5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

l'envie est la mais...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2002 à 17:37:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  voila mon petit probleme: je suis enceinte de 6 mois et demi et l'envie de faire l amour avec mon compagnion ne manque pas. le probleme c est que ca va faire un mois, on a beau faire ce qu on veut...je ne mouille pas. mon vagin reste totalement sec et reste tres fermé. meme avec de la vasseline, on a super difficile et ca me fait mal tellement je suis fermée. je voulais savoir si d autre sont dans le meme cas et quels solution trouver??   bisous a tout vos petits bou marotte

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2002 à 10:44:00  

il faut que vous soyez patient moi tu vois c'est le contraire je veux mais ne peux plus ce sont les préleminaires qui comptent il faut préparer l'acte en lui meme prenez un diner aux chandelles  une soiree cine prenez le temps de vous aimer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2004 à 10:49:19  

il existe un gel beaucoup plus fluide que la vaseline!  sensilube c'est en vente libre en pharmacie et formidable, ça imite les sécrétions féminines. tu peux t'en mettre et à lui aussi. je pense que ça t'aidera. il y a aussi la salive! hum hum... voilà ça devrait t'aider! bye

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre du boulot ! Envie d'être avec bébé je n'ai plus envie de sex
Plus de sujets relatifs à : l'envie est la mais...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moral 0
Pas le Morale 4
il tape 7
apprendre deux langues au BB 1
apprendre deux langues au BB 0