11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus bcq d'envie sexuelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 20:33:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je suis maman d'un petit garcon de 2ans et demi et je voudrai savoir si c'est normale que je n'est plus envie de rapport sexuelle 1fois par semaine et encore defois dans le mois c'est 2fois ca ne me dit rien pour tant il fait tout pour mais non rien a faire je doit me forcer

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 09:42:24  

Moi, je suis enceinte de 8 mois... déjà avant, notre relation n'était pas du tout basé sur le sexe... Mais là, c'est pire que tout. Je m'en passerai volontier. C'est comme si je ne ressentais plus aucun désir pour mon homme... j'ai l'impression d'être bloquée psychologiquement du fait d'être tombée enceinte la dernière fois... je sais vraiment plus quoi faire, car lui m'aime et me trouve encore plus attirante et je sais qu'il a bcp de désir pour moi... je me doute bien que pour lui ce doit être hyper frustrant... mais je n'arrive pas, même en me forçant et puis je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 12:35:03  

par contre quand j'etais enceinte pas de probleme meme avant mais maintenant c'est  la chatastrophe g meme demander on gyneco et elle ma repondu ke c'etait dans ma tete il fallait ke je destresse et k'il fallait ke je sorte de ce cercle viscieu ke faire pour enlever ca de ma tete

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aucune envie pourquoi j'ai plus envie?
plus d'envie après bébé plus d'envie après bébé
plus envie après bébé plus d envie...
pourquoi j'ai tjs cette envie de bébé? Je n'ai plus envie de mon mari!!
sos relation sexuelle je n'ai plus envie de sex
Plus de sujets relatifs à : plus bcq d'envie sexuelle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
°° HOT °° °° HOT °° °° HOT °° °° HOT °° 31
J'ai perdu le pari... Aïe, aïe, aïe! 27
Questions tres serieuse. 1
Coelioscopie de l'uterus 0
qui a connu la meme situation que moi plus au moins? 3