7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de me lacher

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 16:42:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila, j'ai accouché il y a 4 mois d'une ptite ema-lylou, elle est adorable, mais au niveau sexe avec mon chéri sa va pas trop bien, d'une l'envie est moins forte (es-ce normale???)j'ai a nouveau envie d'avoir une complicité sexuelle comme on avait avant c'est à dire comme il y a 8 ans!!! on faisai l'amour plusieurs fois par jour, et depuis que notre fille est née étant donnée que j'ai moins envie j'ai peur qu'il aille voir ailleur.
J'ai envie de me lacher de faire des jeux coquins, des fantasme, mais j'ai peur de me lachertimide de nature timide j'ai peur de l'effraye peut etre qu'au contraire il aimera mais aec la petite c'est pas évident et j'ai enocre du mal à m'en séparé!!!!!
Donnez moi des conseils s'il vous plait, je veux raviver la flamme du sexe entre mon chéri et moi

Publicité

Profil : Régulier
mafille62
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 18:54:42  

coucou
moi je serai toi je me lacherais moi maintenant c ske je fait!!!

sa fait 10 mois que j'ai accouché (par cesa!!) donc c t un peu dure au debut mais la sa va beaucoup mieu on fait des chose kon ne fesai pas avant jespere ke je t'ai un peu aider lache toi ou pare sen avec!!!!!!

gro bisous a toi et a ta petite puce!!!tres_conte​nt

---------------

sourcetick​er sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 01:09:46  

salut pitchoune tu sais ma chere tu complique trop les choses il faut suivre tes envies et ecouter tes desirs puisqu il y a de l amour entre vous alors pourquoi etre timide a quoi ca sert de mettre des obstacles et s empecher de vivre cette joie de lui faire l amour comme il le faut etre timide dans certains cas c est bien mais etre timide et ne pas pouvoir realiser des petits reves des petits gestes qui nous rendent heureux c est pas evident ma chere laisse toi aller porte pour lui des trucs sexy tout les hommes aiment ca fait ce que t as envie de faire comme dans un film d amour ne soit pas timide tu ne fais pas un truc mauvais bien au contraire si tu restes coincee et gelee dans ton coin tu vas detruire ta confiance en soi premierement et apres l attention et l amour de ton mari
sincerement lamyaina

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il ma demander un bebe ,g envie mais peur!! envie de bebe et pas lui...
Envie d'une soirée coquine entre copines ou en couple!! Je n'ai plus d'envie..
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi J'ai envie d'être sexy pour lui mais............
probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE
j'ai tt le tps envie Depuis l'accouchement plus envie...
Plus de sujets relatifs à : envie de me lacher

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il ma demander un bebe ,g envie mais peur!! 6
RAPPORTS SEXUELS 1
pilule et baisse de libido 4
besoin de conseil 4
Femme enceinte 0