13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PAS ENVIE DE RAPPORT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
klia972
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 17:37:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
voila j'ai accouché il y a 5 mois accouchement très difficile et éprouvant j'ai eu une césarienne avec complication depuis mon accouchement je n'ai plus du tt envie de faire l'amour avec mon mari et ca installe un froid entre ns je n'aime pas mon corps j'allaite dc je ne peu pas faire de régime je ne sais pas quoi faire mon couple commence a battre de l'aile et c'est de ma faute .

merci de me donner des conseils

Publicité

Profil : Régulier
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 22:52:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour klia,

Rassure toi c'est tout a fait normal, tu as vecu un accouchement difficile,mais tu ne dois pas culpabiliser c'est pas de ta faute , il faut un peu de temps , avant de reprendre les raports , il faut que tu sois prete physiquement et mentalement ,ton corps a subi bq de changements ne l'oublie pas, moi aussi j'ai eu un accouchement difficile , qd je faisais l'amour j'avais constament l'image de l'accouchement ds la tete , je revivai les douleurs c'etais tres penible. et tout doucement je començait à avoir des rapports come avant , c'est important que ton mari te comprenne et te soutienne ds cette situation  il faut tout simplement lui en parler. voila j'espere t'avoir aidé tres gros bisoux a bientot .

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus envie Envie de son patron...
envie d un bébé pas reciproque! envie de bb2 mais pas lui donc beaucoup de dispute, qui est
pas d envie depuis que j ai apris que j étais enceinte implant t plus aucune envie
Marre plus que marre !! Envie de partir moins d'envie depuis la naissance de notre bout de chou
rapport apres une dechirure plus d envie
Plus de sujets relatifs à : PAS ENVIE DE RAPPORT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fumeur de joint 29
Est-ce possible ? 6
Je vis mal cette rupture 10
Douleur après orgasme 3
Plus envie 2