/ / /

Envie d'un autre homme que mon mari

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie d'un autre homme que mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 17:01:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'ai besoin d'aide avant de faire une bêtise, je suis mariée depuis 7ans, j'ai 4 enfants et je suis heureuse sans plus, mon mari est très indépendant et pas câlin du tout ( il me laisse sortir avec mes amis car il n'aime pas sortir avec moi), lundi dernier j'ai rencontré un jeune homme de 21 ans et on s'est attiré, on a dansé ensemble mais c'était très fort mais j'ai pas craqué, ni lui mais il me manque son odeur, son souffle, en plus samedi je vais le revoir car je sors avec des copines et il sera à la soirée, il y a attirance, je ne sais plus quoi penser suis- je folle? j'aime mon mari mais j'ai envie d'être dans les bras d'un autre.......

Publicité

Profil : Régulier
heloise01
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 18:33:54  

peut être devrais tu faire un point pour voir si tu aimes ancore vraiment ton mari, car apparemment il n'est pas calin et toi oui. tu risquerais de craquer pour de mauvaises raisons. rine ne t'empêche de lier amitié et de faire connaissance avnt d'aller plus loin avec ce jeune homme. et puis, dis toi que l'herbe parait toujours plus verte ailleurs.

pourquoi ton mari n'aime pas sortir avec toi?

---------------
aide toi et le ciel t'aidera
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 21:41:54  

Hello,
Un seul conseil: LA FUITE!!! C'est normal d'être attirée par un autre homme, d'autant plus dans ce genre de circonstances où forcément il y a séduction!
Fais tout pour le fuir ou tu vas craquer, ce qui ne donnera rien de bon (à part sur le coup, je suis d'accord!...jaune1
Parce que soyons claires, pourras-tu supporter que cela ne soit "qu'un coup d'un soir' (l'as-tu seulement imaginé?)? Vu comment tu en parles déjà il y a fort à parier que non, et là, les emmerdes commencent!!...

ça m'est plus ou moins arrivé il y a 2 ans environ. Je sortais avec ma belle-soeur et sa soeur. Quelques verres et pareil je me fais draguer par un jeune éphèbe aime1. Je vois le truc venir (avant mon homme, je craquais à ts les coups pour de belles paroles...) et je dis aux filles, ne me laissez pas seule avec lui, si vous me voyez partir avec lui, me laissez pas faire. Elles me disent OK pas de blème. Résultat: j'ai réussi à ne pas craquer mais elles ne m'ont plus jms proposé de sortir! En gros ça provoque des emmerdes avec tt le monde. A part si tu peux faire la part des choses et t'entourer des personnes adéquates....
Pour ma part dégoûtée, je voulais de l'aide, j'ai été jugée...
Voilà, à toi de voir, moi je l'éviterais un max, mais si tu meures d'envie de le revoir (je te comprends!!...)
Gros bisous et tiens nous au courant...

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
wyangala
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 21:43:42  

et te poses pas trop de question pour l'instant quant à ton couple. C'est NORMAL d'être attirée par un autre...
Bisous et bon courage...

---------------
Lui et moi 34 ans, pr de Lille (59)

2 petits gars dans mon bidon , trop fort!!!!! DPA: 06/05/09

Prochaine ho: 03 frier

signature-​27265
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 22:29:29  

Oui, il peut y avoir de l'attirance, mais sans forcement passé a l'acte.
Moi je pense qu'avant de faire une bétise, il faut que tu te pose certaine question: Aime tu toujour ton mari? Es tu heureuse avec lui? Que ressentirais tu si tu le trompé et que ton mari venait a le savoir?
Et puis, en mème temp, c'est normal et flatteur de se sentir désirable mais est ce que ça vaut le coup de briser ton couple pour un garçon que tu ne connait pas.
Mon conseil, pour ne pas craquer, évite le un maximum.
Et puis, comme dit le proverbe: Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 08:05:12  

N'est-ce pas juste un fantasme ? on fantasme tous sur des gens , c'est normal , c'est la fantasmatique qui fait fonctionner la libido , un sondage d'il y a quelque années avait montré que , je me rappele plus du chiffre exact , environ 60% des femmes et 70 % des hommes intérrogés pensaient parfois a une autre personne quand ils faisaient l'amour avec leur conjoint ( le plus souvent , ils pensaient a un ou une collègue de travail ).
Donc pas de panique , apprend juste a distinguer fantasme et réalité .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pu envie de lui envie d'un 4 ème enfant
envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi Jamais eu autant envie !!!
Envie du deuxième Envie de pimenter vos rapports après bébé ??
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi mon homme est devenu homo et me quitte!!!
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR fantasme de mon mari:LA SODOMIE
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : Envie d'un autre homme que mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pacs? 4
pu envie de lui 4
Vie sexuelle et Diane 35 2
Votre homme s'est t-il déjà battu pour vous ? 4
Mon mari ne veut pas du 2ème enfants 11