8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Plus d'envie sexuelle...que faire ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:55:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
coucou les filles j'ai lu vos messages et ça m'a touché!!!moi je n'ai pas ce probléme!!!!
mais j'aimerais bien pouvoir vous aidez et ce n'est pas parceque je n'ai pas eu ce prob que je ne comprends pas.je pense que vous vous etes tellement investies pour vos ptit's lou que vous vous voyez exclusivement comme des méres et plus des femmes!!!!!!!!!ce qui se comprend tout a fait!!!!!!!
avez vous essayé de vous faire toutes belles de faire garder les loulous et de passer une soirée romantique au restos avec votre homme pour vous retrouvez un peu en amoureux!!!
de mettre des desssous sexy pour vous sentir plus femme!!!!!!!!une petite soirée romantique et coquine sans penser a vos chérubins ça peut faire du bien a vous a vos zoms et meme a vos petits.
car un enfant se sent mieux quand ils sent que tout va bien entre ses parents et qu'il n'est pas non plus le centre du monde.
c'est bien de remettre les choses a  leur place de temps en temps!!!!!!!
et si meme ça ça ne marche pas alors les filles foncez chez le sexologue car sur plusieurs années ça peut faire bcp de dégats ds un couple meme si il y a bcp d'amour.
je vous souhaite bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 21:18:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir voila moi je sui enceinte de quatre mois avant dtre enceinte javais toujour envie mais c mon mari qui pouvais sen passer maintenant c mon mari qui reclame et moi sa me fais mal a chaque penetration je ne sais pas si sa va passer jaime retrouver des rapport normale je c pas quoi faire si quelqun pouvais maider je vs remercies davance en attende dune reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 23:03:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Voilà nous avons tous les 2 envie de faire un bb mais il n'arrive pas à éjaculer en moi, c'était comme ça bien avant mais ça ne me dérangeait pas, maintenant rien à faire je ne comprend pas pourquoi, il veut aussi un bb mais n'a envie de faire lamour que très rarement...

Qu'en pensez vous

merci beaucoup pour vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 14:14:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles,

je suis enceinte de 4 mois, et depuis presque 2 mois, je n'ai plus de relation sexuelle avec mon mari. En fait, c'est lui qui fait un blocage, il n'a pas peur de faire mal au bébé, il a la sensation de ne plus être dans une relation à deux. Pour lui, c'est comme si on faisait l'amour alors que le bébé nous observe. Moi je ne me sens plus désirée donc plus désirable et les soucis du quotidien prennent le dessus sur notre vie de couple. Mon mari me dit qu'il a toujours envie de moi mais comment pourrais-je le savoir? il voudrait que je lui fasse des gâteries mais je ne suis pas ok. je ne veux pas rester sur ma faim. Alors, au fur et à mesure, je commence à avoir de moins en moins envie. J'ai peur que mon couple se casse la figure. Est-ce que vous avez déjà vécu la même chose?

Merci,

Profil : Nouveau
mamour1976
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 16:38:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme a écrit :


Bonjour,

Voilà je suis maman d'un jeune garçon de 3 ans et très heureuse, un adorable petit bout et un mari attentionné et aimant.
Depuis quelques mois, nous faisons que très rarement l'amour. Le problème vient de moi essentiellement car mon mari me désire toujours autant.
J'ai un bloquage que je ne comprends pas réellement. Tout s'est accentué après l'accouchement. J'ai eu quelques relations avec mon mari qui ont été légèrement douloureuses et j'avais une appréhension avant chaque rapport, la peur d'avoir mal. Nous en avons discuté et mon mari faisait très attention...mais petit à petit j'avais de moins en moins envie de faire l'amour.
Je ne comprends pas ce bloquage car je n'ai jamais rencontré ce type de problème avant d'avoir mon fils.
Je pense avoir du mal à faire la part des choses entre le fait d'être une maman et une épouse. Comment dire j'ai du mal à me "couper" en deux. Je donne beaucoup à mon fils, lui consacre beaucoup de temps et surtout je l'aime plus que tout. Mon mari également je l'aime énormément et j'aimerai lui consacrer autant de temps mais je n'y arrive pas. Il ne me demande pas tellement, simplement que je m'interesse un peu plus à lui. J'ai envie d'avancer mais en même temps je n'y arrive pas. Je ne trouve pas de solutions...et surtout peur de perdre mon mari. On en parle beaucoup mais avant chaque rapport sexuel je me bloque et n'éprouve aucune envie...et ça m'inquiète énormément, l'aime je vraiment ???

Je viens donc chercher de l'aide auprès de vous ?? Avez vous vécu la même chose ? Merci.


 
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,

En lisant ta lettre, je me suis tout à fait reconnue. Moi aussi j'ai de moins en moins envie de faire l'amour, non pas que je n'en ai pas envie, mais plus par fatigue, je travaille la journée et le soir je ne m'arrête qu'après avoir mis ma fille au lit. Il est vrai que lorsque nous allons nous coucher, lui a très envie et moi pas vraiment.
Quelques fois il m'arrive de faire l'amour avec lui juste parce qu'il le désir. Tout ça à débuter après la naissance de ma fille, j'ai eu une épisiotomie qui resta douloureuse durant pas mal de temps. Donc les rapports s'éloignèrent et de toute manière moins tu fais l'amour et moins t'as envie. Du moins pour moi c'est comme ça... Malheureusement.
Moi non plus à l'heure qu'il est je n'ai trouver aucune solution à mon problème, et j'aimerai avoir un 2ème enfant, ça va pas être simple.

Je ne t'ai surement pas aider à résoudre ton problème, mais je voulais que tu saches qu tu n'es pas seule dans ce cas.

Amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 01:09:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jaune10Bonjours Jsreuze,j'ai lus ton histoire elle est un peu compliquée.Car tu passe ton role de maman avant ton role d'épousse ce qui est normal.Mais tu donne plus d'amour a ton fils qu'a ton mari.Attention je te dit pas que tu mais ton mari de coté loin de la mais il faudrait que vous puissiez vous retrouver que tout les deux.Cela veut dire juste que tu devrait pendant un week end réapprendre a devenir une femme et une épousse,en fesant par exemple un week end en tete a tete rien que tout les deux .Si tu as ta famille qui peut garder ton fils un week end ou ta belle famille qui peut te le garder va y fait le demande leur.Après profite de se moment a deux pour lui faire un petit diner romatique et mais tout en oeuvre pour lui montrer que la c'est sa  femme qui est devant pas la maman et après tu connait la suite.Car si tu ais bloquée au niveau sexuel c'est que tu sais que ton fils et pas loin et que tu as peut etre peur qu'il rentre dans ta chambre au meme moment.Et en plus tu lui consacre plus de temps qu'a ton mari alors un conseil fait ce que je t'ais dit et tu vera tout t'iras mieux entre vous.Et bien bonne chance a toi et je te souhaite d'etre heureuse avec ta ptite famille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 01:54:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
fille4 Bonjours Jsreuze,j'ai lus ton histoire wouah tu as vraiment besoin de conseil.Je ne suis pas dans la meme situation que toi mais je peut te donner quelques conseils.Tout d'abord je serais toi je demanderais a ton entourrage si il pourrait garder ton fils pendant un week end ou ta belle famille.Ca se vois que tu aime ton mari et que tu aime aussi ton fils,mais le role de maman a pris le dessus (mais ce qui est normal t'inquiète pas) mais tu met un petit peu ton role de femme et d'épousse de coté.Se n'est pas grave ça arrive.Moi je serait toi si tes proches accepte de garder ton fils un week end profite de ce temps pour montrer a ton mari que tu est encore femme et son épousse qu'il a toujours connue.Et la sort lui le grand jeu,diner aux chandelles que tout les deux,après improvise.Soit une petite balade,soit une soirée tranquille a la maison,musique douces pour mettre dans l'ambiance et après voilà tu sais quoi faire lol.Comme ca en sachant que ton fils n'est pas la tu te laissera aller.Parce que j'ai l'impression comme tu sais que ton fils et pas loin tu te bloque car tu as peut etre peur qu'il rentre dans ta chambre sans frapper pendant que vous passez a l'acte.Alors suis mon conseil et surtout ne pense pas a ton fils quand tu sera en tete a tete avec ton mari.gros bisous et plein de bonne chose pour tout les deux.Et est confiance en toi surtout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 20:53:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir a toutes , je viens de m'inscrire sur le forum et cette discussion m'a stopper dessus.
moi ' j'ai une fille qui va avoir 4 ans en juin et une de 14 mois. avant la 1ere j'aimais le sexe. pendant ma grossesse c'etait lui qui faisait un petit blocage. apres l'accouchement un vrai bonheur j'avais envie tout le temps.
et ma 2eme puce est arrivée et depuis je n'ai plus envie de faire l'amour , de lui j'ai tjs envie mais quand il est pas la ou quand les petites sont la.
arrivée le soir plus d'envie du tout il m'arrive de me forcer pour lui , car j'ai peur de le perdre.
c'est vrai que nos filles sont la tout le temps, donc il faut d'en occuper et pas le temps de penser a soi.
j'ai essayer de lui en parler mais il ne comprend pas.
 je me sentais perdu , seule, grace a vous ce soir je me rend compte que je ne suis pas seule.
j'ai pensée a aller voir un sexologue mais je pense qu'il ne le prendrais pas bien , il crois que je ne l'aime plus.
j'espere que cela s'arrangera pour vous toutes et pour moi.

Profil : Régulier
clovis77
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 23:42:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les filles!

Ce message s'adresse à ttes les mamans qui ont une baisse de forme "sexuelle". Je ne suis pas spécialiste mais j'espère vs aider un peu. Gardez à l'esprit qu'avant de former une famille vs formiez un couple! Il peut être bon de vous souvenir ensemble de votre rencontre, de vos moments de complicité mais sans obligatoirement parler de vos "calins" les plus fou, au risque de vs mettre la pression! Ne culpabilisé pas de confier vos bambins à Mamie ou à une amie pour avoir des moments en amoureux! Un couple uni fait des familles solides! Organisez vs une soirée resto puis de nouveaux dessous, des bougies et pourquoi pas du Champagne! Il faut oser pour avoir le bonheur de ce sentir à nouveau bien dans sa vie! Sur ce, je vais rejoindre mon mari...

bonne chance  


---------------
Maman de Victoria (16/07/99), de Gabrielle (13/05/06) et de Pierre-Louis (13/03/09).
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Je crois qu'il n'a plus envie de moi ! le corps , l esprit , l envie apres l accouchement!!!!
envie d'un bébé 3 mais lui .........? Il n'a plus envie de moi !!
Il n'a JAMAIS envie de moi Je n' ai plus envie...
Relation sexuelle après grossesse MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Je n'ai plus envie de mon mari!! je n'ai plus envie de sex
Plus de sujets relatifs à : Plus d'envie sexuelle...que faire ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de psychose !!! 17
DESESPERE 13
LUI FAIRE LA SURPRISE D´ETRE ENCEINTE POUR NOEL... DU 2 EME 3
mycoses: comment s en debarasser? 7
sexualité question urgente 31