12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n'ai plus envie ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022131
Mabouj79
Profil : Nouveau
mabouj79
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 12:33:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous !

Pk je suis ici, tout simplement parce que je désespère un peu ... Je suis enceinte de BB2, j'en suis à 6 mois de grossesse, et j'ai une réelle baisse de libido. Je ne pourrai même pas dire à quand remonte notre dernier calin  pfff:{} (ouais je sais ca craint !!).

Mon homme est TRES compréhensif, il ne me force pas la main, n'insiste pas, parfois il me fait qlqs remarques histoire que je n'oublie pas qu'il a envie.
Nous sommes pas non plus des personnes qui font l'amour 4 fois par semaine, mais la je culpabilise. Je me demande pk je n'ai plus envie de lui, alors que je l'aime à la folie. J'ai peur qu'il finisse pas se lasser et aille voir ailleurs.
Les premiers mois je faisais un effort et avait tendance a le faire sans en avoir envie mais c'est pas agréable et surtout douloureux pour moi après le calin.

Cest vrai qu'il est peu attentionné par rapport à moi, et BB1 à 17 mois donc elle me pompe aussi toute mon énergie, en fait je cherche pas les causes du pb mais surtout des solutions !
J'ai envie de retrouver mon homme, de le voir épanouie en tant qu'homme et de me sentir bien dans mon couple !

Bref, y'en a t'il dans le même cas ? Quelles sont vos solutions pour que la libido remonte ?

Merci pour vos réponses :)
Message cité 1 fois
Publicité

n°4022134
lyly05000
Profil : Régulier
lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 19:50:17  

Coucou je viens vairs toi car je suis actuellement dans la même situations que toi alors j’espère que sa va passer pour mon 1er libido nickel et la ses la chute libre je me sans pas bien dans mon corps ses une cata enfin si tu a besoin qu'on en parle pas de soucis  a plus.
Message cité 2 fois
n°4022149
veddil7
veddil7
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 16:50:54  

Mabouj79 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous !

Pk je suis ici, tout simplement parce que je désespère un peu ... Je suis enceinte de BB2, j'en suis à 6 mois de grossesse, et j'ai une réelle baisse de libido. Je ne pourrai même pas dire à quand remonte notre dernier calin  pfff:{} (ouais je sais ca craint !!).

Mon homme est TRES compréhensif, il ne me force pas la main, n'insiste pas, parfois il me fait qlqs remarques histoire que je n'oublie pas qu'il a envie.
Nous sommes pas non plus des personnes qui font l'amour 4 fois par semaine, mais la je culpabilise. Je me demande pk je n'ai plus envie de lui, alors que je l'aime à la folie. J'ai peur qu'il finisse pas se lasser et aille voir ailleurs.
Les premiers mois je faisais un effort et avait tendance a le faire sans en avoir envie mais c'est pas agréable et surtout douloureux pour moi après le calin.

Cest vrai qu'il est peu attentionné par rapport à moi, et BB1 à 17 mois donc elle me pompe aussi toute mon énergie, en fait je cherche pas les causes du pb mais surtout des solutions !
J'ai envie de retrouver mon homme, de le voir épanouie en tant qu'homme et de me sentir bien dans mon couple !

Bref, y'en a t'il dans le même cas ? Quelles sont vos solutions pour que la libido remonte ?

Merci pour vos réponses :)

la baisse de la libido chez la femme est tout a fait normal pendant la grossesse, voila la source de l'information

n°4022265
Mabouj79
mabouj79
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 11:43:37  

lyly05000 a écrit :

Coucou je viens vairs toi car je suis actuellement dans la même situations que toi alors j’espère que sa va passer pour mon 1er libido nickel et la ses la chute libre je me sans pas bien dans mon corps ses une cata enfin si tu a besoin qu'on en parle pas de soucis  a plus.

Je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas. C'est l'avenir qui me fait peur ... Que ca ne revienne jamais  pt1cable:{} je me fais peut être des films mais c'est dingue cette sensation ...

J'ai la chance d'avoir un homme adorable  love:{}

Veddil merci bcp pour le lien !

Pour ce qui est des autres avec vos pubs de méditation ou voyant je ne sais quoi. Ca ne m'intéresse pas, allez faire vos pubs ailleurs ;) Merci !

n°4022266
Mabouj79
mabouj79
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 11:43:37  

lyly05000 a écrit :

Je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas. C'est l'avenir qui me fait peur ... Que ca ne revienne jamais  pt1cable:{} je me fais peut être des films mais c'est dingue cette sensation ...

J'ai la chance d'avoir un homme adorable  love:{}

Veddil merci bcp pour le lien !

Pour ce qui est des autres avec vos pubs de méditation ou voyant je ne sais quoi. Ca ne m'intéresse pas, allez faire vos pubs ailleurs ;) Merci !

n°4022270
morganeleg​rain
Profil : Impliqué
morganelegrain
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2013 à 13:33:13  

coucou les filles
bon je ne sais pas si je serai de bon conseil mais bon je me lance !
vous en avez discuté avec vos hommes ?
parce qu'honnetement je ne pense pas que ce soient eux qui sont en cause mais les hormones le changement du corps etc ... j'ai été voir le lien c'est vrai que ca reprend pas mal de choses qui s'avèrent vraies quand on y réfléchit !
après il ne faut pas penser à ca en permanence ca bloque encore plus
il faudrait faire une pause aussi dans la routine quotidienne par exemple ca serait bien que votre chéri vous prépare une soirée surprise en ayant pu faire garder bb1 par mamie/tati/tonton etc ... ca permet de se détendre sans forcément finir la soirée à faire un calin mais ca détend et l'esprit s'évade ! les soucis avec le temps d'une soirée, d'une journée et peut être qu'à force de faire ces "mini pauses" la libido remontera ...

n°4022344
papillon53
Profil : Discret
papillon53
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 12:56:41  

salut a toute!

Félicitation pour vos grossesses.

C'est tout a fait normal d'avoir une baisse ou une absence de libido que sa soit en début,milieu ou fin de grossesse.
Ils faut en discuter avec votre homme et essayer des petits jeux (tenue sexy,diner en amoureux ...)
C'est juste des conseils car ya peux de chose a faire.

Bonne continuation a toute

Ashley les pub ne sont pas accepter même interditsur certain site.merci de ta compréhension

---------------
F,naissance,2013-10-18,,,,,,semaines,bebe,05,5,2014-04-17, F,anniv,2013-10-18,,,,,,mois,fbb,19,4,2008-03-12, F,anniv,2013-10-18,,,,,,mois,petittrain,c3,4,2011-09-26,
n°4022444
bdetrois
Profil : Discret
bdetrois
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2013 à 14:22:04  

N importe quoi! Ça craint ce genre de commentaires pour les gens vraiment désespères qui peuvent se laisser convaincre...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon homme n'a plus d'envie envie sexuel permanente
envie de bb 2 envie de bb2 non partagée et refusée catégoriquement !
Vos meilleures excuses quand vous n'avez pas envie de faire l'amour je n'ai jamais envie
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai plus envie ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ambassadrice du bonheur chez softparis 0 18/09/2013 à 17:18:26
libido, super le ... 1 16/09/2013 à 15:38:40
Je sais pas quoi faire ? 15 02/04/2014 à 23:59:17
sterilet et gygy sur perpignan et alentour 0 05/09/2013 à 20:27:33
Reprise de la sexualité après l'accouchement 0 05/09/2013 à 17:36:28