5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie du deuxième

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 16:42:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Stheo

Et non, je ne suis toujours pas enceinte, à mon grand regret. J'attends avec de plus en plus d'impatience, mais pas avant un mois, c'est long je trouve.

Oui, l'école se passe mieux (il avait eu des problèmes : il s'est battu avec un garçon...). Mais plus rien depuis quelques temps. Tant mieux. Il y a la réunion mardi, d'ailleurs j'ai posé un jour de repos.

C'est bien si le bébé ne chouine plus. C'est sûr que fois il faut voir ça avec les parents...

Bienvenue Vanessa. Tu peux te joindre à nous si tu veux.

Bon week-end.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Publicité

stheo
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 10:44:30  

Coucou,
Comment vas-tu? Nous 1er jour de nuage depuis le debut de l'ete. G suis allée voir le chir pour theo et il se f operer le 12/11 en ambulatoire, on ne pouvais le faire avant parceque le 2/11  on part a disney pour l'annif de theo et le 8/11 il le fete avec ses copains au mac'do. A part ca, moi aussi g m'impatiente un peu pour bb2mais bon c mme nature qui decidera et puis le gygy pas avant 6mois 1ans mais c long.......... Ta maison avance et ton boulot ca va? Bon g t laisse parceque les ptits s'éxcitent. A+  

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 07:51:52  

Promis, je penserais à Theo le 12.11. De toute façon il faut passer par là, apparement tu n'as pas le choix.

Oui, le boulot ça va, d'autant plus que j'ai posé un jour de congé mardi pour aller à la réunion de l'école et que l'on parle des vacances de Noël. Quand on parle congès et qu'ils sont acceptés, tout va bien!!! Pour Noël ma collègue est d'accord avec mes dates (je poserais du 26 Décembre au 04Janvier). Il ne reste plus qu'à avoir l'accord de la patronne aujourd'hui. Mais j'ai déjà préparé le terrain en lui mettant un post-it sur son bureau. J'espère qu'ils seront acceptés, mais il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse.

Et toi, tu auras des vacances à Noël? Ou a la toussaint peut-être?

Bon, je file sous la douche, je réveillerais Lukas ensuite pour aller à l'école. Il dort encore car il est un peu malade et s'est réveillé deux fois cette nuit. (juste toux et nez bouché).

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
stheo
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 10:01:54  

Coucou,
Comment vas-tu? Ns sa va!! Theo a ete bien malade en debut de semaine jusqu'a 40° mais maintenent sa va mieux, ce matin g lé mis a l'ecole mais que le matin parcequ'il é fatigue. Pour te repondre, g pris 3 jours en novembre parcequ'on emmene theo a disney pour son annif et juste les lendemain de fete pour noel et nouvel an. Et toi tu as pris des vac? Vous allez bientôt avoir votre nouvelle maison, il me semble que tu m'as dit qu'il devait te livrer en novembre!!!! Et Lukas vas bien? Et ton boulot?

---------------
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
stheo
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 14:07:11  

Si ca te dit tu peux venir sur le post "agrandir la famille post 2" dans la rubrique "tomber enceinte".Il y en a en essai et d'autres en attente d'avoir le feu vert. C un post sympas!! A+

---------------
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 22:16:51  

Stheo, OK, je te laisse un dernier message ici et irais ensuite poster là-bas.

Pour le déménagement, ça n'avance toujours pas beaucoup, on a donné  notre préavis pour début décembre.

J'ai posé mes vacances du 24 décembre (je termine à 13h30) jusqu'au 5janvier à 13h00. Cool. Pas mal de jours tranquille en perspective. En même temps que les vacances scolaires. Pour profiter de mon monstre. Il ne m'écoute jamais, et ça devient dur. Si tu as des techniques, j'en prendrais note. Il est infernal avec moi.

Bon, je file.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de pimenter vos rapports après bébé ?? envie de me lacher
il ma demander un bebe ,g envie mais peur!! envie de bebe et pas lui...
Envie d'une soirée coquine entre copines ou en couple!! Je n'ai plus d'envie..
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi J'ai envie d'être sexy pour lui mais............
probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE
Plus de sujets relatifs à : Envie du deuxième

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop timide.. 4
envi folle de tromper mon mari 6
homme en détresse 14
un cadeau super sympa pour les hotesses de réunion coquine a 0
HELP!!!URGENT!!! besoin renseignemen pilul desogestrel/ethin 3