12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie pas envie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°33125
carrie29
Profil : Nouveau
carrie29
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2003 à 20:12:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir a toutes! quel bonheur de voir que d autres ont les mêmes  pb! ca réconforte un peu. mon pb a moi est le suivant : mon  fils de 3 mois m en a fait bavé des sa maissance. Grosses coliques, reflux assez important : il est sous traitement depuis sa naissance ou presque. De plus, pendant longtps il réclamait ttes les 2 heures yc la nuit. Aujourd'hui il va mieux, il dort mieux. il a même commencé à faire des petites siestes l apres midi. Mais moi, bof! je me sens deprimee et j ai l impression que ca ne fait qu empirer. du coup je sors de moins en moins, je ne vois presque plus personne alors que je devrais faire le contraire, je sais. j ai accumule bcp de fatigue ne voulant pas que mon mari se léve la nuit. et oui, il travaille lui!! il m'aide mais autrement (vaisselle, ménage ...) maintenant j ai peur de mettre en route le 2éme alors que je le voudrais. j ai peur que le 2éme ait les mêmes pb. peur de me retrouver de nouveau "coincer". mon mari essaie de me remonter le moral. il me dit qu on attendra le temps qu il faut. mais je ne sais plus ce que je veux. parfois j arrive même a douter de mon envie d avoir d autres enfants. je na sais plus quoi faire ni quoi penser!  si vous avez été dans le même cas, comment vous en êtes vous sortie? que me conseillez vous? s'il y en a qui sont dans la région de créteil je serai heureuse de lier amitié avec elles. merci d avance

Publicité

n°37854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2004 à 01:16:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'esspere que ca va mieux pour toi et ton bebe. C'est bien comme meme que ton mari t'aide dans la vie de toute les jours. Moi j'ai eu une experiente simillaire , ma grande fille ( Ariana qui a 3 ans) n'a faite ses nuit que a partir de deux ans. Moi aussi j'ai ete tres tres fatigue est sans  envie d'avoir un autre enfant.Ma deuxieme fille Mathilda 10 mois , (arrive par accident-oubli de la pilule) par contre fait ses nuit depuis l'arrive a la maison. Donc moi je dis que un enfant  fait pas l'autre. Et pour mon cas  je suis tres heureuse d'avoir mes petites ,toute les deux. Pardon pour les fautes ,je ne suis pas francaise d'origine. En essperont que tout s'arrange pour ta petite famille bon courage pour la suite.#im10

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie du 2ème mais appréhension l'envie est la mais...
Marre du boulot ! Envie d'être avec bébé je n'ai plus envie de sex
Plus de sujets relatifs à : envie pas envie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire laour en etant enceinte 2 14/01/2004 à 16:27:19
je vais devenir chevre! 2 06/08/2004 à 16:44:02
CREER SON ENTREPRISE EN VOULANT UN 2EME BEBE 2 18/05/2004 à 07:58:23
La différence au sein du couple 5 27/12/2004 à 11:48:16
travailler a la maison 2 06/05/2004 à 14:47:42