4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de bb 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021677
zebra39
Profil : Nouveau
zebra39
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 17:31:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous

Après de nombreuses visites incognito sur le forum je me lance en cet fin d'après-midi pluvieux et je publie  mon premier post.
Je suis donc toute nouvelle, alors avant de déballer ma vie je me présente je suis la maman d'un adorable petit (heu pardon) grand      (c'est lui qui le dit) garçon de 6 ans, je suis en couple depuis 12 ans (bientôt 13  love:{} ) avec mon chéri que j'aime, nous habitons une jolie petite maison et avons tous les deux un emploi plutôt stable ( rien n'est sûr en matière de travail). Donc c'est un peu la vie d'un bisounours vous me direz. Et bien oui mais en faite non pas tant que ça. Car voilà depuis plusieurs mois (voir plus) j'aimerais rajouter un petit bisounours à notre famille mais malheureusement mon homme chéri ne l'entend pas de cette oreille. Alors au début ça allait je faisais des petits commentaires, des petites réflexions et ça me faisait plutôt marrer. Je me disais qu'il allait changer d'avis mais non, les mois passent et rien ne change. Seulement chez moi l'envie elle se fait de plus en plus présente, j'en arrive même à m'inventer des symptômes de grossesse (retard de règle, ventre gonflé, sensation bizard dans le ventre) au point de faire des tests de grossesse négatif bien entendu.
Alors j'en ai parlé à mon chéri qui m'a bien écouté qui a compris le malaise mais qui n'a pas changé d'avis; Ce n'est pas un non ferme et définitif mais c'est un "pas tout de suite". Le problème c'est que je ne sais pas quand ce sera "tout de suite" et je ne sais même pas si il sera prêt un jour. Je suis un peu perdu avec tout ça et en plus comme par un fait exprès on m'annonce plein de grossesse ( 2 rien qu'hier). J'accroche mon sourire colgate je dis "ah super félicitations"
je fais face et au fond j'ai envie de crier "c'est pas juste pourquoi pas moi". Enfin bref voilà merci à celles et ceux qui auront réussi à arriver au bout de mon message et si certains d'entres vous ont vécu des expériences similaires n'hésitez pas à me raconter.
Bisous

Publicité

n°4021700
zeropseudo
zeropseudo
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 13:00:26  

coucou
ici tout pareil ou quasiment
j'ai un petit garçon de 4anset demi et ça fait plus d'un an et demi que j'essaie de convaincre mon homme de tenter l'aventure de BB2, mais y'a rien à faire, il ne "le sent pas" (c'est comme ça qu'il l'exprime)
Je ne sais vraiment plus quoi faire, ni où cela va nous mener car pour moi c'est viscéral, j'en veux un autre ! J'ai souvent le sentiment qu'on est dans une impasse, cette situation nous éloigne l'un de l'autre un peu plus chaque jour .... ce qui donne encore moins envie à mon homme de tenter BB2....
Bref, je suis actuellement à la recherche d'un thérapeute de couple qui puisse nous aider à échanger, à mieux se comprendre, mais c'est pas facile d'en parler autour de soi pour demander une bonne adresse !!!!

n°4021794
zebra39
zebra39
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2013 à 11:08:43  

Ah excuse moi pour la réponse tardive mais il c'est passé du temps entre mon post et le premier message j'avais un peu déserté le forum.
C'est vrai que ce n'est pas simple cette différence entre les hommes et les femmes, je ne sais pas si ils éprouvent les mêmes besoin que nous.
Quand vouloir un enfant devient viscérale quand on ne pense qu'à ça ( je me suis même mis à tricoter au cas où). Le pire c'est que ça paraît pourtant si simple chez les autres, j'ai l'impression que pour mes copines ça coule tout seul j'ai envie d'un autre enfant j'en parle à mon homme j'arrête la pilule et voilà. Du coup c'est encore plus injuste quand on se heurte à un non.
As tu trouvé une thérapeute ?
C'est vrai que ce n'est pas facile d'en parler autour de soi peut être peut on en parler ensemble l'anonymat c'est parfois bien pratique ça nous permet de vider notre sac.
en tout cas  si tu veux parler n'hésite pas je suis là bon je traîne peut- être pour les réponses car pas toujours connecté mais bon je suis là quand même.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de bb2 non partagée et refusée catégoriquement ! Vos meilleures excuses quand vous n'avez pas envie de faire l'amour
je n'ai jamais envie J' ai peur et tellement envie...
Pas envie... Plus envie
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : envie de bb 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment accepter le passé sexuel de son conjoint?! 5 30/11/2012 à 11:39:04
Problème de couple, je ne sais plus quoi faire... 6 21/02/2013 à 10:15:23
tout fout l'camps!!! 1 13/11/2012 à 23:40:27
Quels sont les secrets des couples qui durent ? 0 09/11/2012 à 16:42:36
reunion sextoys region centre 0 08/11/2012 à 17:06:44