/ / /

envie de bb2 mais pas lui donc beaucoup de dispute, qui est

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de bb2 mais pas lui donc beaucoup de dispute, qui est

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jessphil40
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 14:07:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
avec mon mari nous avons un petit garçon qui va avoir 9 mois (la semaine prochaine) il est parfait je l'aime, mais je souhaiterais avoir un autre enfant, mais mon mari je veux absolument pas. meme mon gygy est ok (comme j'ai eu une césarienne faut attendre un peu). du coup on se dispute quasiment tous les jours, car pour lui tend que je n'ai pas de boulot (je suis au chomage) enfin de CDI il n'y pensera meme pas donc cela peux prendre des années mais moi je souhaiterais avoir des enfants rapprochés, je sais que c'est beaucoup de boulot mais c'est ce que je désire.  y a t il quelqu'un dans la meme situation ou qu'il a été et qui pourrait me conseiller.
merci

---------------
jessphil40, 27 ans,  mariée depuis juin 2007, tiago né le 09 octobre 2008

> sourcetick​er

reglette-6​1769
Publicité

menanie83
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 15:12:08  

---------------

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 07:46:44  

Bonjour, je suis de même avis que Ménanie. Pour un bébé il faut les 2, donc si l'un n'est pas prêt, faut attendre. Prends ton mal en patience. Sinon, comme toi, l'idée du chômage est une mauvaise raison !!! un seul salaire peut suffire pour vous...comment font les autres !!! du moment que vous savez gérer votre budget. Change-toi les idées en faisant d'autre activité ou autre. Courage.

---------------
01Maman de 3 filles13
eliselea
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 18:56:08  

bonjour , pendant 10 mois nous avons été en essais bb2 avc mon mari puis un jour on m'annonce que je suis licencié que ma boite ferme...et 2 jours a près gygy m'annonce que je suis enceinte, j'étais folle de joie mais mon mari du cou ne le voyait pas comme sa, le bb n'était plus le bienvenue.....je suis resté au chomage pdt toute ma grossesse, sa ne me dérangeai pas comme de toute façon j'avais prévu de prendre un congé parental.....

les avantages que j'ai souligné a mon mari ..pas de nourrice a payer, pas de frais d'essence...pas de cantine pour ma fille, pas de centre aéré pdt les vacances...

Je crois que s'il n'y a que la raison financière sa ne doit pas etre une barrière....
en plus tu n'aura pas de materiel  racheter....

autrement laisse couler un peu quelque temps....plus tu lui en parlera plus il se braquera.

---------------
Mes amours plus important que ma vie...
-Mon homme qui m'a épousé le 23 Juillet 2005...
-Ma princesse Léa qui voulait faire ma connaissance avant l'heure est née le 23 Janvier 2006....
-Mon petit roi Arthur est arrivé le 22Décembre 2008....
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 10:57:34  

Bonjour, j'ai eu mon fils juste aprés mon licenciement économique, jusque-là pas de soucis, on est quand même bien payé mais c'est aprés que ça se complique, moi j'ai retravaillé et mon conjoint ne trouve pas de travail actuellement, c'est une vraie galère, pleins de factures restées impayées qu'il va falloir régler, ça va prendre des mois pour remonter la pente...j'ai un désir de bébé2 trés fort mais je me retiens, on se laisse 1 an et demi env, aprés tout dépend si le conjoint gagne bien sa vie, si c'est le cas et que ça va pour vous actuellement, pas de soucis en principe pour bébé2!!! voili voilou!!!!
Ps : comme dit plus haut, il faut être 2 pour faire un bébé

---------------
bandeau_11​092514213
jessphil40
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 16:48:10  

merci les filles pour vos réponses, oui c'est sur il faut être 2 pour faire un enfant, il est hors de question que je lui fasse dans le dos même si mon désire d'enfant est très fort. je vais écouter vos conseils et attendre un petit peu sans lui en parler peut être que ca changera. encore merci

---------------

> sourcetick​er

reglette-6​1769
jessphil40
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 16:52:53  

merci les filles pour vos réponses. oui c'est sur pour faire un enfant il faut être 2, pour moi il est hors de question de lui faire dans le dos même si j'ai envie de bb2. je vais suivre vos conseils et attendre un peu sans lui en parler.  

---------------

> sourcetick​er

reglette-6​1769
Profil : Nouveau
oceane762001
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 21:17:49  

menanie83 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

coucou

moi aussi j'aimerais un enfant mais pas lui et sa me depasse je n'est pas d'enfant mais lui oui a deja une fille, jai travaille fix aussi il cet bien du faite d'avoir un enfant sa me tien beaucoup a coeur,
 en mai il ma demander un  enfant mais jai refuser car j'etait entrain de faire mes etude et la  je lui et demander il ma dit non et jai penser sur le coup il ce venge du faite que je lui et dit non  en mai, je cet plus trop maintenant je me demande bien s'il en veut un avec moi, je me dit defois je suis peut etre pas assez bien pour etre la mere de sont enfant, enfin bon les homme sont pas facile a comprend courage il ne faut pas baisser les bras courage

bisous
 laetitia

mag60200
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 20:36:03  

dis lui que tu vas travailler en interim et que tu veux ton congé parental pour le 2eme donc que tu ne veux pas de CDI car si non t'auras pas ton congé parental.

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 20:45:07  

alors je voulais commencer par te raconter mon expérience.

Comme toi j'ai commencé a pensé a bb2 alors que mon 1er avait 8 mois environ (même avant) car en réalité 2 mois après la naissance de mon 1er j'ai du prendre la pilule du lendemain et je l'ai mal vécu.

bref, tout ca pour te dire que monsieur a mis du temps a ce décidé.

au début je commençais a lui parlé beaucoup de mon accouchement pour le rassurer et me rassurer car j'ai failli mourir d'une hémorragie.
puis je lui en parlait souvent de bébé.

puis j'ai remis a jour ma liste de prénom en lui demandant ses préférences.

puis pour tester sa reaction : tiens j'ai oublié ma pilule aujourd'hui, je la prend avec 12h de retard.

et j'ai fini par lui demandé en résumé :

bon je l'arrête quand ma pilule !

sous pretexte que comme je n'ai pas de rrr avec cette pilule ca peut etre long a revenir 1 a 3 mois .
que pour bb1 je suis tombée enceinte en C6....

et donc je l'ai arretée y a 1 mois et bb1 a 14 mois.

pour ce qui est de ta cesarienne il faut qu'ils aient 1 an au moins d'écart je crois.

une copine a eu une césarienne pour bébé1 et est tombée enceinte de bb2 alors que bb1 avait 14 mois.

tu verra que meme si tu attend que ton 1er ai 1 an pour les essais bb2 ca vas passer vite.

pour le taf comme je te disais , je ne sais pas ce que tu fais comme job mais essaye l'interim

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2009 à 20:45:10  

alors je voulais commencer par te raconter mon expérience.

Comme toi j'ai commencé a pensé a bb2 alors que mon 1er avait 8 mois environ (même avant) car en réalité 2 mois après la naissance de mon 1er j'ai du prendre la pilule du lendemain et je l'ai mal vécu.

bref, tout ca pour te dire que monsieur a mis du temps a ce décidé.

au début je commençais a lui parlé beaucoup de mon accouchement pour le rassurer et me rassurer car j'ai failli mourir d'une hémorragie.
puis je lui en parlait souvent de bébé.

puis j'ai remis a jour ma liste de prénom en lui demandant ses préférences.

puis pour tester sa reaction : tiens j'ai oublié ma pilule aujourd'hui, je la prend avec 12h de retard.

et j'ai fini par lui demandé en résumé :

bon je l'arrête quand ma pilule !

sous pretexte que comme je n'ai pas de rrr avec cette pilule ca peut etre long a revenir 1 a 3 mois .
que pour bb1 je suis tombée enceinte en C6....

et donc je l'ai arretée y a 1 mois et bb1 a 14 mois.

pour ce qui est de ta cesarienne il faut qu'ils aient 1 an au moins d'écart je crois.

une copine a eu une césarienne pour bébé1 et est tombée enceinte de bb2 alors que bb1 avait 14 mois.

tu verra que meme si tu attend que ton 1er ai 1 an pour les essais bb2 ca vas passer vite.

pour le taf comme je te disais , je ne sais pas ce que tu fais comme job mais essaye l'interim

---------------
reglette-1​71624
morima
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 11:30:13  

pour ma part quand j'ai rencontré mon mari il ne voulait pas d'enfant...la première a été un bb surprise et puis j'ai attendu qu'elle ai 1 ans pour lui parler du deuxième et là surprise il voulait bien mais pas plus je me disai que si c'était a nouveau une fille j'arriverai a en avoir un troisième mais se fut un garçon...pour la troisième j'ai y été cache, je l'aimai mais pour moi cette enfant était presque vitale et je savais que sil n'en voulait pas sa ne servait a rien de rester ensemble et 29 mois après mon fils une petite fille attend le jour...je pensai que se serai la dernière mes mon désir est revenu quand ma fille a eu un an et là j'y ai été tranquillemnt au début par allusion et puis petit a petit on en a discuté , ya eu des dispute aussi car je n'ai pas de cdi non plus, je suis en congé parental depuis mon deuxième...tous sa pour dire qu'avec de la patiente et si tu en a vraiment envie tout est possible...bonne chance

Profil : Occasionnel
sevbliss
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 16:21:24  

Bonjour,
Je pense comme eliselea. L'avantage de s'occuper soi-même de bébé ça veut dire ne pas payer de mode de garde (crèche, nounou...), ne pas avoir de frais de déplacements liés au boulot, payer moins d'impôts, etc...et pouvoir profiter de chaque instant avec son petit bout, ça passe tellement vite !!
Courage ! des bébés ce n'est que du bonheur dans une vie !!

petitpeton76
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:17:52  

Bonjours, je suis dans le même cas je souhaite un 2 eme enfants mais mon conjoint ne veut pas! Ca fait un moment que je veux, il y a environ 1 ans que j'attend. Ma fille a 2 ans et moi qui voulais des enfants rapprochés.

Je suis également en recherche d'emploi et je pensais que c'étais le bon moment, je m'occupe déjà de ma fille.

Mais voilà, non c'est non! On s'est prit la tête plusieur fois. Du coup, je lui ai dis si c'est comme ca je veux plus me prendre la tête avec la pillule en attendant qu'il se décide et puisqu'on a des projets (voyage, concours, déménagement...), j'ai décidé de me faire posée un stérilet! Tranquille et j'avoue que j'y pense moins et je le saoul moins avec (même si mon envie est encore présente). Donc, je pense qu'après notre mariage (avril 2011), je ferrai enlevée mon stérilet, je pense qu'il voudra bien sinon ca sera à lui de se protéger parce que ma fille aura déjà presque 4ans et je pense que j'auurais asser attendu.

Je sais pas si ca peut t'aider mais je te dis mon expérience.

Voilà bon courage

lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 18:15:00  

Je comprends que tu souhaites un enfant mais dis-toi que le 1° n'est pas vieux que vous êtes en situation difficile pour élever 2 enfants. Par contre, est-il d'accord pour un 2° plus tard? il faut être patient et surtout ne lui en parle pas trop. Je suis sur que cela va s'arranger. courage et puis tu as encore le temps....
Les miens ont 4ans d'écart et c'est super et il ya un petit 3° surprise qui devrait pointer son nez en juin et aussi 4ans d'écart avec le 2°.... je te dis que tu profites un max quand ils sont petits et ensuite tupeux aussi bien te consacrer au bébé qui arrive. Les 2 miens s'entendent et je dirai qu'il s'adore....
Juste un conseil soit patiente et parles en moins.....

---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

alizeecedric
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 19:55:16  

Bonjour,

Je sui dans le meme cas ke toi.
J'ai vraiment envie d'avoir un bébé mé je sui o chomage depui peu. J'ai retrouvé un boulo en cdd pour 6 moi. mon compagnon ne veu pa d'enfant tant ke je né pa une situation stable càd cdi de signé avc kelke année travaillé.
Ca fé déja un an ke j'attend (j'avé un cdi j'ai travaillé 1an mé licenciement éco) et il repousse tjs.Je ne c plu koi faire, il m'arrive meme de plus avoir envie de faire l'amour avec lui tellemnt je lui en veux.
Aidez moi!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas d envie depuis que j ai apris que j étais enceinte implant t plus aucune envie
dispute je veux comprendre Marre plus que marre !! Envie de partir
moins d'envie depuis la naissance de notre bout de chou Envie de pimenter ma vie de couple
envie de bb2 mais pas lui! je souffre aidez moi! Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : envie de bb2 mais pas lui donc beaucoup de dispute, qui est

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
desire d un 3eme enfant!! 6
SVP J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS :'( 7
anneau NUVARING 3
Plus rien depuis 2 mois 4
pas d envie depuis que j ai apris que j étais enceinte 0