qui met sa musique a fond et g dois fermer la fenetre parceque sinon g n'entend pas la tele. G repard le samedi a la mer pour 1 semaine et quand on rentre theo reprend l'ecole le mardi 2 au matin mais il rentre en derniere année de maternelle. G v encore pleurer!!!lol Tu vas voir sa passe super vite. G suis contente que ton homme t dis oui pour le second. Tu vas où a la mer? Bonne soirée ou bonne journée.

 


---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Publicité

Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 21:59:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir

Pour les deux jours qu'on a passé à la mer, c'était au Grau du Roi. Pas mal, Lukas a pied très très loin.

Passe un bon week-end prolongé. Je suis fatigué, je fils au lit.


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 21:34:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Salut,
On est rentre samedi parceque les petits avaient peur la nuit. Comme c une maison en bois sa craque beaucoup et surtout la nuit. J'avais un peu les boules mais bon.... Autrement, ca fait du bien de changer d'air surtout que c de l'air pur!!!lol Maintenant il me tarde samedi pour partir a la mer et sa vite passer.Pfff!!! Demain je vais chez le gygy et je verrais bien ce qu'il me dit. Et toi, tu es en vac? Votre maison avance? J'espere que le message va passer parceque ca fait un quart d'heure que j'ecris a cause de mon fils qui imite la vachette et les pompom-girl d'intervilles. Je rie que j'en peu plus!!!!!

 


---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 17:59:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


bonjour,
ca y est je suis allée chez le gygy et tout va bien. Je dois prendre de l'acide folique et compter 6 mois en moyenne pour tomber enceinte. Il m'a dis de m'occuper l'esprit a autre chose pour ne pas trop y penser. Et toi, toujours au travail!!!lol

 


---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 07:47:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non non, je suis en vacances. Je reprends Lundi.

Bon, si tu veux j'attendrais les six mois avec toi, histoire que tu trouves le temps moins long.

Dommage d'avoir raccourci vos vacances. Vivement que tu ailles à la mer samedi, alors.

Oui, la maison cette fois-ci a bien avancée. Ils nous ont dit sûrement mi Octobre. Mais on se méfie quand même car ils nous disent à chaque fois une date qu'ils repoussent. On ne se prend pas trop la tête, d'autant plus que c'est spécifié Décembre sur notre contrat.

Bon, bonne journée et à plus tard.


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 14:16:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu es toujours en vacances?

Ce matin, c'était ménage, ça m'a pris quatre heures quand même. Lukas est à la sieste, mon homme chez les pompiers. Je vais donc m'installer devant la télé après avoir règler les quelques factures qui attendent.

Bonne fin de vacances. Ici je reprends le boulot demain, pas cool.


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 09:28:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et oh, je suis toujours là!!! Où es-tu? Toujours en vacances depuis le temps? J'espère que tout va bien pour vous quand même. Tu es peut-être en train de préparer la rentrée de ton fils. Bisous.


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 06:08:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je t'ai vraiment perdue?


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 21:48:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,
G suis rentrée ce soir de vac et au camping il n'y a pas de connexion internet. Semaine geniale, super temps et beaucoup de repos. G bulle tte la semaine sur le transat a la piscine sauf jeudi où nous sommes allés a aqualand. L'an prochain, on partira 15 jours au lieu de 8. Et toi la reprise pas trop dure?  


---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 20:52:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
G crois qu'on c perdue definitivement!! Si tu voies le message, g souhaite une bonne rentrée a ton fils.


---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 20:55:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non non, je suis là. Super pour tes vacances.

Demain, première rentrée scolaire pour mon fils. Dur dur.

Je file le coucher. A plus tard.


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 10:02:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà, Lukas est à l'école. Il n'a même pas pleuré, contrairement à d'autres enfants. Tous ne pleuraient pas, heureusement pour la maîtresse et l'atsem. D'ailleurs la maîtresse est un peu bizarre : un maman lui demande son prénom pour le dire à sa fille. Voilà sa réponse : moi c'est Mme Latapie ou maîtresse. Les enfants ne m'appellent pas par mon prénom. Le prénom, ce sera pour l'atsem. Super maîtresse (lol).

Donc je n'ai pas pleuré, mais ce n'était pas l'envie qui m'en manquait!!! Je suis ensuite allée au marché, et me voilà de retour. Je vais faire ma vaisselle et a mangé, pour une fois dans le calme.

Ton fils rentre aussi aujourd'hui? Tu me raconteras?

A plus tard.

Bisous.


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 12:34:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Ca aide quand le ptit ne pleure pas. Le mien, il est avec une maitresse qu'il n'aime pas, ca commence bien mais il a retrouve ses 2 meilleurs copains. Cette année pas besoin d'acheter de fournitures jaune1economie avant le primaire!!!!
G n'ai pas pleurer meme si g sentais que ca monte!!!lol
G reprend demain pleur bonne journée


---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 18:54:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La reprise du boulot n'a pas été trop dure?

Pour Lukas l'école a eu l'air de lui plaire. Je lui dis : tu retournes à l'école demain? Il me réponds oui, avec mon cartable!!! Je trouve ça génial.

Pour ton fils, c'est déjà bien qu'il soit avec deux copains.

A bientôt.


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 09:33:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut lunedemiel,
J'espere que tu vas bien. Moi ca va a part que j'attend mes rrrr, je suis a mon 32 eme jour et tjrs rien. Il me tarde de les avoir pour commencer les essais. La reprise a ete dure, le bb a pleure tte la matinée, sa maman est venu le chercher a 13h et tt calme dans la maison. C bien que ton fils aime l'ecole, le mien ce matin ne voulais pas y aller mais bon... il ne pleure plus c dejà bien. Aujourd'hui, il fait beau je vais aller me promener. Bonne journée. A+


---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 08:57:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien Stheo, tu a un cycle un peu long cette fois-ci. Patience, ça va arriver.

Oui, Lukas ne disait rien les deux premiers jours, mais vendredi matin il a pleuré quand même. Mais ensuite c'est passé.

On est allé faire les magasins hier après-midi. De toute façon il pleuvait. On a acheté un tigrou et des chaussures pour Lukas et deux pantalons pour mon homme.

Allez, je file, Lukas pleure.

Bisous.


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 21:44:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
Aujourd'hui tranquille j'avais qu'un loulou, j'ai souffle un peu. Il a fait super beau et chaud, du coup, cherie a tondu parceque ct l'amazonie!!!! Ma voisine m'as dit que jeudi il y a greve a l'ecole colere!!!! Ca commence!!! Je file au lit je suis creve.


---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 11:05:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai pas entendu cette histoire de grève. Pas de souci pour moi, je ne travaille pas le matin. Je le garderais si besoin.

Bisous.


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 10:59:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu vas bien? Tu dois être occupée maintenant que tu as repris ton boulot. Même si c'est chez toi, ça occupe toujours, les enfants.

Ici je suis au calme tous les matins. Cool. Disons que j'avance plus vite niveau rangement et ménage. Ca me laisse u peu de temps pour moi.

Bon, je repasse plus tard voir si tu es passée.

Bonne journée.


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 10:59:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca fait du bien d'etre au calme!!lol Aujourd'hui il pleut et il f froid. Ce soir je dois alle acheter des chaussures a theo parceque ce matin il se plaignait qu'il avait mal au pied et en fait il est au bout. Quelle mere indigne je suis!!!!!lol Et toi ca va? Lukas pas trop dur l'ecole? A plus tard le bb c reveiller


---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 06:26:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

L'école se passe bien. Il s'est tellement bien adapté que la maîtresse m'a dit qu'il poussait les autres enfants et qu'il poussait des cris stridents. Je lui dirait ce week-end que ce n'est pas bien, de ne pas le faire. Bizarre car à la garderie ils ne nous ont jamais dit ça (et il y va toutes les après-midis quand même depuis 2ans).

J'ai dû aussi acheter des nouvelles chaussures pour Lukas pour la rentrée, même problème que toi : les anciennes étaient trop petites. Il a donc des baskets et des chaussures de ville toutes neuves. Un nouveau pyjama de Wall-E aussi qu'il aime bien.

Voilà voilà.

Rien de plus sinon. Routine routine. Bien que mes matinées soient plus calmes sans Lukas quand même. Et aujourd'hui je bosse à 7h30, c'est pour ça que je passe de bonne heure. Mais je termine à 12h30, ça devrait aller.

Bonne journée.

A plus tard.


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 21:52:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir lunedemiel,
Comment vas-tu? Moi, ca vas a part que mes journées sont longues depuis que g repris. Les 2 grands se disputent tte la journée et le bb pleure sans arret. En fait il ne pleure pas il chouine et ca me gonfle!!!! Theo va bien a part qu'on est alle chez le doc parcequ'il a mal au zizi quand il fait pipi, il a voulu le decalote et la impossible la peau c referme. Il m'as dit que ca arrive parfois, g dois aller voir un chirurgien qui va l'opere pour ne pas avoir de souci mais g dois attendre 1 mois pour etre sur qu'il soit bien propre. Il n'as plus de couches la nuit depuis 15 jours et aucun accident. Il ne faisait plus pipi dans la couche depuis juin. G touche du bois!!!!lol Lukas va bien? g te laisse, g plus de batterie a l'ordi!!! G regarde un film et c completement debile!!! A+


---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 07:46:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espère qu'avec l'opération tout rentrera dans l'ordre. En principe ça devrait bien se passer. Ca ne doit pas être très long comme opération.

Ici tout va bien. J'emmènerais Lukas à l'école ce matin puis je mettrais dans mes albums les photos que j'ai reçues. Il y en a 80. J'aurais donc de quoi passer une petite heure. Puis ensuite je verrais à quoi j'occuperais mon temps.

Gros bisous, et bon courage avec le bébé qui chouine!!!


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 20:51:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
Je suis pas cool, j'aurais pu t'ecrire plutot!!!! Comment vas-tu? Toujours pas de bb2 en vue, moi, g prevenue cheri, la semaine tp parceque c a peut pret la semaine pour l'ovulation. Lukas vas bien? Et l'ecole? G v chez le chirurgien lundi pour theo, g tel mercredi et il m'ont donne rdv lundi parcequ'il ne faut pas trainer alors on verra bien. Theo est content parcequ'il n'ira pas a l'ecole l'apres-midi. Le bb c arrete de chouiner et c un plaisir de le garder, il fallait juste recadrer chez les parents. Et toi le boulot?? Allez biz et a+.


---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Profil : Occasionnel
patouvaness
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 15:18:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour , moi j'ai eu mon 1er enfant et 2ans apres c'etait la fin de notre histoire !meme si il me parlait d'1deuxieme.
je suis rester quasiment 19 mois sans grande histoire.Je n'y croyais + ! Et j'ai rencontrer le pere de mon 2em.Il voulait 1enfant et comme tout se passait bien avec mon +grand on a eu 1 enfant ensemble je ne me posais pas la question de son avenir!Pour moi c'etait normal de faire des sacrifices pour mes enfants quelques soit les sacrifices.Mon histoire a mal fini!Mais pas a cause des enfants !Je suis a nouveau avec quelqu'1 et nous voulons nous marier.Il accepte tres bien mes enfants Le + grand voit encore son pere .pas le petit!Et nous attendons une poussinette pour janvier 2009.J'espere que mon grand qui a 10 ans fera de grande etude et le 2em aussi pourquoi pas meme si a 5ans on a du mal de choisir 1 metier.Je me dis que provablement ce sera ma derniere grossesse.3enfants a elever c'est du boulot et comme mon homme est + agee que moi  je prefaire en rester la .Mais en aucun cas je ne metrai en doute le faite de faire des concessions pour eux.
Vanessa

Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 16:42:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Stheo

Et non, je ne suis toujours pas enceinte, à mon grand regret. J'attends avec de plus en plus d'impatience, mais pas avant un mois, c'est long je trouve.

Oui, l'école se passe mieux (il avait eu des problèmes : il s'est battu avec un garçon...). Mais plus rien depuis quelques temps. Tant mieux. Il y a la réunion mardi, d'ailleurs j'ai posé un jour de repos.

C'est bien si le bébé ne chouine plus. C'est sûr que fois il faut voir ça avec les parents...

Bienvenue Vanessa. Tu peux te joindre à nous si tu veux.

Bon week-end.


---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Envie de pimenter vos rapports après bébé ?? envie de me lacher
il ma demander un bebe ,g envie mais peur!! envie de bebe et pas lui...
Envie d'une soirée coquine entre copines ou en couple!! Je n'ai plus d'envie..
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
jE SOUHAITE UN DEUXIEME MAIS MON MARI NE VEUT PAS Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : Envie du deuxième

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop timide.. 4
envi folle de tromper mon mari 6
homme en détresse 14
un cadeau super sympa pour les hotesses de réunion coquine a 0
HELP!!!URGENT!!! besoin renseignemen pilul desogestrel/ethin 3