14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie de tout plaquer !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 09:47:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous toutes et tous
j'ai 40 ans, deux merveilleux enfants, un mec, un travail,.................tout ce qu'il faut, mais plus de vie de femme, donc plus de vie au lit avec son mec, pas d'amies car je ne suis pas de cette région, un boulot ou je ne suis pas épanouie, et enfin je ne supporte plus rien ni personne, c'est très grave, je pleure sans raison, je mange en permanence, donc j'ai pris de belle fesse bien ronde, et je m'ennuie tout le temps, je pense que la crise me guette, ou est déjà là, le problème c'est que je ne sais pas à qui parler, ma mère est a 100km, elle est tjrs la pour moi, mon mec écoute ,écoute , mais rien ne change nous avons un fossé tel que je ne sais pas si un jour nous arriverons à nous retrouver, et surtout j'ai envie de retourner d'où je viens , je suis ici depuis 5ans et la goutte déborde , je n'en peux plus, alors comme je sais que je suis pas seule, j'ai décidé d'en parler ici avec vous, et si une de vous à quoi que ce soit a me dire, d'avance un grand merci
valotte bisestriste

Publicité

1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 10:32:18  

Ben tu sais, je crois qu'il n'y a pas de solutions miracles. Tu énumères déjà pas mal de tes soucis donc tu en as conscience mais tu ne sais pas les résoudre, je comprend très bien ce que tu vis, il n'y a pas si longtemps, je vivais la même chose que toi. Moi non plus je ne suis pas de la région où j'habite mais bientôt je vais commencer un boulot et j'espère me faire quelques amis. N'as-tu pas d'amis à ton travail ? Si tu ne t'y épanouis pas, ne peux-tu pas tenter de trouver autre chose ? Pour ce qui est de ton mec, je comprend parfaitement. Il y a un peu plus d'un an, c'était pareil pour moi. J'allais mal alors j'en parlais à mon mari, il écoutait mais rien ne changeait. Non seulement, je n'allais pas mieux mais en plus je lui en voulais parce que j'avais l'impression qu'il n'essayait pas de m'aider. Essayes de mettre cartes sur table avec lui, même si tu dois le choquer un peu... Du genre "je m'ennuis avec toi" ou "j'ai l'impression qu'on ne se comprend plus"... Bref, exprime lui tout ce que tu ressens et vois comment il le prend et ce qu'il est prêt (ou non) à faire pour changer.
PS : quand tu parles de "crise" je suppose que tu penses à la crise de la quarantaine ? Tu as eu une adolescence mouvementée ou plutôt calme ? Tu sais, tout le monde n'est pas forcément touché par cette crise mais si c'est ton cas, tu pourrais peut-être consulter un psy, ça t'aiderait sûrement.
Biz et courage

1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 10:34:47  

RE
Juste pour savoir, tu dis que tu n'as plus de vie au lit avec ton homme mais est-ce parce que tu n'en as pas envie ou est-ce parce que lui ne fait plus rien ? En avez-vous parler ?
Et j'ai l'impression que tu te sens submergée par ta vie de famille, ton boulot que tu trouves médiocre et tu as l'impression de te noyer dans tout ça. Tu veux vivre pour toi. Dans ce cas, essayes de te trouver une activité bien à toi, que tu ferais seule, sans les enfants, sans ton homme, rien que pour toi.
Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus envie. Help suis désespérée ! Plus envie du tout... c'est nul !!!
je n'ai plus envie... Pas envie de faire l'amour...
Aucune envie...... Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
envie de tout plaquer Je n'ai plus envie de mon mari!!
Plus de sujets relatifs à : Envie de tout plaquer !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
déprime (et pas simple baby blues)...help 1
Quel stérilet choisir ? 2
Plus envie. Help suis désespérée ! 14
urgent 1
les hommes interdit 3