/ / /

Envie et pas envie enceinte ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie et pas envie enceinte ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 15:40:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Je suis enceinte de mon 2ème (mon 1er a 2 ans), j'ai envie de mon homme mais je n' aime pas trop faire l'amour enceinte, surtout quand je sens mon fils bouger. Je l'ai expliqué à mon homme et lui aussi ça le dérange. Mais j'ai besoin de cette tendresse. Avez vous des astuces ou simplement vos témoignages?[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 15:52:38  

je pense que tu dois suivre tes envies parait que bebe a besoin de sentir que ses parents s'aiment et ne t'inquiete pas il n'en souffre pas au contraire reste à trouver ue position ou tu puisses t'exprimer et qui ne te gene pas trop et fais l'amour autant que t'en as envie

Profil : Occasionnel
lizafany
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 17:36:14  

vous pouvezvous faire gros calin tres pousé sen penét - - -ion je te fait pas de desins . pour mon 2eme enfants je devais pas avoir de raport mais on s'eclaté autrement  c'etais meme mieu  qu'avant je dirais que l'on c redecouvert mais le bebe es bien quand t bien

Profil : Occasionnel
linda3531
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 18:33:43  

pour ma deuxieme grocesse g u se probleme et j'en é parler a ma ginéco et elle ma expliqué que des étude avé montré que avoir des relation sexuelle pendant la grocesse stimulé le sisteme nerveux du bébé et que cété trés bon pour son développement, mais je comprend que même quand on en a envi c pas facile de trouvé une position qui nous convienne a tout les deux surtout en fin de grossece.bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 16:41:33  

Merci pour vos témoignages

Profil : Impliqué
b-alexia
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 21:45:32  

je suis pa ds votre cas car jsui (toujour pas  ) enceinte bouh enfin bref sinon vs pouvez faire un jeu c a dire le toucher les bisous les careesse ts sa. jespere avoir pu t aider un pe

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de sexualité car peur d'etre enceinte pour la 3eme enceinte et veut plus rien faire
enceinte ou pas enceinte enceinte de notre second enfant il veut me quitter
abandonnée comme une serpiere alors qu enceinte de bb2 je n'ai plus envie de lui !!!
Fellation jusqu'au bout et enceinte ? enceinte et toujours envie de sexe
enceinte et envie de sexe Enceinte et envie de sexe
Plus de sujets relatifs à : Envie et pas envie enceinte ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
deprimé encore !!! 2
Hoy!!!! 6
salut les filles besoin de conseil sur le couple merci!!!!!! 21
9 mois d'abstinence!?!! et après ? 6
Jamais contente ! difference hom/fem 22