/ / /

Je n'ai plus envie de mon mari

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'ai plus envie de mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 08:30:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Nous avons un bb de 2 mois et demis qui ne fait pas encore ses nuits, je me leve encore 3X par nuit pour lui donner le sein. Je suis vraiment fatigué depuis sa naissance, en plus, j'ai repris le boulot il y a 2 semaines et c'est pire encore.J'aime mon mari mais je n'ai plus de désir pour lui, je ne pense qu'a mon bébé, je me sent maman et non femme. A chaque fois, que mon mari s'approche de moi, je trouve une excuse pour ne rien faire. Je ne tolère pas qu'il me touche les seins puisque je dois nourrire le petit après. J'ai bp de chance parsqu'il est patient mais que sent bien qu'il y a un bloquage en moi. Pouvez-vous m'aider, il y a t il d'autre femme dans mon cas?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 10:52:05  

t'inquiète pas tu es loin d'etre la seule !!! ma fille va avoir 4 mois dans 4 jours et donc ça fait 4 mois que rien cote sexe. Au début je culpabilisais par rapport à mon mari et surtout que TOUS les soirs il tentait sa chance. En fait maintenant je me "force" le week end pendant la sieste de ma puce et ça va mieux. Ne compte pas sur le soir aprés le boulot et le bain, et les couches... ça sera quand ton bébé saura se débrouiller tout seul. Essaye un week end de préparer un repas simple avec des bougies, un bain. Laisse ton bébé a quelqu'un (ta mere ou la mere de ton mari ou une amie...) si tu as un tire lait ça facilitera les choses. c'est vrai que ça peut paraitre programmer, mais tu verras que ça vous fera du bien a vous 3 parce que ton bébé sentiraz moins de pression. et surtout: PARLE avec ton mari, dis lui que t'es crevé, il le sait mais ça évitera qu'il te monte dessus tous les soirs et c'est frustrant. Allez courage!!!

Profil : Discret
lt64
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 13:37:28  

salut Lori Moi je suis maman depuis presque 7 mois j'allaite toujours ma petite. Elle ne fait pas ces nuits alors la fatigue ... ! Je crois que c'est normal de ne pas avoir envie ; il y a tellement de chose a penser et a faire avec un bébé que le sexe et meme l'amour passe apres. C"est dommage mais je crois qu'il nous faut du temps. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé ; ne t'inquiete pas ton mari sera etre patient

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 15:24:15  

Lori22, si ça peut te rassurer, le fait d'allaiter inhibe le désir, mais n'arrête pas pour autant l'allaitement, ton mari doit comprendre que le bébé a beaucoup besoin de toi, mais que tu redeviendra vite disponible pour lui. Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 18:00:47  

Bonjour Lori22, je me suis posée une question en lisant ton message: lorsque tu écris:  Je ne tolère pas qu'il me touche les seins puisque je dois nourrire le petit après, est-ce une contrainte morale que tu t'imposes, je veux dire est-ce que c'est la peur de confondre deux choses (une dimension maternelle et l'autre sexuelle) qui te dérange? Ou trouves-tu que le fait que ton mari te touche en cet endroit devient impur pour le bébé ? J'aimerais que tu m'en parles car je vis un peu la même chose......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 21:07:48  

bonjour D'après ce que j'ai compris tu n'as pas ou plutôt plus de désir pour ton mari. Et bien moi, ma fille a maintenant 13 mois et cela fait 6 mois que je n'ai plus de rapports avec mon compagnon. Il n'en peut plus, cela le rend malade et moi...je n'ai qu'un sentiment d'affection envers lui et malheureusement plus envie d'avoir de rapports sexuels. Je ne sais plus quoi penser...la retraite sexuelle à 23 ans merci. J'espère pouvoir trouver des réponses à mes interrogations A l'aide!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 10:57:57  

J'ai un bébé de 7 mois et j'ai le même problème.  L'envie revient petit à petit mais ce n'est jamais assez pour mon homme! Je n'ai jamais été aussi amoureuse que ces temps-ci, mais il y a quand même un blocage au moment où il me demande un gros calin, est-ce psychologique? Je n'en sais rien. Mais j'essaye de m'améliorer,  d'être séduisante et sexy pour lui. Mais je pense que quand je vais reprendre le travail, de ne plus vivre presque exclusivement que pour mon bout'chou ça va s'arranger naturellement. Courage à toutes celles qui sont dans ce cas et qui doutent .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 17:01:52  

Ben moi aussi c'est pas la joie côté sexe... mon bout 'chou a 5mois et demi et j'ai toujours pas envie. Et je n'aime pas trop quand il me touche les seins (j'allaite), ça me crispe (ce qu'il comprend et respecte même s'il le regrette). Je ne crois pas que se forcer soit la solution mais je vais devoir y venir car même si mon mari est super super patient et compréhensif, je sais qu'il serait content de retrouver une vie sexuelle plus "active"... et peut-être qu'en se forçant au début, l'envie vient ensuite? Quant au souper romantique, j'ai essayé mais je suis crevée et arrivé au dessert je baille et ne veux que mon lit! Je vais essayer durant la sieste... Mais c'est vraiment pas gai...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 08:24:14  

moi personnellement je pense qu il faut se forcer un peu du moins pour le debut car c'est un cercle vicieux , moins tu pratique moins ta envie on a beau aimer la personne mais quand tu laisse trop trainer un probleme je pense que cela casse le couple bon courage  a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 12:37:52  

c clair que moins tu pratique moins tu auras envie . sans te forcer mais  il faut que tu prennes un peu de tps pour ton mari pense a l'enmener au  resto fait garder ta fille si  tu en a la possibilités et profités l'un de l'autre  car lui  aussi  a besoin d'amour  .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 13:10:50  

Et oui! Notre p'tite Nenette à douze mois et cela fait douze mois qu'il me néglige, voir me traite comme "son chien". Il n'a plus d'yeux que pour sa fille... J'ai tout essayé : resto, journée en amoureux au bord de la mer, en laissant sa fille chez sa mère... Rien n'y fait! Pourtant, j'étais très demandeuse et ce dès le retour de la mater... J'ai retrouvé ma ligne, voir plus... je m'occupe autant de lui qu'avant (p'tits plats, entretien de la maison, courses...) Hier, j'ai eu droit à la plus horrible St Valentin qu'il m'ait offert : il m'a reproché de "trop en faire" et m'a informé penser au divorce.  Au secours!! Quand je pense qu'à l'origine, j'étais pas prête pour un bébé et que j'ai cédé à son désir pour préserver notre amour... qui a démarré il y a neuf ans! Belle récompense!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:13:00  

ma pauvre alors là  il est pas tres bien lui ! y'a  des tas d'hommes qui  reveraient d'etre a sa place jmais  content  quant tu  en  fait  trop  c pas  bien  et quant  tu  en fait pas assez c pareil  ah les  hommes  !! il  attend koi  de toi !  je pesne que tu devrais prendre un peu de recul  vis a vis de lui  et le laisser venir  vers toi  !!  le probleme c que tu fais tout , laisse le et là  il  se posera peut etreles bonnes questions tu  travaille ?????? BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 01:15:31  

Et bien, nous voilà toutes bien verni, pour moi, je n'ai plus de désir non plus et ma fille va avoir 2 ans d'ici, 1 mois, alors c'est pour dire... et pourtant je l'aime!! Le problème, c'est qu'il a un égo de lui-même assez prononcé et qu'en plus il n'est pas démonstratif dans ces sentiments, en plus quand il veut faire l'amour il est maladroit, il me touche tout de suite les seins et ça m'insupporte (peut etre est ce le fait que j'ai allaité ou tout simplement parce que j'estime qu'on peut commencer par autre chose). Toujours est (il que je pense que s'il me montrait son affection tous les jours, j'aurais peut etre plus de désir pour lui... en fait, le pire, c'est que ma fille du coup n'est pas démonstrative non plus puisqu'elle nevoit pas vraiment de démo d'affection entre ses parents, je me sens seule du coup et ça engendre beaucoup de conséquences sur ma vie moralement et psychologiquement... Voilà, si quelqu'un est dans mon cas également, je veux bien discuter car j'en ai besoin...  merci  Aurore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 08:55:17  

C'est quoi prendre du recul? Quitter le foyer conjugal? J'y ai pensé... mais, il y a notre louloutte. Je l'ai faite parceque je pensais que mon homme avait raison, qu'on serait encore plus heureux à trois... nous étions déjà si bien à deux . Je ne l'ai pas voulu pour moi... donc je n'arrive pas à envisager de l'élever seule. Je voudrais qu'elle ait un foyer normal avec un papa et une maman qui s'aiment et non deux foyers (car des parents divorcés). Sinon, oui, je travaille à temps plein, d'ailleurs cela me fait du bien, car ainsi je pense à autre chose... Et mon homme travaille encore plus : amplitude horaire 7h00-19h00. Enfin, effectivement, je ne sais plus ce qu'il attend de moi... J'y perd mon latin... je déprime dure et pour ne pas leur montrer à tous deux dans quelle détresse je me trouve... et aussi parce que je veux m'en sortir, je me fais suivre par un homéopathe.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 11:17:41  

et bien et bien je vois que nous sommes beaucoup dans ses situations et cela me rassure j'ai un enfant de 10 mois et nous n'avons recommencé à faire l'amour qu'au bout de 7mois environ et ce encore pas plus d'une à 2 fois par mois! je n'en ai pas envie de me "force" à lui faire plaisir car je pense qu'il a bien attendu et a été patient et c'est une récompense je pourrai dire, mais moi je n'y ai aucun plaisir ! Sinon bien sûr il y a la fellation mais c pas pareil pour lui disons que ça dépanne ... Mais bon je pense qu'il nous faut effectivement un certain temps avant de reprendre une vie sexuelle comme avant la naissance et il est vrai que je me sens plus maman que maitresse quoi que ma libido envers les autres hommes commencent à revenir et donc certainement sous peu envers mon mari! ça sera très bien affaire à suivre ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 15:01:30  

non  quand je  dis  prendre  du  recul c plutot le  laisser se debrouiller  seul  puisque tu  en  fait trop  et bien laisse  le  prendre  les rennes !  prend le  tps  de vivre  et arrete d'etre a son  service  car j'ai  l'impression  qu'il  n'a que les  pied a  se  mettre  sous  la  table  !!  franchement  je  ne sais  koi  te  dire  !! il  est vraiment  nul, sors  fais toi  quelque  sorti  entre  amie montre  lui  que  sans  lui  tu  peux  vivre  mais  que  lui  non !!  ca va aller c juste un mauvais moment a passer ! c la vie de couple c jamais facile !! bisous et courage  je suis  là  pour t'ecouter si tu as besoin  !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 23:12:43  

J'ai été comme la plupart d'entre vous ! J'ai allaité mes deux filles, la première pendant 4,5 mois. Elle n'a fait ses nuits qu'à 9 mois et bien sûr j'avais repris le boulot ; j'étais donc très fatiguée. Côté sexe, ça n'allait pas fort. Pendant les 8 mois qui ont suivi la naissance de ma fille, on a tenté plusieurs fois mais j'étais mal à l'aise, jamais bien, j'avais toujours mal quelque part. C'était surtout dans ma tête. L'excuse principale était mes deux points de suture pour éraillure. Ca tiraillait. Bref, mon mari aime la "chose" et ne s'est pas laissé décourager. Un dimanche après-midi où notre fille faisait la sieste, la magie est revenue. Les choses sont revenues seules, naturellement, tendrement et ça a été génial. Depuis, je suis beaucoup plus demandeuse qu'avant mes grossesses. Après mon deuxième accouchement, j'ai rencontré d'autres problèmes mais pas celui-là. L'expérience m'a servi. Quand aux seins, moi j'étais pareille : quand j'allaitais, je ne voulais pas que mon mari y touche. Ils étaient là pour mon bébé pendant cette période. Et j'avais peur que du lait coule pendant l'amour. Ca, ça m'aurait bloqué. Par ailleurs, c'est vrai que je n'aime pas quand mon mari commence par les seins ou le sexe quand on fait l'amour. C'est trop soudain. Il y a tellement de choses à faire avant. Bref, pour résumer : patientez, faites vous confiance. Demandez-vous si vous aimez toujours votre mari et si vous pourriez imaginer la vie sans lui. Vous êtes devenus parents mais c'est grâce à votre statut d'homme et de femme que vous avez eu vos bébés. C'est ce que vous êtes avant tout. Courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 08:53:43  

Merci Dubos60 pour tes propos réconfortants et ton oreille attentive.Cela me fait beaucoup de bien. Surtout que lorsque je lis le forum, peu de personne semble vivre la même chose que moi... Si, lorsqu'elles sont enceintes, apparamment, l'homme se remet en question.... mais après? Je dois pourtant pas être la seule?! En tout cas, je souhaite vivement que ce soit effectivement q'un mauvais moment à passer. D'ailleurs, depuis la St Valentin, il est moins agressif. Il m'a dit qu'il avait très mal dormit cette fameuse nuit (dois-je en déduire que ses propos l'on travaillés car ils avaient dépassés sa pensée???... L'avenir me le dira.) En attendant, je te rassure, je vis déjà pour moi : le vais à la piscine tous les samedi après-midi pour faire mon kilomètre-cinq et le laisse avec sa fille... D'ailleurs, en rentrant ce n'est pas rare que j'ai des reproches vu qu'il s'est passé ceci ou cela et que je n'étais bien sûre pas là (mère indigne). Hi, hi, hi!!! Pas facile la vie!... Je me fais des cinés et comme il me néglige et que j'avais retrouvé plus que ma ligne, j'arrête pas de m'acheter un paquet de fringue. Au début pour lui montrer que j'étais là : jolie et sexuellement dispo... maintenant pour moi! Et toi? Parles moi un peu de toi. A te lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 13:19:23  

et bien  moi  non  plus  c pas  facile  tous  les  jours   j'ai  une  petite  fille  de  9 mois  et coté sexe  c pas evident il  en  demande  tjrs  plus  tous ce que  je  px  faire  n'est pas assez  pour  lui ! J' ai  tout  les  jours des reflexions, ou des reproches .  moi  aussi  j'ai retrouvé  ma  ligne  au  bout  de 4 mois  mais  je suis  plus  que  naze .  il  me  demande  tellement que  cela  me  coupe  l'envie . et moi  le  probleme  c qu'il  est tres  jaloux de notre fille  .  moi  non  plus  je  ne  sais que  faire  pour  le contenter !! sinon tu  habite où?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 13:41:27  

Y a pas a dire : on est bien loti! Bilan, quoi que l'on fasse, cela ne convient jamais à ces messieurs. Je t'avoue que si , moi-aussi, j'ai retrouvé ma ligne, c'est à cause de l'allaitement (cinq mois forcé), du manque de sommeil et de son attitude qui me coupent l'appétit.(p'tite tendance anorexique sans doute), du fait que je cours partout pour que tout soit fait, donc guère l'occasion de  grignoter... Tu me dis que ton homme est jaloux de ta fille, car il a l'impression qu'il passe après elle à tes yeux? Est-ce que tu le preçois comme cela?... Sinon, comment était-il lorsque tu étais enceinte? Quand a-t'il commencer à changer? J'habite les pays de la Loire. Et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 19:20:48  

et bien  moi  j'ai  retourvé  ma  ligne pour  pouvoir plaire a mon mari  comme avant la grossesse, et pour moi aussi ! mais pour t'expliquer notre  louloute est venue par surprise, alors qu'il  n'en  voulait pas ( il  a deja  2 grands garçons) et voulait vivre pour lui  avant tout . sauf qu'il  n'a pas  pu faire autrement que de l'accepter . pendant la grossesse impeccable rien a redire papa tres attentif etc... mais tjrs le reproche qu' une fois qu'elle sera là (notre fille) je le laisserai de cote, que je ne  m'occuperais plus de lui  "comme  toutes les  femmes  qui  ont des enfants "etc....( c ce qu'il  me dit) et une fois  la naissance il a fallut que je sois operationnel des la semaine suivante .   il pense qu'il passe apres notre fille,  par moment oui  car elle est petite et a besoin de moi  mais il n'arrive  pas a comprendre ca !!  il  faudrait que je passe ma journée a etre sur c genoux a lui faire des calins et lui dire que je l'aime toute les 2 sec . et laisser ma  fille se debrouiller  part moment ca me gonfle.  il arrive meme a me faire culpabiliser .   moi  j'ai  l'impression de faire des efforts pour lui mais c jamais assez . JAMAIS CONTENT et je px pas me couper en  2 .  sinon  j'habite en  picardie   mais  on demenage bientot sur bourges dans le centre de la france .  bisous   je te laisse mon adresse si  tu vx que l'on discute que toute les 2 ca me ferais plaisir  stephaniedubos@wanadoo.fr  au plaisir de te lire .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 22:16:13  

je suis bien heureuse de lire vos messages. mon ainé aura 8 ans et depuis sa naissance je culpabilise car je n'ai plus envi de mon mari ou si peu et je ne supporte plus du tout qu'il me touche les seins. je me croyais anormale, seule ... j'ai le net depuis 1 mois et je vais de découverte en découverte. j'ai des envi mais jamais en même temps que lui et il est si directe qu'il ne me donne pas envi... un vrai cercle vicieux. la fréquence de nos rapports est de 1/mois voir moins, biensur il se plaint, il "parrait" que chez ses copains de foot c'est pas restriction! a vous lire les copains sont de sacrés menteurs!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne veux plus que mon mari me touche mon mari m as traite de grosse....
mon mari et moi, On ne s'entend plus Envie de faire un 2è -comment faire avec l'ainé (temps !!)
mon mari n'a plus envie envie pas envie
Envie du 2ème mais appréhension l'envie est la mais...
Marre du boulot ! Envie d'être avec bébé je n'ai plus envie de sex
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai plus envie de mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avez vous vécu cela 8
preservatifs 13
petites douleurs enceinte de 3 semaines 1
je ne veux plus que mon mari me touche 3
AU SECOUR !!!! 3