4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ENVIE DE LE QUITTER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:15:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca ne marche plus avec mon ami depuis un certain temps; et là, j'en ai vraiment marre. J'ai vraiment envie de le quitter. Le problème : j'ai peur de pas y arriver financièrement avec mes 2 petits de 18 mois , je ne trouve pas le courage. De plus, je n'ai aucune famille, pas d'amis, personne. Il n'y a pas longtemps, que je vis ici. Pouvez-vous me donner des conseils ? Je suis très très mal, je ne sais pas combien de temps je vais tenir SOS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:33:02  

Si tu veux vrément le quiter , régle dabort tous , pour ne pas te retrouver dans le besoin , demande d'alocation , apart . Faut pas partir du jour au lendemain , mais sinon si tes présser ya toujours la solution des foyer qui aceuille les maman avec les enfants de moin de 3 ans , est avec eux ils t'aide a faire les démarche pour ten sortir , souvent dans c'est foyer ya des créche d'aceul pour que tu puisse chercher du boulot. Bon courage a toi et tes bous ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 15:35:17  

Dis moi point de vue boulot tu en avais un avant? Il y a pas de possibilité de reprendre ou de cherhcer tout simplement? Avec ton mari tu en as discuter que tu veux le quitter? C'est peut etre qu'une passade!!! Je le souhaite. Si tu as envie de parler je suis la pas de soucis. Bisous

Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:16:28  

alore voila j'ètait avec mon ex mari sa devait orible entre nous il voulèz jamais rien famille ex ......c'ètait toujour non a la maison il passè plus de temp sur l'ordinateur que avec moi et bèbè on vivè dans un 4 pièce des tout petit pièce bèbè dormè avec moi dans mon lit par faute de place monsieur mon mari me fesait promèsse sur promèsse on va dèmènagè ex...... il m'a fait cètte promèsse de 1mois de grossèsse jusque 12mois de mon fils j'en pouvèz plus je pleurè a la pensè que mon fils vivè comme sa  on avait des veille fenètre en bois je n'arrivè mème pas a les ouvrire une porte que avec le vite cassè encore heureux que long avait un grand feu au charbon,des fuite de plonbrie il fesait jamais rienla seul sorti que long avait droit ètait chèz les parent de mon mari et aucune autre sorti si selement sur son ordinateur,quand je lui parlè il me rèpondè selement quand il le voulèz c'ètait affreux mes aujourd'hui fini je suis parti avec un autre homme j'ai eu peur de quittè mon mari mes je les fait et je regrètte pas car quand je voix mon copain avec mon fils j'en pleure tèlement que c'est beau et j'ai mème l'inprèssion que c'est lui son père aujourd'hui nous somme heueux et plein d'amour entre nous alore si tu et maleureux si tu l'aime plus quitte le bissous

tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:49:58  

Merci à toutes pour votre réconfort, ça fait du bien. Mosy, j'ai l'impression que tu racontes exactement ma vie (il est toujours sur l'ordi, on ne peut jamais se parler, il ne me comprend pas ...) Tout ce que je sais c'est que je suis malheureuse  et que je ne veux pas  continuer cette vie là !!! Je mérite mieux. C'est jamais évident de partir même s'il n'y a plus rien. Il faut peut être un déclic. Commencer à faire des démarches sans se précipiter.  Il y aura des jours meilleurs enfin je l'espère. Je vous souhaite à toutes énormément de bonheur sincèrement

tricoraye
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 18:31:29  

Oui Manelle, je travaillais avant (j'ai toujours la possibilité de reprendre mon boulot) , je suis actuellement en congé parental. Et je ne pense pas que ce soit une passade !! BISOUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR quitter le domicile conjugual sans son enfant
Plus d'envie pendant la grossesse ? enceinte de 4sa et tout le tps envie de faire l'amour!!
Envie et pas envie enceinte ? g envie de plein de choses
URGENT / MON MARIE MA DIT QUE JE NE LUI FESAIS PLUS ENVIE Couple à la dérive, mais envie de bb2
Je n'ai plus envie de mon mari!! je n'ai plus envie de sex
Plus de sujets relatifs à : ENVIE DE LE QUITTER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n aime plus mon mari .....je crois 11
1er bébé et crise du couple 3
mon gars nous rejette moi et notre bebe 8
TRAVAIL ET 3 ENFANTS 9
pour les femme musulmane 0