13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

plus d'envie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 13:26:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 je vous lis tous les jours  et c'est comme un feuilleton :"on veut tjrs voir la suite"j'attend de tes nouvelles pour l'eco je vs osuhaite toutes les 2 un bonheur immense !mon petit garcon a 13 mois et je reprend le boulot seulement lundi 2oct cela fait 13 mois que je suis avec mon petit bou et l'idée de m'en séparer me térifie je pleure tous les soirs  et je reodute se moment c'est pour sa que si jamais tu as la chance de donner la vie surtout prend bien tes congés et tes 6mois de congé parental c'est tellement beau de profiter de son enfant !!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 14:07:55  

merci pour ton gentil message ! courage, tout se passera bien, ton peti garçon s'adaptera facilement à sa nouvelle vie, ne t'inquète pas. Julien avait exactrement cet âge qd j'ai repris le travail (il est allé chez la nounou) et tout s'est très bien passé ! finalement c souvent pour les mamans que c'est le plus dur!!!! bon allez, là il faut envoyer toutes nos ondes positives à lucie pour son écho de cet après midi!!! en espérant de très bonnes nouvelles pour elle!! nous, c'est décidé, rdv chez le gygy le 08/01/07 (lendemain de mon anniv) pour retirer le stérilet!!!!!!!! et après???.... advienne que pourra, on verra bien. je me languis en tous cas!! à bientot byebye Lucie

Profil : Régulier
luciesimon
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 08:52:27  

voila g fai l'echo hier soir et pour le momen tou va bien, je sui enceinte d'un seul bebe de 1,1cm dc date de dpa le 24 mai, 2 jours avan mon annif.on est tro conten avec mon mari et la on pense ke ce cou-ci ca va marcher.................                                                   je retourne che le gygy le 9 octobre pour mon arret mai je ne c pa sil me refera une echo ou juste un touche vaginal.                                                                                                    bonjour a toi ki sui notre conversation, pourkoi tu ne t pa manifeste plu to;et oui je vai prendre mon conge parental de 6 mois apre bebe et si les finances son bonnes je ne retournerai pa travailler pour faire un otre;et a partir de fin novembre je v garder mon neveu dc ca me fera un peu de sous.                                                                                   Lucie c super l'annee prochaine un otre bebe ds la famille.........jesper ke ca sera moins long ke pour le premier; je sui sure ke tou se passera pour le mieux.                                       bonne journee a toutes les 2 et a biento.Lucie                                                                       PS: mon cheri a compri kon ne ferai pe etre pa beaucou de calin pdt cette grossesse mai il ma di ke ca lui etai egal il veu un bebe et les calins son pa le plu importan, il est gentil mon cheri d'amour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 10:32:17  

c génial toutes mes félicitations à tous les 2 (bientot 3!...) surtout maintenant tu te reposes et tu prends soin de toi!! c vrai qu'il a l'air gentil ton "chéri d'amour"! c bien tu as de la chance !! je t'embrasse et j'attends de tes nouvelles très bientot ! bonne journée Lucie

luciesimon
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 19:36:46  

jesper ke tu as passe un bon we, moi super avec les nausees a longueur de journee, ca a un cote rassuran mai ossi tre penible.je voulai te dire ka partir de lundi je ne vai plu voir internet a la maison, la connexion repar o magasin de mon mari dc je ne vai plu pourvoir me connecter ossi souvenj'essayerai de te donner de mes nouvelles le plu souven possiblebiz.a biento.Lucie

luciesimon
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 09:10:32  

finalemen g encore internet pour une quinzaine de jours, jesper ke tu vas bien, moi c nausees a fond et jen peu plu c atroce; en plus il fai pa bo depui kelke jours.........avec tou ca mes journees passent tre tre lentement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 13:40:17  

salut jespère que tu vas bien!! moi aui ça va plutot bien. désolée pour tes nausées!!! moi je n'en ai amais eu alors je n'ai pas de solution pour toi!! c vrai ici non plus il ne fait pas très beau, et ma petite soeur que se marie samedi, la pauvre j'ai bien peur qu'elle prenne la pluie!!! peut etre il faudrait que tu te mettes à des activités manuelles (si tu as la patience, moi non!) ou à la lecture ou quelquechose comme ça histoire que le temps passe plus vite! courage en tous cas, c'est pour la bonne cause!... à bientot! Lucie

luciesimon
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 19:23:04  

jesper ke tu va bien et ke le mariage de ta soeur s'est bien passe........moi je vais super bien nou avon fai une otre echo ce matin et tou va bien, le bebe mesure 2,2cm........prochaine echo le 30 octobre et apre on commencera a soufler un peu.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et toujours envie de sexe une bouteille par jour et envie de bebe2 ke faire?
URGENT / MON MARIE MA DIT QUE JE NE LUI FESAIS PLUS ENVIE plus envie=couple en danger, aidez moi !
enceinte et envie de sexe Je n'ai plus d'envie
Couple à la dérive, mais envie de bb2 Je n'ai plus envie de mon mari!!
je n'ai plus envie de sex  
Plus de sujets relatifs à : plus d'envie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux un bebe 1
Je ne supporte pas ma grossesse 5
Au secours ! 21
re 1
mon ami est marié 6