4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'ai plus envie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 13:51:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis que j'ai accouché je n'ai plus envi de faire l'amour malgrés que je l'aime de tout mon coeur. j'ai limpression que rien ne m'exite, et quand on le fait je me sens mal et je ne sais pas pourquoi... j'ai peur de le perdre a force de le renvoyer... est-ce que vous avez vecu ça? est-ce que c'est du a l'accouchement ou est-ce que ca vient de moi?aidez s.v.p. bisous.

---------------
mes loulous je vous aime de toute mon ame et de tout mon coeur;
Publicité

emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 15:09:51  

personne n'est passé par ce pb? personne n'a trouver de solution?  

---------------
Profil : Fidèle
angelina2712
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 16:00:32  

desolé moi ca ne m'est pas arriver mais j'espere que pour toi ca va s'arranger !
bisou

---------------
Angelina, Lilian ,vous etes ma vie... je vous aime plus que tout !

an1cvfI0g4​10013ODM2M​DhsfDAwMDA​xM2RhfG5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

as1cAcX0g4​10013MDAwN​zY5NGx8MDA​wMTM5OGx8b​FwnYW1vdXI​gZGUgbWEgd​mllIGVzdCB​u6WUgaWwge​Q

ticker_z8o​92fd89351v​ece

signature-​49190
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 16:15:27  

salut,
moi ça m'est arrivé, en fait je suis en plein dedans. ça fait presque 3 mois que j'ai accouché et on a du faire l'amour 3 ou 4fois. Notre fille dort encore dans notre chambre, elle retrouve la sienne ce soir. On m'a dit que le fait qu'elle soit a côté pouvais me géner, on verra!
Sinon est ce que tu as envie? Est ce que tu as peur?
Moi je n'ai plus envie mais une fois qu'on a bien entamé la chose, ça va  à peu près.

emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 16:28:46  

disons que je ne suis pa du tout emballé du fait que j'ai un peu mal quand on passe a l'acte alor c'est de pire en pire car a chaque fois j'ai de plus en plus peur donc je me crispe. et la j'ai encore plus mal.

---------------
Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 16:31:13  

il n y a pas que les enfants on n est pas que des parents nous sommes un couple des amants aussi
il faut prendre un temps pour chaque chose et savoir ce déconnecter du costume de parent!!et retrouver celui d amant car c'est quant même bien sous ce costume que nous avons fabriquer nos chers petits!!
Moi je ne suis pas dans ce cas de figure enfin pas directement mais je le subi car oui j ai envie de faire l amour a mon homme mon amant mais lui me vois comme la maman la cuisinière la couturière LA BONNE A TOUT FAIRE il me dis que non mais en attendent on ne partage plus de vie a nous (nous 2)

---------------

Profil : Discret
tich06
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 16:59:24  

non même sur ce thème je te retrouve alors sache que je suis dans le même cas que toi!!!et même pire en 3 mois on ne l'a fait qu'une seule et unique fois et bon ok j'ai eu une césarienne donc abstinence oblige pendant 1 mois aprés l'accouchement mais aprés je pensai reprendre normalement!!et bien non...
Timeo dort dans sa chambre depuis 1 mois déjà il fait ses nuits depuis le début quasiment et on peut pas dire que c'est de sa faute si on ne le fait pas!
Mon homme et moi ça va faire 3 ans demain et il n'a jamais vraiment été porté sur la chose(contrairement à moi qui suis une presque vraie nympho!)mais depuis l'arrivée de notre fils je ne réclame plus rien(oui c moi qui réclamais avant!!)et lui ça à l'air de lui convenir complètement on est amoureux et lui surtout (car moi y'a mon fils maintenant) mais il se passe rien...
Je suis passée du 38 au 46 du coup je supportes plus mon corps(lui dit que je suis magnifique) et donc je ne vais pas vers lui et je n'en ai plus envie et ça m'attriste énormément mais que faire?
Tu as déjà vécu une grossesse c'était pareil aprés pour toi?

emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 17:16:59  

au moin toi ton homme t'encourage, moi avant d'être enceinte j'etais trop maigre maintenan je suis trop grosse, alors que moi je trouve que je m'en sort bien (je fesais 60 kg  pour 1m65 et maintenan je pese 68 kg) mais bon, il n'y a pas que ça, c'est que je n'arrive pas a me laisser aler et a me detendre au moment de passe a l'action... mon essaye de me faire croire que si il s'en va je ne retrouverai personne, mais je ne me fait pas avoir. ma mère c'est fait avoir pendant 20 ans comme ça, j ai pas l'intention de finir comme elle. dsl pour la longueur du message mais que ca fait du bien quand ça sort...

---------------
tich06
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 17:31:29  

et bien moi je  fais 70kg pour 1m54!!! et j'en faisait 54 au debut de grossesse mais bon c vrai que c pas forcément évident à voir quand on me croise car je camoufle assez bien ma superbe bouée!!!!
Je voie pas pourquoi il te dit ça du moins je voie pas l'intêret de te dire que si il part tu retrouveras personne!!!C nul et ce n'est pas de cette façon que les problemes vont se régler moi le mien est adorable mais c'est  le désir qui n'y es plus et fo se forcer à essayer je pense mais leur expliquer d'y aller en douceur et ne pas etre trop bourrin(pardon pour l'expression!!)
pour te detendre déjà faudrait que tu sois moins inquiète pour ton allaitement tu sais tout est lié aussi le fait de croire que tu nourrie peut etre pas bien ton fils le fait que vous soyez stréssé par ses pleurs y joue aussi je pense!dsl pour la longueur aussi mais tkt tu peux te laisser aller avec moi pas de soucis!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 17:36:06  

C'est pas évident de te lire de cette couleur! Bref, et si vous recommenciez en douceur. Ne faire que de gentils préliminaires pour commencer afin de chasser tes peurs et de réhabituer ton corps.

emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 17:40:31  

moi ca me plairai bien mais il faut convaincre mon homme et la c'est pas une mice affaire car il a tendence a vouloir aller au jardin rapidement. je vais lui en parler mais ca va pas etre facile.. merci les filles...

---------------
tich06
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 17:46:05  

le mien c pareil les préliminaires il a du mal surtout que côté débroussaillage je fais gaffe à ce que l'herbe ne repousse pas trop vite!!!lol merci pour le conseil maintenant à eux de les suivre faut il encore leur faire comprendre gentillement et clairement surtout mais ce sont des hommes!!!

emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 18:01:46  

vu la tete de c**n que je me trimbal,c'est pas gagné

---------------
tich06
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 18:10:42  

alors là ma belle je ne sais que te dire si c vraiment un comme tu dis!!!!mais si il ve obtenir tes faveurs il doit mettre du sien sinon ça ne marchera pas d'ailleurs ça me fait penser que je devrai y mettre aussi du mien mais j'ai pas envie!!!
pff je vais tester une entrée en matière dés demain!!lol

julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 19:17:07  

pff y a vraiment que les c*on*s pour dire des trucs genre si il par tu trouvera personne .... j ai 5 enfants 2 de 8 ans 1 de bientôt 8 ans 1  de 6 ans et 1 de 3 mois
quant je me suis séparé de mon futur ex mari j en avais 4 puisque la dernière et de mon nouveau compagnon et oui surprise même avec 4 enfants je ne suis pas célibataire !!!! bande d abru*ti fini de dire des trucs pareil !!! comme sa m enerve pfff d ailleurs sa doit ce lire !!!... alors avec 4 j ai reussi a trouver un couveau compagnon et on en a même fait un autre alors heinnnn ditez bien a  ses bande de c*on d aller ce faire mettre klke chose de bien

---------------

emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 19:49:43  

de toute façon je vais devoir faire quelque chose, je n'ai pas le choix.sinon ca va finir en drame...

---------------
emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 19:56:55  

mais bon!!! je ne m'inquiète pas je sais que si un jour je me retrouve seule je ne me prendrai plus la tete pour un homme...

---------------
julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 20:20:21  

lol seul conseil si tu devait être seule n attend pas trop avant de retenter l aventure a 2 car on se fait très bien et très vite a la vie de célibataire ... après bin dure dure de re prendre le chemin des concessions

---------------

emyann
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 21:38:28  

je verrais bien pour le moment je vais qand même tenté de sauver mon couple...

---------------
Profil : Régulier
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 23:52:43  

Bonsoir emyann !
Pas évident de se composer sa nouvelle vie après une naissance, tout change, tout évolue.
Je comprends ton manqud d'appétit sexuel, beaucoup de femmes passent par là hélas après l'accouchement, qui laisse souvent des traces dans la sexualité.
Est-ce que ton homme n'est pas prêt à faire des tout petits efforts pour t'aider  retrouver du désir ? souvent ce qui bloque chez la femme c'est la pénétration. Le conseil,  c'est d'abandonner pendant quelques temps cet acte pour ne se consacrer qu'à des préliminaires, faire des massages, des calins sans aller plus loin. Puis petit à petit on retrouve confiance, le plaisir de faire des caresses et d'en donner revient, jusqu'à retrouver une sexualité épanouie. Savoir que son homme peut venir juste pour un moment tendre sans forcément atteindre son "BUT" enlève l'angoisse d'être là juste pour "passer à la casserole". Je ne sais pas si tu m'as compris, courage il faut pas baisser les bras !

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

emyann
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 00:19:52  

j ai essayé de lui faire comprendre mais il me dit que dès qu'il me touche il ne peut pas s'abstenir, et moi a cause de ça je ne veut plus aller vers lui malgrés que j'ai besoin de tendresse. je le comprend dans un sens j'ai eu deux grossesses raproché et maintenan qu'il me retrouve comme avant il supporte mal d'etre rejetté...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:45:11  

Moi qui suis dans la même situation, j'en suis au préliminaire et parfois à la pénétration, ça dépent comment je me sens. Bref quand il n'y a que préliminaire j'essaie de satisfaire mon homme jusqu'au bout. y a pas pénétration mais le final est le même donc il est content!
Il nous a fallu quelques temps pour arriver à ce compromis mais quand il a comprit que c'était ça ou rien, il a préférer les préliminaires!

Profil : Régulier
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 11:35:08  

bonjour emyann!

C'est vrai que c'est frustrant pour les hommes, mais comme dit un témoignage plus bas, c'est toujours mieux de faire des préliminaires que rien du tout^^, puis il y a quand même moyen que lui aille jusqu'au bout sans passer par la pénétration...
Puis il faut qu'il comprenne que cette phase de préliminaires seuls ne durera qu'un moment, juste le temps que tu retrouves envie d'aller plus loin, c'est un  "mal" pour un bien plus tard !
S'il n'est pas prêt à faire cet "effort" pour toi, c'est qu'à mon avis le problème est ailleurs alors non? car c'est quand même plus agréable de faire des choses à 2, même sans pénétration, plutôt que de faire son truc tout seul dans son coin, mais ce n'est que mon avis ...
Tiens-nous au courant ! J'ai vraiment envie que ça aille mieux pour toi
Bisous

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

Profil : Fidèle
angelina2712
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 19:08:24  

...

---------------
Angelina, Lilian ,vous etes ma vie... je vous aime plus que tout !

an1cvfI0g4​10013ODM2M​DhsfDAwMDA​xM2RhfG5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

as1cAcX0g4​10013MDAwN​zY5NGx8MDA​wMTM5OGx8b​FwnYW1vdXI​gZGUgbWEgd​mllIGVzdCB​u6WUgaWwge​Q

ticker_z8o​92fd89351v​ece

signature-​49190
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas envie de faire l'amour... Aucune envie......
Ma femme n'a plus envie de moi Plus envie de faire l'amour
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l Envie du deuxième
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : je n'ai plus envie...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre point de vue 11
normal ou pas 5
comment savoir si il me trompe 25
Réunion sex toys Soft Paris dans le 61, 28 et 72 0
je déprime car je suis délaissée par mon mari 11