/ / /

plus envie de relation avec mon mari

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus envie de relation avec mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2018 à 10:50:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Voilà j’aimerais avoir votre avis car ce qui m’arrive est délicat je suis mariée j’ai 55 ans mariés depuis 20 ans j’aime mon mari mais au niveau relation je n’ai plus trop envie même plus du tous.
Jusque qu’il y a 1 mois j’ai été à une soirée d’une de mes meilleur amie où j’ai faits la connaissance de son futur mari et de ses amies et amis a notre surprise avec mon mari nous avons fait la connaissance de son futur mari homme de couleur d'origine africaine très bonne soirée beaucoup de monde de son côté je n’avais jamais ut l’occasion de ce genre de soirée très bonne ambiance des hommes très gentils très affectueux peut-être un peu trop car depuis cette soirée cela m’a donné envie de reprocher ou plutôt me tournée vers eux donc je suis allé voir m’a meilleure amie pour lui explique ce que je ressentes
Que j’aime toujours mon mari mais que j’aimerai vivre une aventure extraconjugale avec un homme de race différent africain ou algérien depuis cette soirée.
Mais voilà je n’ose pas me lance vis-à-vis de mon mari mais j’en ai vraiment envie d’une relation même plus que ça
Que faire
Femme comme homme merci de me faire prendre la bonne décision

Publicité

Profil : Régulier
carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2018 à 11:59:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Franchement, @annie6259 , je ne pense pas que ça soit à nous de décider pour toi.... Réfléchis bien avant de partir dans une histoire comme ça, parce que tu pourrais perdre une belle relation avec ton mari.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rencontre amoureuse et relation à l'argent enceinte de 2 mois et envie de le quitter car ..
Envie de bb 4 Envie de nouveauté et de soirées filles ?
Je n'ai plus envie ... mon homme n'a plus d'envie
envie sexuel permanente envie de bb 2
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR je suis dégoutée par l'attitude de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : plus envie de relation avec mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui a déjà essayé le massage cachemirien ? 0
besoin de conseils pour un cadeau 3
Apnée du sommeil et érection... 0
Fuck-friend, sex-friend... vous connaissez ? 2
Agression, viol : en parler à ses enfants ? 0