/ / /

J'ai envie d'être sexy pour lui mais............

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai envie d'être sexy pour lui mais............

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 11:12:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis ENORMEMENT complexée par mon physique. Je vous explique : j'ai un nouveau chéri (je suis séparée du papa de mon loulou), on entretient une relation depuis 2 mois. Alors oui mais il m'a déjà vu (quasi) nue mais j'ai envie de lui faire plaisir avec des dessous chics et sexy mais je n'ose malheureusement pas (je suis très ronde et en plus avec des vergetures sur le ventre).
Qui peut m'aider quant à la façon de "m'habiller"?? car j'ai vraiment envie qu'il me très belle... rien qu'une fois...
Merci merci merci 13

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 12:54:43  

Anonyme a écrit :
Je suis ENORMEMENT complexée par mon physique. Je vous explique : j'ai un nouveau chéri (je suis séparée du papa de mon loulou), on entretient une relation depuis 2 mois. Alors oui mais il m'a déjà vu (quasi) nue mais j'ai envie de lui faire plaisir avec des dessous chics et sexy mais je n'ose malheureusement pas (je suis très ronde et en plus avec des vergetures sur le ventre).
Qui peut m'aider quant à la façon de "m'habiller"?? car j'ai vraiment envie qu'il me très belle... rien qu'une fois...
Merci merci merci 13
Afficher plus
Afficher moins

coucou didies91!franchement je n'ai qu'une chose à dire meme si je ne sais pas ce que tu vis mais ose les tenues sexy car tu n'a vraiment pas à etre complexer!justement çà t'aidera à assumer et à t'accepter je sais que çà doit pas etre facile et que c'est plus facile à dire qu'a faire mais franchement il ne faut pas te prendre la téte moi meme j'ai un petit complex c'est ma couleur de peau et malheuresement je peut pas y remedier et je dois m'assumer telle qu'est...
pour les vetements choisis les vetement ample déjà on est plus à l'aise dedans et evite les fringue trop sérrer!pour les vergeture je sais pas si çà va t'aider mais j'ai une créme que j'ai acheter en parfurmerie:huile "tonic" clarins  paris! en tout cas pour moi çà m'a retirer un peu de mes vergeture sur mes cuisses et j'en met pour ma grossesse!

j'éspére t'avoir aider et jte dis bon courrage!

bisous

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 13:18:11  

Ben une guêpière c'est très bien nan? elles sont pas forcement en dentelle transparent certaine on du tissus en dessous comme ça on verras pas tes vergeture! ça avec les jar telle moi je dit hummm ( je suis pas lesbienne hein lol) et il doit deja te trouver très bien sinon il ne sortirais pas avec toi !

Et ronde ça a son charme 01 vous avez une peau parfaite et j'en passe 14

Moi je dit une guêpière c'est classe, tu as moyen de camoufler tes vergeture et c'est vraiment sexy!!

Moi fétichistes de la guêpière lol

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 16:13:29  

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 20:58:06  

Je suis pas d'accorts les bas avec des jar telle vont masquer si elle a de la cellulite que nuisette si elle veux du sexy y'a quant même mieux c'est beaucoup trop simple niveau lingerie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 09:53:39  

Merci pour vos réponses les filles.
Finalement j'ai opté pour un déshabillé noir légèrement transparent avec un porte-jarretelle.
J'espère que l'effet sera garanti...
En tout cas, merci beaucoup et je prend bonne note de la guêpière, je suis sure qu'un jour j'oserai mettre ça.
Bises à toutes

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 14:37:31  

Contente que t'es trouver quelque chose 13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 16:44:50  

coucou j ai été touchée par ton message
moi aussi je suis ronde mais je suis mariée a un homme ki m aime et ki me trouve tres bien comme ca
en faite moi mon soucis c est la cellulite
une horreur ca
donc kan je ve lui plaire je n hesite pa a me mettre par exemple
un joli body a dentelle avec une belle peite jupe et surtout des bas
car je t assure ke comme ca tu sera sexy et en plus on verra pa tro tes petit defauts. succes garanti
avec ca n hesite pa sur un joli maquillage
et n oublie pa ke plus on se sens bien et plus on plait

voila j espere ke ca t aidera

Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2008 à 22:16:49  

je fait une taille 46 et je peus te dire que ça n'empeche pas d'être sexy!!
je me suis acheté en solde (je trouve toujours ma taille!!) un ensemble noir avec une nuisette et une combi... je peux te dire que ça a un effet du tonnerre avec mon zom!!!... je te fais pas un dessin!!
Il y a qqs temps j'étais compléxée mais ça passe, dis toi que ton mec t'aime et pi c'est tout !! quoi que tu fasses il en sera ravi.........
Perso le mien ne résiste jamais...... en + depuis que j'ai accouché ma libido est multipliée par100000000!!!!!!!!!
Sois cool avec toi même! ce ne sera que meilleur!!

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE
que me conseillez vous comme dessous sexy? j'ai tt le tps envie
Depuis l'accouchement plus envie... je nai JAMAIS envie de lui
Plus d'envie sexuelle...que faire ???? MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Je n'ai plus envie de mon mari!! je n'ai plus envie de sex
Plus de sujets relatifs à : J'ai envie d'être sexy pour lui mais............

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question à une gyné ? 1
Sexualité après l'accouchement 4
quand un ex est de retour 7
sur un rapport sexuel 11
COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE QUE J EN N AI MARE 0