/ / /

Plus envie du tout... c'est nul !!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus envie du tout... c'est nul !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je me présente, j'ai 28 ans, en couple depuis 11 ans avec le même homme (mariés depuis 3 ans), on a 2 enfants, une de 28 mois et l'autre de 3 mois (que j'allaite).
J'aime mon mari à la folie mais depuis mon accouchement je n'ai plus aucune envie, on a fait l'amour 5 fois depuis l'accouchement mais je ne ressens presque rien (c'est juste agréable, mais sans plus).
Je n'ai jamais réussi à me forcer, quand on fait l'amour, on en a envie tous les deux. Il est patient mais là il ne comprend plus (on a toujours eu une sexualité active avant). Maintenant, je sens bien qu'il le vit mal et moi aussi.
Que faire pour retrouver une libido ? même les bisous et les caresses ça me dit rien.
Aidez moi je vous en prie, j'ai tellement peur de le perdre même si je sais qu'il m'aime énormément.
j'attends de vous lire...

Publicité

Profil : Discret
bou516
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 15:31:28  

salut,
je me reconnais un peu en lisant ton message, nous aussi nous avions une vie sexuelle active avant la naissance de notre fils mais maintenant c'est différent.
Je reconnais qu'aprés l'accouchement je me suis un peu "forcée" pôur lui faire plaisir, maintenant sa commence à aller mieux mais sa à mit le temps, j'avais aussi la sensation de ne rien sentir, cela est souvent dûe au poids du bebe sur le périné pendant la grossesse.
A tu eu un "gros" bebe ? et a tu fait  ta reeducation du perinée, se sont des facteurs trés important.
Moi j'ai eu un bebe de 4,100kg pourtant né par césariennne et j'ai pas fait la réeduc. donc je sait d'où vient le probléme.
Bon courage.

bou516
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 15:31:50  

salut,
je me reconnais un peu en lisant ton message, nous aussi nous avions une vie sexuelle active avant la naissance de notre fils mais maintenant c'est différent.
Je reconnais qu'aprés l'accouchement je me suis un peu "forcée" pôur lui faire plaisir, maintenant sa commence à aller mieux mais sa à mit le temps, j'avais aussi la sensation de ne rien sentir, cela est souvent dûe au poids du bebe sur le périné pendant la grossesse.
A tu eu un "gros" bebe ? et a tu fait  ta reeducation du perinée, se sont des facteurs trés important.
Moi j'ai eu un bebe de 4,100kg pourtant né par césariennne et j'ai pas fait la réeduc. donc je sait d'où vient le probléme.
Bon courage.

bou516
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 15:32:44  

salut,
Bon courage.

Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 15:43:53  

il vousfaut tres vite en discuter ensemble et voir comment resoudre ce probleme car moi ma compage n a plus envie et je le vit vraimet tres mal ! serieux je me sent surper humilie tellement j ai honte ! je suis hyper amoureux et la je me demande quoi faire etre infidele ou continuer la masturbation tellement j en creve d envie et nous ne faisons plus rien du tout meme pas de baisers ! j ai beau etre tres fidele jeme demande si pour une seule fois cela ne me rassurerais pas sur mes capacites personelle! je te jure j ai honte de ne pas lui donner d envie ! mais elle elle est en fin de grossesse et lle est tres fatiguee! mais de la a me refuser meme des baisers ! c est immonde pour moi et elle ne me comprends pas ! nous le vivons tres mal tout les deux au point d essayr de ne plus se voir pour eviter les prises de tete ! bonne chance a vous soyer tres franc et ne tarder pas car plus le temps passe plus les idees betes trottent danla tete de l autre meme s il est hyper fidele a la base!!!!!  

1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 17:17:00  

Je me présente aussi 28 ans et depuis 12 ans bientot avec mon homme, j'ai 3 garçons de 9 ans bientot, 2 ans 1/2 et 14 mois et depuis la naissance de mon dernier fils, même en fin de grossesse plutot, j'ai comme toi, plus d'envie du tout ! j'ai complètement perdu ma libido ! mon couple part en vrille à cause d'une grande majorité à cause de ça ! mais je ne sais pas comment faire pour ravoir plus de plaisir ? et que ça redevienne comme avant car ça fait quand meme 14 mois que ça dure !
si quelqu'un peut nous aider ? car je sais que nous vivions très mal malgré nos discussions, je me sens super mal !!!

petounours
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 17:28:55  

bonjour, je suis a peu pres dans le meme cas que toi sauf que c est mon mari qui ne veut plus de moi.j ai 30 ans une fille de 2ans et demi et depuis mon accouchement on a disons 1 rapport sexuel tous les trois mois.et plutot court donc bien loin de me satisfaire.toi ca ne fait que trois mois que tu as accouché laisse toi le tps il faut que ton mari comprenne.et vous pourriez aussi essayé de vous envoyé des sms coquins pdt qu il est au travail.ca pourrait peut etre te stimuler.et 5 fois en trois mois c est plus que moi ne desespere pas!!!

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 07:59:02  

Bonjour ... je pense qui a quant pratiquant que ta libido reviendra ensuite tu allaite et souvant l'allaitement coupe la libido (c'est pas moi qui le dis c est les recherches).
Je ne te dis pas de lui faire des caresses ou des bisous mais essaie d accepté les caresses et bisous qu il t offre pour pas deja qu il se sente rejeté et je pense que si y a pas deja un petit geste d affection entre vous bin pour passer a l acte sa va etre plus dure .
Ensuite comment vie tu le chamboulement de la grosse? sur ton corp( des fois apres on ce sens grosse moche et ceci et cela) et dans ta vie (forcement de la fatigue moins de temps a toi ce qui ce comprend quant on a un bébé et encore plus quant on allaite)  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 14:34:06  

bonjour
merci pour vos encouragements (au moins je ne suis pas seule)
en effet, il me reste encore 5 kilos à perdre mais bon je le vis assez bien pour le moment et mes filles dorment toutes les 2 environ 11 heures par nuit (on ne peut pas dire que je sois fatiguée)
c'est vrai qu'il faudrait que je soit plus "open" mais à chaque caresse qu'il me fait j'ai peur qu'il ne veuille allez plus loin donc ça me bloque
en fait je tourne en rond et ça me prend la tête
à partir de quel moment il faut consulter un psy (tout est dans ma tête) ?
merci à tous et bon courage à celles qui sont dans le même cas que moi

Profil : Nouveau
bebouille
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 13:31:26  

salut
j'ai 25 ans je suis en couple depuis 6 ans 1/2 mariee depuis 4 mois et nouq avons une petite puce de 14 mois depuis ma grossesse je suis comme toi j'ai plus envie de lui et lorsque je fais l'effort je ne ressens rien.
malgres tout ce la je suis tombe enceinte de bebe 2 en aout et comme j'allaite toujours la premiere nous venons juste de l'apprendre.
notre couple est en crise a cause de ce probleme de libido mon mari est tres demandeur et me dit qu'il va aller voir ailleurs et je ne veux pas le perdre.je ne sais plus quoi faire nous esperions que le temps ferez son effet mais si ca continu avec cette grossesse? je sais plus quoi faire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je n'ai plus envie... Pas envie de faire l'amour...
Aucune envie...... Ma femme n'a plus envie de moi
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l Envie du deuxième
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : Plus envie du tout... c'est nul !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleurs lors des rapports depuis accouchement 17
stérilet mirena 11
je ne jouie pas avec mon mari 32
Besoin d'aide svp merci 5
Contraception après accouchement 2