Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus envie de lui...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
senedra
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:26:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Les 1er mois, je me suis dit que cela faisait partie du "processus", mais BB a bientôt 8 mois et mon marie me laisse tjr "de marbre"... Je n'ai plus envie de lui (du tout), et les câlins sont presque devenus une corvée ... Je m'inquiète vraiment, car ce n'était pas du tout le cas AVANT notre enfant... En plus du manque de libido, j'ai l'impression de n'éprouver qu'une "faible affection" à son égard...En bref, plus très amoureuse... Pourtant, je ne transfers pas mes sentiments sur loulou, alors?...Qu'est-ce qui se passe ?! Je crains de ne "pouvoir revenir en arrière"...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:34:45  

coucou,alors surtout ne t'inquiète pas au niveau du manque de désir envers ton mari car tu n'es pas la seule,j'en fait moi même partie et ça dure depuis bientôt 10 mois.Au départ comme toi je ne m'inquiètais pas je me disais que ça aller passer,amis avec le tps j'ai l'impréssion que c'est de pire en pire,j'ai donc été consulté une sexologue pour la première fois Mardi,elle m'a expliquer que c'était en partie dû à la grossesse et que ça allait passer,mais pour mon cas elle a aussi trouver d'autre cause à ce manque de désir!Voilà je pense que c'est tout se que je peux te dire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 15:34:02  

Petite question concernant le sexologue .. j'ai une amie qui aimerait aller consulter un sexologue , mais elle se demandait si les visites se faisaient toujours en couple ou si elle pouvait y aller seule .. ??  A bientot , Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 16:51:32  

alors enfait je pense que ça dépend du sexologue,le mienne m'a donné un rdv à moi,ensuite à mon mari et maintenant,elle ne veut voir plus que moi!voilà,pour ton amie,va lire mon post "avez vous déjà été voir un sexologue?" car il y a quelques trucs où il faut faire attention avant d'y aller!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 20:48:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 20:50:17  

bonjour, je pense que s'est normal car tu as passé le stade maman bebe. tu fais plus attention a ton enfant car il va bientot arrivé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 15:39:57  

Cela fait plusieurs fois que j'entends parler de ce petit problème. J'avais peur que cela m'arrive après la naissance de ma fille, et bien non pas du tout, j'ai toujours autant envie de mon mari. Je pense qu'il faut savoir gérer nos rôles: on est mamans mais aussi femme donc il faut distinguer ses deux choses. Bébé a besoin de vous, vous êtes là, mais quand c'est le mari il faut savoir lui consacrer du temps. Bébé est arrivé dans votre vie, c'est génial mais ne pas changer vos habitudes pour autant. IL FAUT SAVOIR ETRE FEMME, MAMAN, MAITRESSE EN MEME TEMPS, POUR UNE AGREABLE VIE.

Profil : Discret
senedra
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 14:16:46  

Précisément! J'aimerais bien conserver "ces" statuts, mais je dois lutter contre moi-même!  Pas tjr facile. Merci pr vos réponses; quant au sexologue... Je ne me sens pas "d'aplomb"  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 19:36:25  

bonjour a toute j'ai lu vos meesage avec grand interet moi g suis enceinte de 8 mois et depuis le debut de ma grossesse ma sexualité se passe a merveille meme mieux que d'habitude le désir est encore plus fort, mon corp na pas trop changer +6kg juste un léger goflement au nivo du ventre peut etre que sa depend de cela. ne vous decourager pas c une choes naturel et tous reviendras  a la normale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:22:01  

Moi j ai maintenant un bebe de 9 mois et quand j etais enceinte ma sexualite avec mon mari etait parfaite c etait encore mieux qu avant j avais toujours envie de lui etc... Depuis que j ai accouche j ai le probleme que vous avant on faisait l amour quasiment tout les jours et si on le faisait pas un jour c etait un manque lol maintenant on pourrait rester 1 semaine sans le faire ca me derangerait pas. Ca m ennuit car j aimerais retrouver mes envies et je sais que ce n est pas par apport au bébé car j ai continuer ma vie comme avant je ne delaisse pas mon mari mais j ai moins envie et souvent plus envie . J espere que ca va passer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 23:28:05  

Bonsoir,  je découvre ce site ce soir même... car je suis moi-même à la recherche de solutions... j'ai une petite fille de 1 an maintenant et ma vie de couple a pris une mauvaise tounure. je suis convaincue d'être toujours amoureuse de mon mari mais les quelques rapports que nous avons eu depuis la naissance de notre fille ne m'ont procuré aucune sensation! aujourd"hui, je n'en ai plus envie. j'appréhende les fois où mon mari me fait sentir qu'il aimerait bien... nous en discutons qq fois mais bon ça ne changer rien. c'est un cercle vicieux et je veux en sortir. on parle de 2è enfants... mais je ne veux pas que nos rapports reviennent uniquement dans un but de procréation. Aidez moi SVP.

Profil : Nouveau
kouet
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:01:12  

Bonjour je viens de lire certains de vos messages dans lesquels je me retrouve. Moi non plus depuis la naissance de not'pitchoune (11 mois) je n'ai plus du tout envie de faire l'amour... mon ami s'en inquiète. il pensait qu'avec le retour de couche, ca irait mieux mais non. je n'ai meme pas envie qu'il me touche, me caresse... Y a des jours avec du mieux mais ca ne dure jamais tres longtemps. je mets ca sur le dos de la fatigue. mais elle a bon dos parfois la fatigue... je ne sais pas quoi faire... on n'a plus de vie de couple, on se dispute sans arret. bref super ambiance et lui qui me reproche qu'on ait plus de vie sexuelle !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 13:52:17  

resalut les filles, j avis posté un message plus haut car j etais dans la meme situation.Je viens de trouver une rubrique qui pourrait vous interesser voilà: psycho, apreès l'accouchement , retablir le couple.Ca parle de la sexualité après l accouchement et de la vie de couple suite a un accouchement. J espere que ca va peut etre repondre a vos questions bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus envie de manger Plus d'envie
il a envie de sodo..... envie de bébé
Moins envie ? Enceinte et envie de sexe
Je n'ai plus envie de mon mari!! Je n'ai plus envie de mon mari
Envie de faire un 2è -comment faire avec l'ainé (temps !!) mon mari n'a plus envie
Plus de sujets relatifs à : Plus envie de lui...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pose d'un stérilet 7
petit a petit mon couple se construit 0
Mon homme a change de comportement apres l'arrivée de bebe 5
Comment tomber enceinte quand on n'est pas une bête de sexe 9
douleurs apres accouchement 2