/ / /

Plus envie. Help suis désespérée !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus envie. Help suis désespérée !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 15:25:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai une petite fille de 20 mois et depuis l'accouchement nous n'avons plus de vie sexuelle normale. Je n'ai pas très envie alors que mon mari oui. La vie quotidienne, la fatigue ont raison de ma motivation sexuelle. Nous avons fait garder notre fille pendant une semaine par ses gds parents mais ça n'a rien arrangé. C'est comme si j'étais morte sexuellement, j'aimerais avoir une vie de couple normale. Vous imaginez les problèmes que cela pose dans le couple. Je le repousse presque tout le temps. Aidez-moi SVP, j'en peux plus. Merci d'avance.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 12:26:14  

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous. Mon petit garcon a 19 mois et je suis completement epuisee par ma vie de  maman. Je pense que mon mari et moi avons une sexualite normale mais lui non. Pas assez de jeu, pas assez de seduction. Je comprends tout a fait cette sensation de mort sexuelle. Tres honnetement je ne sais pas comment m'en sortir car les attentes de mon mari me paralysent plus qu'autre chose. J'ai l'impression que l'on fait 1 pas en avant pour reculer de 3 car je constate non sans surpise que mon mari est frustre!!! Que faire? Se "forcer", essayer de reveiller le desir?
Je serais ravie de rester en contact avec vous et que nous essayions de nous soutenir...Bon courage et a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 01:01:15  

bonjour,

moi c'est pareil et ma fille a 20 mois. J'ai plus envie. Et je ne sais pas quoi faire pour que ça revienne et pourtant j'adorais faire l'amour avant ma fille alors qu'est-ce qui c'est passé? J'ai peur qu'à force que je refuse mon couple en subisse de facheuses conséquences. Peut-être d'autres filles peuvent nous donner leur expériences peut-être que ça va revenir mais quand? jaune11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 01:01:19  

bonjour,

moi c'est pareil et ma fille a 20 mois. J'ai plus envie. Et je ne sais pas quoi faire pour que ça revienne et pourtant j'adorais faire l'amour avant ma fille alors qu'est-ce qui c'est passé? J'ai peur qu'à force que je refuse mon couple en subisse de facheuses conséquences. Peut-être d'autres filles peuvent nous donner leur expériences peut-être que ça va revenir mais quand? jaune11

Profil : Discret
lanasphere
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 01:33:29  

Bonsoir à vous toutes!!!
Je suis "rassurée" de voir que je ne suis pas la seule!!! Depuis la naissance de mes enfants, j'ai le même sentiment que vous. Mon homme me reproche de ne pas prendre d'initiative et d'avoir moins souvent envie!!!jaune10

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 10:04:10  

Hola les filles,

Je vois que nous sommes beaucoup dans ce cas ci. Alterner entre les casquettes mere-epouse-amante est vraiment difficile! Pour ma part j'adorais aussi faire l'amour avant la naissance de mon fils, aujourd'hui j'aime toujours ca mais mon mari me reproche la meme chose: pas d'initiatives, pas d'envies de pimenter ou de jouer. Je ne me suis jamais refuse a lui et nous "jouons" pas mal ( jouets, scenarios...) Mais rien a faire...tout cela n'enclenche pas l'envie de prendre des initiatives ou de recommencer plus souvent..
Ce serait vraiment chouette de partager nos experiences...ca nous ferait du bien a toutes, a l'heure des sex and the city & Cie de voir qu'il n'y a pas que des femmes epanouies et extraverties sexuellement...et que c'est normal!!!

Bises et courage a toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 12:20:10  

Bonjour,
je suis tombé par hasard sur votre discution, je suis papa d'une petite fille de 6 ans et marié depuis 8 ans.
Suite à l'accouchement de ma femme elle a eu des soucis (douleur lors des rapports sexuels) donc notre vie sexuelle à subis un arrêt net.
Aprés une opération et beaucoup de consultations , 4années se sont écoulées et notre vie sexuelle à repris doucement sans jamais être passionnante et suffisante pour moi, car faire l'amour à la femme de sa vie est vraiment une des plus belles choses de la vie.
Cette situation a crée des discordes mais nous avons toujours su les gérer, j'ai pris sur moi.
Puis un matin un peu avant les 6 ans de ma fille ma femme m'a annoncé qu'elle avait des sentiments inconnus (amitié,amour,passion....elle ne savait pas)  pour quelqu'un, une jeune femme de 20 ans.
Notre vie sexuelle a été encore stoppé net, la je n'ai pas pu surmonter ce passage de ma vie je me suis enfoncé, cela date du moi d'avril.
J'ai réussi à remonter la pente seul, dans mon coin sans aide (à part quelques produits homeopathiques) car nous ne nous comprenions plus, j'avais la sensation de la perdre et d'être impuissant, puis les choses se sont arrangées au moi d'aout.
Notre vie sexuel à eu un segond soufle, c'était magique, mais depuis quinze jours je sentais qu'elle était différente, distante, puis elle m'a annnoncée qu'elle n'avait plus aucune envie de moi, mais que sont amour n'a pas changé, c'est simplement sexuel.
Je suis pas très bien et je ne sais plus comment faire, vous qui ètes dans une situation similaire à la sienne, qu'aimeriez vous que votre homme fasse?
Je fais la cuisine, le ménage, je lui ai construit une vrai picine, je garde notre fille le mercredi, je ne vais pas au bar, je ne vais plus à la pêche,je travaille 60h par semaine et je ne sais plus quoi faire.
Ce week end je vais lui faire la surprise, d'un petit week end en amoureux.
merci paravance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:12:45  

Bonjour a tout le monde!!!je suis "rassurée" de voir voir que je ne suis pas la seule dans ce cas desesperer!!!! moi pareil je n'ai plus envie et ce qui me fais peur c qu'il v un 2eme notre fille a 19mois et j'ai peur que cela agrave la chose!!!

lanasphere
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:36:54  

Anonyme a écrit :
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur votre discution, je suis papa d'une petite fille de 6 ans et marié depuis 8 ans.
Suite à l'accouchement de ma femme elle a eu des soucis (douleur lors des rapports sexuels) donc notre vie sexuelle à subis un arrêt net.
Aprés une opération et beaucoup de consultations , 4années se sont écoulées et notre vie sexuelle à repris doucement sans jamais être passionnante et suffisante pour moi, car faire l'amour à la femme de sa vie est vraiment une des plus belles choses de la vie.
Cette situation a crée des discordes mais nous avons toujours su les gérer, j'ai pris sur moi.
Puis un matin un peu avant les 6 ans de ma fille ma femme m'a annoncé qu'elle avait des sentiments inconnus (amitié,amour,passion....elle ne savait pas)  pour quelqu'un, une jeune femme de 20 ans.
Notre vie sexuelle a été encore stoppé net, la je n'ai pas pu surmonter ce passage de ma vie je me suis enfoncé, cela date du moi d'avril.
J'ai réussi à remonter la pente seul, dans mon coin sans aide (à part quelques produits homeopathiques) car nous ne nous comprenions plus, j'avais la sensation de la perdre et d'être impuissant, puis les choses se sont arrangées au moi d'aout.
Notre vie sexuel à eu un segond soufle, c'était magique, mais depuis quinze jours je sentais qu'elle était différente, distante, puis elle m'a annnoncée qu'elle n'avait plus aucune envie de moi, mais que sont amour n'a pas changé, c'est simplement sexuel.
Je suis pas très bien et je ne sais plus comment faire, vous qui ètes dans une situation similaire à la sienne, qu'aimeriez vous que votre homme fasse?
Je fais la cuisine, le ménage, je lui ai construit une vrai picine, je garde notre fille le mercredi, je ne vais pas au bar, je ne vais plus à la pêche,je travaille 60h par semaine et je ne sais plus quoi faire.
Ce week end je vais lui faire la surprise, d'un petit week end en amoureux.
merci paravance.
Afficher plus
Afficher moins

Kikoo Cedre!
Je ne suis pas sûre que nous ayons toutes les mêmes raisons qui poussent à ce ralentissement, et franchement, à part une monstrueuse fatigue, je ne pense même pas savoir pourquoi! jaune5
Je suis plus que jamais amoureusement de mon tendre et je ne désire que lui!!! Mais arrivé le moment d'un câlin 4*, je sais pertinemment que je préfèrerai mille fois un massage de pied, une grosse gratouille dans le dos, ou juste qu'il me serre dans ses bras!
Voili voilou, pour moi!
ça n'empêche que nous allons nous marrier l'année prochaine...14

Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:42:31  

Peut etre que pour retrouver une motivation il faut changer vos habitudes.
Essaye peut etre de faire l'amour dans un endroit isolite??
Plus vous tarderez à avoir de relations, moins tu auras envie.
Pour ton couple c'est clairt que ce n'est pas top. Peut etre que le faire quelque fois sans avoir envie te redonnera envie??
Bon courage.

cor44
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 10:13:33  

Bonjour, exactement le même problème que vous jusqu'au 15 mois de mon fils... aujourd'hui ça va bcp mieux et j'ai trouvé la raison : la pilule, je l'ai reprise dès la sortie de la maternité.... résultat : libibo 0, aucune envie, juste envie de dormir dès rentrée dans le lit, pas du tout réceptive aux caresses etc... le vide total... mon conjoint se posait plein de questions et en plus il ne voulait pas me croire qd je lui disait que c'était surement normal : l'accouchement, la fatigue... et puis un jour je prends la notice qui est dans la boîte de pilule et je la lis de long en large et je vois ds les effets indésirables : perte de libido (entre autres).... donc je l'arrête, mon chéri est pas ravi ravi car obligé de mettre un préservatif donc pas top pour lui mais là du coup, en 1 semaine 1/2, je retrouve l'envie... donc  nickel pour moi mais lui il commence à me dire : tu veux pas la reprendre parce que c'est nul avec le préservatif etc... donc il faut que je cherche une autre solution (stérilet m'attire pas trop)... bref c'est un autre sujet... voilà pour mon expérience perso.... bon courage...

---------------
{#emotions​_dlg.fille​7}
Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 14:47:30  

Bonjour,
J'ai vécu une baisse importante de libido après ma fille (environ 9-10 mois) et beaucoup moins après mon fils.
Comme Cor44l'a dit la pillule est un facteur important, un autre est la fatigue et aussi le manque de tendresse. Si on a des marques de tendresse de la part de son conjoint on se sent moins harcelée que si la tendresse est uniquement liée aux préliminaires. Pour celle qui souhaite un massage des pieds, tu peux lui demander, les hommes comprennent rarement les allusion, il vaut mieux être cash.
Je vous souhaite de retrouver votre libido.

Pour COR44, ton mari exagère, c'est quand même mieux avec le préservatif que pas du tout. En ce moment j'utilise l'anneau vaginal (nuvaring) et j'ai l'impression que la perte de libido est moindre (l'effet est surtout local, les concentrations dans le sang sont plus basses). Tu peux toujours tenter ça ou une pillule peu dosée ou le stérilet au cuivre.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 09:59:30  

Salut les filles et les garçons...

Ça me rassure sans vraiment me rassurer... et oui, moi aussi j'ai ressenti cette baisse de libido après ma première mais maintenant, mon deuxième a 13 mois et c'est vraiment 0 désir.

Mon homme fait beaucoup à la maison et je sais bien maintenant que ce n'est plus dû à la fatigue (avant peut-être mais plus maintenant).

Je mets plutôt ça sur le coup du stérilet aux hormones, apparemment elles sont pas mal concentrées dans ce genre de dispositif et c'est un des effets secondaires possibles.

Aux hommes qui cherchent des conseils, d'après mon expérience personnelle, je leur dirai de faire des calins à tout moment de la journée sans chercher à avoir plus, cela viendra tout seul à un moment ou à un autre. J'ai parfois l'impression de n'être qu'une poupée gonflable qu'on ne touche que lorsqu'on veut du sexe. J'essaie d'en parler avec mon homme mais ce n'est pas si facile, je sais que c'est aussi dur pour lui que pour moi.

Par contre si je me fais enlever le stérilet, il ne nous restera plus que le préservatif ; la pilule risque de provoquer la même perte de libido tout comme l'implant et le stérilet au cuivre nous a déjà fait un petit tour de passe passe en laissant arriver notre deuxième.

C'est agréable parfois de pouvoir dire ce que l'on ressent, si seulement quelqu'un avait une solution....

Bises à tout le monde

Profil : Nouveau
solsito
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 17:01:54  

Bonjour Manilnounette,
Moi aussi je me retrouve dans ton message. Une petite fille de 24 mois et un mari très demandeur. que faire quand la fatigue est là et l'envie n'y est pas ? Depuis quelques mois j'ai retrouvé l'envie. Des dessous sexy, le faire n'importe quand (un dimanche am quand la petite fait la sieste ou le matin avant qu'elle ne se réveille) et surtout plus au lit. Rien que de me mettre sous la couette me coupe l'envie, j'ai plus envie de tomber dans les bras de Morphée que dans ceux de mon amour !! as-tu essayé des sous vêtements un peu coquins, des lieux insolites, de changer ton attitude, d'être un peu aguicheuse, provocante, pour te donner envie à toi aussi et éviter que cela tombe dans "l'obligation".
pour ma part, depuis que l'envie est revenue, j'essaie d'être plus Femme, de jouer un peu, d'aller plus au devant de lui que le contraire pour me donner envie à moi aussi et voir cette étincelle dans le regard de mon homme.
mais c'est vrai que d'être à la fois maman-épouse-amante n'est pas facile.
bon courage à toi, j'espère que ces quelques conseils t'aideront un peu. bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 17:07:25  

bonjour,

Nous avons une petite fille de 23 mois et durant ma première grossesse comme pour celle ci( je suis enceinte de 3 mois et demi ), je n'ai plus envie non plus.
ce n'est pas que je ne désire pas mon mari au contraire il me plait toujours autant mais sexuellement ..as plus envie... un peu comme ci le fait d'être enceinte, la tache était accomplie.

après l'accouchement ce n'était pas évident de reprendre de retrouver cette envie : la fatigue, une nouvelle organisation, ..... maison en a bcp parlé, mon mari a été très compréhensif et petit à petit tout à repris d'abord par des siestes coquines ( les seuls moments où j' en avait le plus envie) de temps en temps et puis plus régulièrement quand on en a envi. pour faire le second bb ça allait de mieux en mieux mais là donc à nouveau le calme plat, je suis enceinte donc plus envie. mon mari est un amour de compréhension heureusement, j'essaie d'avoir des gestes, des attentions mais c'est pas évident, on en parle bcp je ne veus pas qu'il en souffre.
nous allons donc nous y remettre en douceur.

bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus envie du tout... c'est nul !!! je n'ai plus envie...
Pas envie de faire l'amour... Aucune envie......
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l Envie du deuxième
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa
DESESPEREE ET PERDUE PEUT ETRE DES MUSULMANES ET AUTRES PORR MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : Plus envie. Help suis désespérée !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
urgent 1
les hommes interdit 3
distant il dort sur le canape ....................... 9
Risque ou pas?? 18
Stérilet ou pilule? 3