8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'ai plus d'envie..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 08:43:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, plus d'un an que j'ai accouché de ma fille. Or, depuis je n'ai plus de désir pour mon homme. Je l'aime mais rien n'y fait ! Par contre, lors des rapports je prends mon plaisir... mais ce ne sera jamais moi qui va aller vers lui car je n'en ressens pas le besoin ! Dois-je consulter ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 00:28:58  

BONJOUR
MOI C EST PAREIL
SUITE A MON 1 ER ACCOUCHEMENT CE N ETAIT PAS LA JOIE AU NIVEAU SEXUALITE MAIS DEPUIS MON 2 EME ACCOUCHEMENT LES 2 PAR CESARIENNE C EST LA CATASTROPHE
JE N AI JAMAIS ENVIE MAIS J AIME TOUJOURS AUTANT MON MARI ET JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
J AI L IMPRESSION QUE CELA VIENT DE MA PILULE
JE PRENAIS CERAZETTE CA ALLAIT A PEU PRES ET DEPUIS QUE JE SUIS PASSE A LA MICROVAL C EST LE NEANT
LE FEU EST COMPLETEMENT ETEINT
JE SAIS QUE LA FATIGUE Y JOUE
VOUS ME DIREZ NOUS LES FEMMES ON DOIT GERER ENTRE LE TRAVAIL LES ENFANTS QUI NE DEMANDENT QUE NOUS LE MENAGE LES PAPIERS POUR LA NOUNOU ET LE RESTE ET ENFIN LE PAPA QUI EST TOUJOURS FATIGUE SANS COMPTER QUE L ON DOIT FAIRE DU SPORT AFIN DE GARDER LA LIGNE
ET LA LIGNE JE NE L AI PAS CAR J AI QUAND MEME PRIS 30 KG A MA PREMIERE GROSSESSE D OU JEN AI REPERDU 25 ET  AI REPRIS 25 D OU JAI PERDU 15 KG POUR L INSTANT DUR DUR DONC PHYSIQUEMENT JE M INSUPPORTE ET PIRE AVEC MA CICATRICE
BREF TOUT VA BIEN VIVE LA FEMME
BON COURAGE A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 07:22:20  

Je ne sais pas si la pillule entre en jeu : moi j'ai un stérilet !
Mais c'est vrai qu'entre le boulot, le ménage, le peu de loisirs et BEBE c'est speed.
Mais j'avais lu quelque part que c'était peut-être dû aux hormones ! Est-ce arrivé à quelqu'un de SAVOIR et qui consulter ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi J'ai envie d'être sexy pour lui mais............
probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE
j'ai tt le tps envie Depuis l'accouchement plus envie...
Plus d'envie sexuelle...que faire ???? MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai plus d'envie..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question!!!!!!!!!!!!!!! 13
naninana38, Kamilou34 et ttes les autres .... 0
le rapport sexuel entre mon copain et moi 1
reunion lingerie dans le 68 9
reunion sex toys dans le 29 0