4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie d un autre enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
melced52
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 12:51:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles! J'ai besoin de vos lumières..
J'ai eu mon fils Melwyn il y a 4 ans, petit bonhomme adorable, mais son père nous a laissé 10 mois après....
J'ai rencontré qqun en octobre 2010 avec qui tout se passe bien mais l'envie d'un autre enfant se fait pressante.... Je sais que ça fait tôt, mais je ressens le besoin de materner a nouveau...
Qu'en pensez vous?

Publicité

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 13:30:52  

Le besoin de materner, de porter la vie, pour certaines sera toujours la...
Si cela devient si important pour toi, commence a en parler avec ton nouveau compagnon.

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
calice27
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 15:06:08  

honnètement je trouve que faire un enfant avec un homme qu'on ne connaît que depuis 1 moi est très tôt, as ta place j'attendrai de mieu vous connaître et de passer la face passion.

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

jcali
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 17:13:03  

j'ai connu un couple qui on conçut un enfant 1 mois après leur rencontre c'était voulu eux aussi mais ils ont eu beaucoup de mal parce qu'en fait ils ne se connaissaient pas assez ils apprenaient a se decouvrir en même temps qu'ils apprenaient a être parents et ça n'a pas était facile ils ont souvent des disputes aujourd'hui ça fais 3ans1/2 qu'ils sont ensemble et le petit a 2ans1/2 et ils en souhaitent un autre mais c'est pa

jcali
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 17:14:02  

je disais c'est pas facile attendez de vous connaître un peu plus et puis surtout parlez en ensemble et bonne chance

melced52
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 16:10:23  

Merci bcp..
Effectivement cela fait tôt... Ce sera difficile de lutter contre le besoin de materner mais il n est jamais trop tard...
Bonne journée a toutes
Message cité 1 fois
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 17:07:59  

melced52 a écrit :
Merci bcp..
Effectivement cela fait tôt... Ce sera difficile de lutter contre le besoin de materner mais il n est jamais trop tard...
Bonne journée a toutes
Afficher plus
Afficher moins

Ca dépend aussi un peu de ton âge... D'apres ton profil, tu as 25 ans donc, d'un point de vue purement "technique", tu peux te permettre d'attendre un peu, pour, comme le disent les autres mamans,  découvrir un peu mieux ton homme et  profiter de lui, construire d'abord votre relation.
Pour l'instant tu as envie de materner, mais pour faire un enfant, il faut avoir envie de fonder une famille.
Et puis très honnêtement, si tu parles d'enfant à un homme que tu connais depuis 1 mois, tu prends quand même le risque de lui faire carrément peur (on sait comment ils sont hein)
Donc je te conseille aussi d'attendre un peu...

Profil : Régulier
sarah69130
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2010 à 23:35:05  

si par mal chance ca ne se passai pas si bien que ca avec lui (ce que je ne te souhaite pas), tu risque de te retrouver seul en étant enseinte. on s'est que pendant cette periode on a besoin de soutien. le mieu pour un enfant c'est qu'il est une famille stable.

avec mon homme on a attendu 8 mois avant que j'arrete ma pillule, on s'est dit on a le temps ca arrivera dans quelques mois, et ben non des la premiere ovulation je suis tombé enseinte! des fois je me dit que ca s'est fait un peu rapide. on aurai plus plus en profiter.

aprend a le découvrire! hello:{}

---------------
sourcetick​er
lyllee
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2010 à 23:09:13  

coucou
moi jai eu 18ans cette année et je suis avec mon copain depuis avril. en juillet suite à une protection qu na pas fonctionné. je suis tombée enceinte.
aujourdui jen suis dans mon sixieme mois. cest vrai que bébé est arrivé vite mais il etait dans nos projet futur.
meme si je suis contente de lavoir gardé, je me demande si ce netait pas précipité. je pense que le mieux cest attendre un peu quelques temps. tant de le connaitre un peu plus car un bébé cest un etre qui lie a l'autre... autant le faire avec une personne quon connait afin de mieux connaitre son enfant
a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toujours envie de faire l'amour ou de me toucher même seule envie de bébé après une ivg il a trois trois ans, doutes...
Plus envie de continuer ainsi envie du bébé1 mé il ne veu pa
Plus envie Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Je n'ai plus envie de mon mari!! mon enfant tape
Plus de sujets relatifs à : Envie d un autre enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Siège-auto gr 0+/1 2
mon copain n'a plus envi de moi 6
reunion dans le 56 0
pour toutes celles qui recherchent le doudou de leur enfant 0
implant et enceinte???? 15