/ / /

envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 16:16:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ma premiere fille a trois ans je suis separer depuis deux ans j'ai rencontrer mon cheri y a un mois passer de cela on es tellement bien tout les deux on habite deja ensemble car on sent vraiment que nos destins sont lies on voudrait un enfant qu' en pensez vous ? faut t il suivre notre amour et en creer le fruit?  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 17:09:23  

jaune7personne  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 17:24:09  

Coucou
je ne suis pas à ta place et je ne connais pas ton parcours mais pour avoir déjà eu un enfant tu sais que c'est pas évident après au niveau du couple l'arrivée d'un bébé...
Franchement vous devriez attendre...

Profil : Régulier
corinne5975
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 17:34:48  

bonjour,
Ca n'est que le début de votre relation, je pense que tu devrais attendre avant d'envisager une grossesse car au début, désolée de dire ça, mais c'est toujours tout beau tout rose mais aprés.....
Apprenez à bien vous connaitre et aussi il faut que ta fille et lui apprennent à se connaitre aussi, il ne faut pas que vous alliez trop vite sinon elle ne comprendra pas ce qu'il se passe : un nouveau papa, un bébé, ça fait peut être beaucoup pour une petite de 3 ans.
Je pense que si vraiment vous vous aimez, vous en apprecierez que plus l'attente!

---------------
heureuse maman de 2 adorables princesses : Emilie,n le 22/04/2002 et Julie, n le 12/12/2007

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 20:00:12  

merci les filles pour votre message jai reflechi oui j ai repris ma pilule je vais attendre nous allons attendre je dois boucler mon projet professionnel merci les filles

Profil : Discret
ballotin
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 20:56:34  

1 mois c'est pas énorme pour avoir eu le temps de bien se connaître... faut peut-être attendre que la flamme des premiers temps s'apaise avant d'envisager sérieusement de mettre un enfant en jeu.
Mais je te comprends, et puis il y a sans doute le désir de donner un petit frère à ta fille...
Profitez déjà de votre vie à trois, c'est déjà plein de nouvelles habitudes et nouveaux repères pour chacun !

Profil : Régulier
ninounolan
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 01:38:51  

coucou girl,

Tu sais quand je suis tombé enceinte de mon fils cela faisait seulement 2 mois 1/2 que j'étais avec le papa,il était bien sur désiré mais arrivé plus vite que prévu,malgré cela nous l'avons gardé,cela fera 4 ans fin novembre que nous sommes ensemble,Nolan aura 3 ans le 27 septembre,et nous avons meme une petite fille qui est née le 2 avril (9 jours avant l'anniversaire de son papa).suivez votre amour,ne vous préoccupez pas des gens,si vous le sentez,faites-le.
Bon courage,bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais plus quoi faire ... Jamais eu autant envie !!!
Je ne sais plus quoi penser... j'attende un bébé et mon mari fait comme si rien était!
grosse engueulade aidez moi a faire le point svp Envie du deuxième
Plus de sexe depuis bébé.. je sais pas si je dois le quitter
jsuis paumé aidez moi !!! Envie de pimenter vos rapports après bébé ??
Plus de sujets relatifs à : envie d un bebe mais je sais pas quoi faire aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POSITION 9
DU MAL AVES SON EX AVEC SON PASSE 9
je ne sais plus quoi faire ... 9
Si je pouvais avoir des conseils.... 11
couple à la dérive 3