/ / /

envie d'une femme (cam , réel...)

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

envie d'une femme (cam , réel...)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 20:41:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et voila mes envie reprenne !! je cherche sur des site fait pour, des femme qui se toucherais en cam ... et pourquoi pas rencontrer une fille sur un de ces site pour enfin la rencontrer et faire du reel !!! ma premiere fois c'est passer comme sa rencontre sur le tchat rencontre reelle et on es passer a l'acte !! j'ai tres envie de me toucher !! mais je preferais voir en retour !!!

Publicité

Profil : Fidèle
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 23:58:57  

tu crois trouver ton bonheur ici???????

---------------
tete1
[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 10:26:56  

mais tu te prends pour qui ma pauvre fille ici c un forum pour les mamans et non pour les nymphos désolé de te décevoir mais le bonheur est dans le prés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 11:04:34  

je trouve ta demande un peu osé, surtout sur un site tel que celui la !!! ou alors, tu t'es trompée de forum je crois   ya des sites specialement concus pour tes envies poulette, donc je pense que ce sera sans retour sur celui la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 12:25:12  

Désolé mais ya des sites de q qui existent pour ce genre de chose donc tu n'a rien à faire ici mais où va-t-on? Ton mari ne te satisfait pas? (du moins si t'en a un) allez j'm'en vais de ce forum car tu m'dégoute carrément

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 14:01:53  

et on est sur cple et sexualité donc je de ce que j'ai envie !!! je me pause des questions je cherche des réponse , vous me decevez je penser pas etre accueilli comme sa !! j'ai poster la meme chose dans "coup de gueule" j'ai était mieu acceulli, je comprend que vous soyez la car vous avez des souci de cple car vous etes pas du tout compréhensible !! bye et si sa vous interesse pas pk vous me répondez !!! si c'est pour des critique pas la peine de me réponde je vous lirez peut mais certain je vous répondré pas!!

Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 14:59:39  

si on t a repondu bien dans coup de gueule c est ke ton message etait moin choquant!!!maintenant tes envies assouvis les ailleurs car la malheureusement on a pas le même trip à moins que tu demande a ww9...lol  enfin bref y a des sites pour ça et je te trouve déplacé de parler ainsi, dans la charte que tu a accepter il est interdit d avoir des propos de ce genre alors je t invite à la relire!! a bon entendeur...

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 15:14:03  

ici les filles ne sont pas ouverte d'esprit . va sur le poste recherche couple pour tu sera surement mieu recu

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 15:29:12  

je vaios voir pour vous rejoindre !!! en espérant que les filles qui ont sans doute une vie parfaite sans souci auront un jour des question a poser et qu'on les enverra bouler ( c'est a croire car elle savent pas écouter les coucis des autres bref, comme elle dit)

al74
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 15:34:42  

on te dis seulement kon a pas envie de se toucher devant toi --

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 16:11:14  

j'ai vu tes propos dans un autre post ou visiblement l'intolerance des gens te gene... pourtant tu en fait de meme... la tolerance, ce n'est pas respecter uniquement tes pensees... differents post qui ont été crée dans couple/SEXUALITE te pose un soucis... mais pkoi continue tu as les lire? je dirais que dans ton cas c'est de la curiosité malsaine alors... car qd tu vois le titre, tu sais de quoi il est question... alors? je ne comprends pas trop ta demarche... il n'y a pas de Zoro sur infobébés... je veux dire que ce n'est pas a toi de faire la pluie et le beau temps... que tu n'ai pas ces idées, ces envies, ces fantasmes... tout a fait d'accord, a chacun sa vie... mais laisse vivre les autres...

al74
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 18:29:22  

même plus miss je sais tout!!!respecte mon POINT DE VUE car moi aussi j ai le droit de m exprimer et celles a ki cela ne plait pas elles sont pas obligé de me répondre c e ki est systematiquement ton cas mais passer son chemin!!!alors une bonne foi pour toute LACHER MOI!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 19:43:51  

n'a rien à voir zvec le sujet, le photo sur ton profil, ca veut dire quoi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 23:30:56  

miss je sais tout??? en quoi je debale mon savoir ici??? oui tu as droit de poster mais ce que je te demande c pourquoi continuer a lire les posts qui ne te convienne pas alors que tout est dans le titre??? pkoi repondre et systematiquement pour critiquer? voila c'est une question que je t'ai deja posée et ou tu n'as pas repondu... si ca ta bouffe tant que ca, t'as qu'a passer ton chemin, je ne comprends pas ta demarche...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 23:54:46  

mais c'est hallucinant le manque d'intolérance sur ce forumDe plus,fillebibi post dans "mon couple/sexualité" donc elle a bien le droit de parler de ce qu'elle veut!!Vous etes vraiment ---de lui répondre ainsi,venant de certaines d'entre vous,ca me choque,je ne penser pas ca de vousVous n'avez meme pas essayer de comprendre pourquoi elle postait ce genre de message,vous n'avez meme pas essayer de discuter avec elle,de lui parler un peu d'elle,de sa vie!!Enfin,soit,je vous trouve bien intolérantes et irrespectueuses,je comprend que fillebibi ai posté sous un autre pseudo,avec ce genre de réactions,c'est normalHeureusement que nous ne sommes pas toutes comme ca,et je suis bien contente d'avoir pu etre à son écoute avec solema dans "coup de gueule"!!Je t'embrasse fillebibi et ne fait pas attention à ce genre de réactions,l'intolérance de certaines n'est pas celles d'autres filles!!Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2007 à 23:59:57  

ne fais pas attention --- chacuns ces envies et ces plaisirs..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 09:57:06  

on se calme... re lol... voila c tout je crois que j'ai deja tout dit sur ce sujet pour le moment... et oui fillebibi tu vois je te disais qu'il vallait mieux n'avoir qu'un pseudo pour tout poster, ben finalement peut etre pas... vraiment c'est dommage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 13:17:23  

coucou merci encore de m'ecouter, a ces certain uen chose es sur je suis bien contente d'avoir changer de pseudo surtout que l'une d'entre elle je parle super bien bah dit dc apres sa sa risque d'etre different, comme quoi changer de pseudo c'est bien tu vois la vrai "face" de certaine !!! c'est bon a savoir en tout cas ... bisous a toi , marmotte et bina !!

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 17:39:58  

va sur coup de gueule j'ai ouvert un post ou je l'espere on pourra temoigner sans etre juger

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
al74
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 17:58:38  

je ne suis plus une gamine et la morale de certaine je m ne fout alors arretez de suite!!!!la prochaine fois que je revoie une insulte me concernant ça va chauffer!!!de plus je ne t ai pas mal repondu fillebibi j ai exprimé mon point de vue et il n y avait rien de mechant!!!---ou je pense OKKKKKKKKK!!!!je vous assure que je ne posterai plus jamais et je ne repondrai plus a c e forum car il y a vraiment des -----ki ont que ça a faire d insulter!!!les filles il est tant de grandir et d avoir d autre centre d interet que c es gamineries!!!vous me faites pitié!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 19:00:40  

gwen ok et merci je te rejoin ds coup de gueul al74 je t'ai rien dit de mal non plus donc arrete de t'emporter une chose es sur je suis du meme avis que tout le monde sur le faite que si le poste t'interesse pas pk tu y participe , tou es dans le titre donc tu peut pas dire tu savait pas a quoi t'attendre dans ce poste, je t'ai jamais obliger a lire mon poste encore moin a y répondre, quand des filles ouvre des poste en disan " ma belle mere me soule" tu va a tout prix y répondre? nn je epnse pas alors pk répondre au moin surtout pr donner un point de vu comme tu donne et une fois qu'on te répond tu répon a ton tout avec des gros mots a chaque fin de tes phrases

al74
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 21:12:34  

parles???et je n ai pas d ordre a recevoir de personne et surtout pas de personnes ke je connais pas!!je vais ou je veux dis ce ke je veux!!!c est la démocratie.....

sila69
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 20:33:57  

je ne critique pas tes propos car j ai l esprit ouvert mais juste que je pense que tu le fais expres de parler comme ça pour te faire remarquer dans ce forum tu ne doit pas etre bien dans ta peau mais je trouve osé de parler comme ça !mais je pense que tu as eu ce que tu voulait!!le grand débat

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 20:45:06  

sauf peut etre le fait de dire tel propos qui comme l'a ecrit une personne just au dessus sont la surme,t pour se fair remarquer et fair reagir j'ai deja participer a un de tes post car j'avais deja eu une petite amie etc mais la tu m'excusera...j'ai l'impression que tu as fait expres pour en fair reagir  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 16:26:16  

salut je suis comme toi je cherche une femme pour 1ere experience, pour le plaisir des yeux de mon homme, contactes moi si tu es tentee....

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus envie de faire l'amour.... pas envie de reprendre la pillule!!!
Plus d'envie depuis accouchement, que penser ? Pas envie de 2ème enfant ?
FEMME MUSULMANE AIDEZ MOI envie de lui quand il est pas la
comment lui faire retrouver l envie? MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour Je n'ai plus envie de mon mari!!
je n'ai plus envie de sex  
Plus de sujets relatifs à : envie d'une femme (cam , réel...)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte et bisexuelle 16
au secours!!! 1
restos sur paris 0
votre mariage 10
vie de couple difficile 7