2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

epilation maillot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:04:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

juste une petite question, pour l'épilation du maillot vous faites avec quoi pour que ça fasse nickel ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:25:59  

['b13afc']Salut dana24. perso, depuis quelques années déjà, je vais à l'insitut de beauté (Yves Rocher) faire épilation à la cire. Environ 15 mn de souffrance mais au moins je suis tranquille pendant 3 semaines. Avant je faisais crème Veet mais ca repousse beaucoup trop vite, j'ai essayé 1 fois à l'épilateur (j'ai trouvé ca trop long). J'ai fait une fois au rasoir jetable et je ne le ferais plus jamais !!! Voilà pour moi, je sais pas si c'est la meilleure solution mais pour moi je pence que oui....@+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 18:45:27  

moi je fai o rasoir jetabl ... et contrairemen a de nombreuse femm g la chanc de navoir aucune irritation ... ni petit bouton kan sa repouse ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 23:03:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:43:48  

a l'adolescence, j'ai commencé au rasoir... v'là comme je regrette... mais depuis plus de 10 ans, je fais à la cire, à l'institut une fois tous les mois et demi, et j'entretiens avec de la cire veet ( je demande à mon mari de tirer les bandes), car je vais à la piscine tous les dimanches avec les enfants. Et sinon, je "taille" à ras avec des ciseaux^pour que le milieu reste clean, c'est plus joli...

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 08:57:32  

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 11:09:16  

ça fait propre, c'est doux, ça repousse moins vite et moins dru. Je le fais tous les mois en même temps que ma coupe de cheveux car c'est un salon de coiffure qui fait aussi ésthétique. J'ai commencé à faire le maillot à la cire alors que j'allais accoucher car je ne voulais pas que l'on me rase et depuis j'ai pris l'habitude. Il est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir mais bon comme ça on n'a pas peur du poil qui dépasse en maillot de bain!!!! En plus ça plait beaucoup à mon mari, même s'il voudrait que je le fasse intégralement. Brésilien c'est déjà pas mal, non??? Pauvres de nous les femmes, et si on leur infligeait la même douleur mensuelle aux hommes (le torse, les jambes, etc...)? Je rigolerais bien !!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 17:55:07  

Jusqu'a maintenant, je fesais le maillot au rasoir et tite coupe ciseau au milieu mais bon, ca repousse trop vite a mon gout et ca fé vite pas terrible.. Je me suis donc lancer et pris un rdv ché l'estheticienne lundi prochain..J'ai pas penser a lui demander, on met un lip jetable de chez eux c ca?Comment se deroule une sceance depilatION?L'esttheticienne ma prevenue que c'etait pas non plus une partie de plaisir et que c'etait qd meme douloureux..et pour vous? Je suis pas douillete mais tout est relatif

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
fannyt
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 18:18:40  

mais à cet endroit si j'y suis !!!!   En fait je garde mon sous vêtement et je le tiens au niveau de l'échancrure que je souhaite. Comme ça y'a que moi qui voit à cet endroit là!

Profil : Nouveau
darkangel25
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 10:19:39  

voila je désire m'épile le maillot intégralement et enlever ce qu'il y a vers les grandes lèvres mais l'idée qu'une inconnue me voit nue me paralyse. peux tu me donner des conseils? stp merci

Profil : Nouveau
darkangel25
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 10:21:29  

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 13:45:16  

de toutes façons tu n'es pas nue. Tu enlèves juste ton pantalon c'est tout. Tu gardes tout le haut et ta culotte. Et puis tu tires sur ta culotte sans l'enlever le temps que l'ésthéticienne applique la cire et épile. C'est tout simple et pourtant je suis hyper pudique.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 23:50:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 08:53:45  

aucune autre méthode ne donne de meilleurs résultats Fanny moi je retire tout quand je vais me faire épiler (maillot semi intégral) les premières fois on est un peu gênée mais on s'habitue et puis les esthéticiennes ont l'habitude aussi  qqs instants de douleur pour presque un mois de douceur

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 10:45:10  

et c'est vrai que pour un integral c'est plus pratique pour nous le nu! mais tu sais on a l'habitude on en voit tous les jours et ce n'est que de la peau avec des poils au mm titre que les aissellestu vas surement avoir mal c'est sur mm mais comme dis si bien EVANA-MON-SOLEIL tu es tranquille apres et plus tu le feras et moins tu auras mal allez courage et donnes des news! a bientot emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 09:39:22  

J'aimerais bien aller dans un institut pour le maillot mais j'ai du mal à dépasser ma pudeur.pourtant je sais que vous avez l'habitude et que je serais plus tranquille qu'en le faisant moi même. mon problème c'est que je suis très poilu même autour des lèvres et c'est ça qui est le plus difficile pour moi à la cire ça fait mal et en plus c'est pas très efficace.que dois-je demender comme type d'épilation pour qu'on me fasse aussi cette partie. j'ajoute que même pour les jambes je fais moi même j'ai trop honte d'arriver avec mes poils.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 12:07:59  

tu peux demander à l'institut s'ils font des épilations semi intégrales (c'est à dire maillot échancré + lèvres ) certaines esthéticiennes appellent ça maillot brésilien, d'autres maillot amércain....tu sais elles sont vraiment l'habitude, après tu y vas presque comme chez une copine  et puis dis toi qu'il y a toujours pire poilue que toi, les salons esthétiques voient de plus en plus d'hommes entrer pour se faire épiler !  l'important à savoir aussi c'est qu'entre les épilations à la cire (et y compris pour le mailot) il faut gommer régulièrement pour éviter pour risques de petits boutons dus au fait que le poil étant plus fin il n'arrive plus à percer la peau et pousse à l'intérieur  voilà allez courage les filles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maillot integrale épilation totale !!!!
Plus de sujets relatifs à : epilation maillot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prise de poids très rapide au secours ! 5
SOS mes nausées coupent ma libido 4
qui va jusqu'au bout 74
j'ai des douleurs 9