3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d'un 4 ème enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
missflory
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 23:09:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
j'ai trois garçons que j'adore, un travail que je gère de chez moi,
un mari qui travaille beaucoup, et j'ai vraiment envie depuis un bon moment d'un quatrième enfant, même si mon dernier a deux ans.
J'ai 24ans, ça peut paraitre jeune, et j'aurai aimé avoir votre avis
pourquoi avoir besoin ou envie d'un nouveau bb alors que je ne suis pas encore sortie des couches?   Et vous, avez vous ressenti la même chose après votre troisième enfant? Avez vous eu un quatrième bb??

Publicité

Profil : Fidèle
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 23:58:08  

je n ai pas 4 enfants mais 5 !!!!! je te conseille une chose si tu veux un autre bb va y fonce !!! une grande famille c est genial !!!!!! ils ont quel age des enfants ? les miens ont 11 ans ( bientot ) 8 ans et demi 6 ans ( bientot ) 1 an et demi et 3 mois !!!!!!!!
dur les premiers 15 jours avec les 2 petites mais maintenant c est genial !!!!!!!

---------------
Clin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 09:21:33  

et bien bravo les filles j avoue que moi j en ai deux (une fille de presque 3 ans et un fils de 3 semaines) et la grande de mon mari une semaine sur deux et j avoue que je me sens incapable d'en avoir encore un !!! C est très dure pour moi entre la grande qui n aide rien la petite qui est super active et qui en ce moment veut en faire qu à sa tête et mon dernier qui se réveille 3 fois par nuit non merci je pourrais que pleurer
Bref bon courage si tu en veux un 4eme moi j ai 3 frêres et soeurs je sais ce que c est qu une grande famille une fois "grand" c est génial mais ça demande beaucoup de sacrifice avant ...
Bisous  

missflory
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 22:47:45  

mes enfants ont 5ans , trois ans et bientot 2 ans pour le dernier
Mon homme préfererait attendre que notre dernier soit en primaire, mais ca me semble si loin!!!!

Profil : Régulier
ninounolan
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 23:27:21  

salut missflory,

comme toi j'ai 24 ans(enfin je les auraient en octobre),malgré ton age,si tu as envi d'un petit bb4,et que ton mari le désir aussi,pourquoi pas?fonce,fait ce que ton coeur te dit de faire.
perso,j'ai 2 enfants,a l'origine,mon fiancé et moi avions décidé de s'arreter a bb2(elle est née en avril 2008),eh bien maintenant on parle d'un bb3 pour dans quelques temps(quand la puce sera plus grande).
si vous le désirez tous les 2,fonce et fait ce ptit bb4,n'hésite pas.........
bisous..........

cadra
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 10:31:28  

Bonjour !
Je pense qu'on est faites pour avoir une famille nombreuse... un 4è enfant à 24 ans, tu risques de ne pas t'arrêter à 4 !
Perso, j'ai eu mon 1er à 27 ans et j'attends le 4è (et dernier) à 36 ans.
Pour la différence d'âge, j'aurais préféré qu'il y ait moins entre les 3è et 4è, mais on n'est pas toujours maîtres de tout...
C'est vrai que l'envie du 4è s'est faite irrésistible à un certain moment, et heureusement il n'a pas tardé à être conçu (3 mois d'essai).
C'est chouette les grandes fratries, même si ça fait du ménage en plus, des bouches en plus à nourrir, des chamailleries en plus... mais on apprend à relativiser, et les enfants sont responsabilisés très tôt, ils participent, à leur niveau, aux tâches ménagères (ranger leur chambre, s'habiller seul, dresser la table, les grands commencent à donner un petit coup de balai...). C'est surtout de la vie et de l'amour en plus, chaque jour !

---------------

ticker_mim​b9k6y0vqnr​ayr
Profil : Impliqué
bb5
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 23:46:53  

Si tu as envie de ce petit 4ème et que tous les 2 êtes d'accord pourquoi te poser tant de questions ? tu es bien jeune et comme le dit cadra l'envie d'autres bb se profilera sans doute !

Au départ je voulais 3 enfant. J'avais 21 ans pour la première mais comme je voulais un cdi j'ai attendu 5 ans avant de mettre bb2 en route. J'avais tout juste 28 ans quand ma deuxième puce est née.  Je me suis dit un petit dernier à 30 ans m'irait complètement, et la petite troisième après 2 pertes douloureuses a pointé son né quand j'avais 31 ans.
Puis l'envie d'un bb4 s'est fait ressentir, j'avais des doutes aussi et puis j'avais un f3 alors ..... et ma Elodie est née quand j'avais tout juste 34 ans.
Et rebelotte, l'envie d'un dernier (toujours dernier je disais) me taraudait et toujours dans mon 3 pièces nous avons conçu bb5, alban né en juin 07, un peu avant mes 36 ans. Là nous avons enménagé dans un 5 pièces peu avant sa naissance.
Je vais avoir 37 ans et nous sommes en essai de bb6 (le dernier cette fois)clindoeil
Fonce !!!

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
cadra
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 09:17:38  

Waouw Christelle, envie de BB6 ! et moi qui me croyais trop "vieille"...
Et tu continues à travailler avec cette tribu ? et l'aînée est contente ? certains ados en ont assez que leur famille s'agrandisse et ne veulent pas jouer les nounous à la maison.
Pour nous, c'est décidé, BB4 sera le dernier (sauf réel imprévu, mais on fera gaffe !).

---------------

ticker_mim​b9k6y0vqnr​ayr
bb5
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 18:24:15  

cadra a écrit :
Waouw Christelle, envie de BB6 ! et moi qui me croyais trop "vieille"...
Et tu continues à travailler avec cette tribu ? et l'aînée est contente ? certains ados en ont assez que leur famille s'agrandisse et ne veulent pas jouer les nounous à la maison.
Pour nous, c'est décidé, BB4 sera le dernier (sauf réel imprévu, mais on fera gaffe !).
Afficher plus
Afficher moins

Mon âge limite était 36 ans mais j'espère être enceinte rapidement pour qu'il naisse avant mes 38 ans car je vais en avoir 37 dans moins d'1 mois.
BB6 sera le dernier. Je ne travaille plus depuis mon congé mater de bb3. Dégoutée d'avoir été licenciée à tort  2 j avant ma reprise, j'ai décidé de les attaquer (j'ai gagné) et de me mettre en congé parental pour mes derniers loulous. Je ne retravaillerai plus, mon homme bosse en intérim et cela nous convient.
Non, l'ainée n'est pas contente depuis bb4 cela coince. Elle ne joue pas les nounous, avoir des frères et soeurs la gonfle mais tant pis, elle est prévenue pour bb6 et on verra... J'espère qu'il n'y aura pas d'imprévu après bb6 sinon ce sera la guerre car je n'avorterai pas. J'ai même envie d'avoir des jumeaux pour tout dire... la folie quoi !

Bon aprèm à toutes

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
missflory
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 22:08:53  

Bonne chance alors pour bb 6
c'est vrai que j'aime tellement mes enfants que je ne suis pas sur de ne plus avoir envie d'avoire un autre enfant, puis un autre, et un autre....
Ce qui bloque un peu, c'est que je suis seule (ou presque) à assumer  les enfants, hors coté argent car il travaille et c'est moi qui gère ttes les finances  .Pour lui, il trouve que je ne pourrais assumer seule un nouvel enfant, et m'a prévenu qu'il ne s'impliquerait pas d'avantage. Donc, je vais attendre avant de me décider complètement car je ne voudrais pas que mon ainé se sente responsable des autres enfants et grandisse trop vite si je venais à faire un enfant maintenant
Rien n'est jamais simple, comme c'est usant, à force!!!

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 12:39:56  

moi, un peu differant... j'ai 22 ans et 2 enfants de 2 ans et 4 mois.
Mon homme et moi, on s'est toujours dit qu'on n'aurait que 2 enfants. Puis voilà que bébé 2 arrive a l'improviste ! tout ce passe bien mais au fur et a mesur de ma grossesse, je me disait que c'é(tais pas possible ! ça ne pouvais pas etre la dernière fois que je vivait ces moment si fort ! je me sui dit : bah ! ça tepassera quand t'auras accoucher !

Ben pas du tout !!! au contraire ! mon fils est si sage, et ça se passe si bien avec ma grande que j'i repense sans cesse !!! et je suis sur que je l'aurais mon bébé 3 mais pas dessuite ! je pense qu'on le fera pour mes 30 ans !

en fait ce qui nous freine vraiment, c'est les sous !!! sinon j'en ferais volontier 6 ou 7 !!!

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi Jamais eu autant envie !!!
Envie du deuxième Envie de pimenter vos rapports après bébé ??
envie de me lacher il ma demander un bebe ,g envie mais peur!!
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Je n'ai plus envie de mon mari!! mon enfant tape
Plus de sujets relatifs à : envie d'un 4 ème enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reprise de la sexualité apres accouchement 18
strip tease 5
bientot dans le 77 proche coulommiers reunion coquine entre 0
a ma place qu'est ce qe vs pouvez faire? 9
tout est dur ! 52