/ / /

Je n'ai plus envie de mon mari!!

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'ai plus envie de mon mari!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°85862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 12:56:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous avons 2 enfants (3 ans et 16 mois). Et depuis la naissance du 2è, je n'ai plus envie de mon mari.  En effet, le 2è a eu jusqu'à ses 1 ans de gros pbs de régurgitation et de digestion, donc il hurlait des heures tous les soir, voir l'après midi sans se calmer.  Depuis, c'est mieux, mais il a fait ses 1ères dents, et maintenant, il est tjs malade (toux, nez qui coule, vomissements ponctuels ), et pas en forme du tout : à peine réveillé, il est déjà grognon. Et ça ne se calme pas (alors, qu'il est facile de caractère).  Donc, le soir, je suis épuisée. ['ff373d']. Et rien que l'idée de faire l'amour avec mon mari...m'épuise davantage. [/'ff373d'].  Aidez moi..comment faire pour que l'envie revienne... Cela vous est déjà arrivé???

Publicité

n°85879
melichoa
Profil : Régulier
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 13:31:53  

n°85881
melichoa
Profil : Régulier
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 13:35:46  

bonjour Manoagy , je suis maman d'une petite fille de 9mois et moi aussi l'envie de faire l'amour de me preoccupe pas du tout je pourrais m'en passer pendant 1mois ca ne me ferais rien du tout . ce qui nous arrive je pense est normal la fatigue de la journee le menage les bebes ect tout ca c'est epuisant plus la journee de travail en dehors de la maison . ce qu'il te faudrait ce que si tu en as la force bien sur de donner ton bb a ta famille pour pouvoir passer une soiree en amoureux tranquille ( bain chaud bon repas et puis apres gros calin)  . Et puis nous ne sommes pas seule il faut penser a ton homme qui lui te desire et ne dois pas bien comprendre ce qui lui arrive . J'espere t'avoir aider un petit peu bisous et tiens moi au courant  

n°89163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 03:02:15  

Ne t'inquietes pas, je pense aussi comme toi. j'ai une petit fille de 2 ans et un petit garçon de 8 mois. Déjà après la 1ere, j'avais beaucoup moins envie. Mais avec le 2eme, c'est encore pire. Nous en discutons quand même avec mon mari qui est très patient. Il ne m'embete qu'une fois par semaine. En plaisantant, il me dit qu'il ne veut pas de 3eme enfant parce que ce coup là, il n'aura plus droit à rien du tout !!

n°90254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 12:53:43  

bonjour, moi ma fille a deux mois et c'est tout le contraire de vous, c'est mon mari qui ne fait plus de calin, j'ai essaye d'en parler mais il n'a été très clair, il répond qu'avec le bebe ce n'est pas evident. J'ai peur qu'il n'est plus envie de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que faire???

n°4022457
ANGYMAM
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 10:38:05  

Bonjour tout le monde moi aussi sauf au contraire de vous mes enfants elles sont trois sont plus grandes . La plus petite à trois ans .Mais j'aime toujours mon mari mais j ai besoin de tendresse et lui est toujours précipité et je ne ressens aucune attention de sa part . Je ne sais pas trop comment faire pour retrouver ses moments avec lui. aidez moi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'ai plus envie de mon mari mon mari m as traite de grosse....
mon mari et moi, On ne s'entend plus Envie de faire un 2è -comment faire avec l'ainé (temps !!)
mon mari n'a plus envie envie pas envie
Envie du 2ème mais appréhension l'envie est la mais...
Marre du boulot ! Envie d'être avec bébé je n'ai plus envie de sex
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai plus envie de mon mari!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il m'a menti... 10 12/12/2007 à 09:08:20
attente de regle + pose de stérilet 0 13/02/2005 à 12:50:27
je me pose trop de questions.... 4 11/02/2005 à 23:13:49
J'ai très mal choisi mon pseudo ! 38 18/03/2005 à 20:29:39
Je vis seule....?? 9 16/02/2005 à 00:39:22