10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Epilation minou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
florraina
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 10:03:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je re-poste ce message ici car je ne sais pas si l'autre rubrique correspondait au "thème"! Enfin, merci de le lire...

Ne rigolez pas!
Mon message est sérieux!
J'aimerais savoir comment vous "entretenez" votre minou? Epilation à la cire ? Rasage ? Ou autre chose?

Le plus sérieusement du monde, je suis perdue ! Depuis mon dernier accouchement et surtout depuis une cystite avec la méga mycose qui a suivie, j'ai laissé ma "foufounette" à l'abandon... Et là, c'est la cata. Ca déborde, ça dépasse, en haut, en bas et des côtés !!!!
 J'ai essayé de sauver les apparences ;-) mais le coup du rasoir m'a donné d'horribles boutons dès le lendemain! Du coup c'est très très moche. Et j'ai rdv lundi chez mon médecin traitant pour refaire des prélèvements pour voir si tout est rentré dans l'ordre!
Vous croyez que les bandes de cire c'est bien? J'avoue que je n'ai jamais utilisé cette méthode pour le maillot... mais je ne PEUX PAS me rendre avec ma tignasse (et voui, je suis poilue...) chez un doc.... Mon mari, lui, ça ne le gêne pas du tout, c'est mm plutôt le contraire! Les minous tout rasés il déteste!

Bon... Avez-vous des conseils? Quelque chose qui ne fait pas trop mal (je suis douillette) et qui dure assez longtemps!
Des trucs pour éviter les boutons et les irritations sur ma peau qui n'a pas l'habitude des épilations, rasages....
Les crèmes dépilatoires, vous en pensez quoi?

Merci de répondre! Et vous avez le droit de rire en lisant ce message, mais juste un peu... Car il m'a fallu du courage pour écrire, mine de rien!

Publicité

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 12:54:53  

quand j'etais enceinte j'utiliser la creme depilatoire et j'etais tranquille 15jours

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 13:06:11  

Moi j'utilise habituellement le rasoir et sans problème.
J'ai déjà essayer la crème dépilatoire mais une fois c'est rentré à l'intérieur et ça m'a brûlé!!!aie aie aie!!!

---------------

cxl9p1

Profil : Occasionnel
virgine029
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 18:01:40  

Coucou,il n'y a rien de marrant à ton poste il est tout à fait normal qu'une femme s'entretienne pour rester une femme....!Plusieurs solutions existent pour le maillot,vu la description de ton message,pour ma part la meilleur solution pour toi reste la creme d"épilatoire car si t'es vraiment douillette c'est sûr qu'une séance chez l'estéticienne risque de te tromatiser,du moin pour une 1ere fois,après ta peau est habituée à la cire,tu sens plus rien, aucune douleur,il reste autrement si ta vraiment les moyens l'épilation au laser,qui est indolore mais qui est très onnéreuse,et d'ici lundi il te reste très peu de temps,donc la creme d'épilatoire reste la solution adapté à ta situation.Après avoir utilisé la creme d'épilatoire tu peu mettre une crème hydratante qui empechera les irritations, voila mon avis.
Bon courage

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 20:14:34  

coucou

Jte conseillerai aussi la creme depilatoire.

Par contre fait attention au niveau des levre sinon pour ne pas que ca deborde , le mieu c'est d'epiler vers l'interieur avec le rasoir. Je suis tres sensible et jai jamasi eu de bouton a ce niveau la.

Je suporte ni la cire ni le rasoir, le jour ou jai esayer la cire, c'ete une cata, tout a repoussé sous la peau, affreu , jpeu te dire qui yen a un qui a bien rigoler( lui non plus n'aimer pas les minou rasé!!lol)!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 21:20:37  

jamais de crème dépilatoire!!!!
j'avai cré un post il y a quelques temps là dessus, je vous raconte ma malheureuse experience!
enceinte , moi non plus, je ne voyai pas mr minou (lol), j'ai alors voulu tenter la crème, J'AURAI JAMAI DU FAIRE CA!!!! je me suis retrouvé avec une méga allergie, j'en pleurai de douleur, je pouv ai plus marcher, supportai plus rien, meme pas de culotte, je me suis badigeonné de mytosil pour graisser la chose, et moins de frottement, sdauf qu'a la moindre goutte d'urine, c'étai horrible, ...
ma maman étai a la maison, me voyant pa sortir des WC, m'a demandé si ca allai, j'ai craqué, trop mal, elle m'a envoyé aux urgence (pas fier de ma bétise!).
au départ, il m'en dit que fallait pas faire ça, qu'ils pourai rien faire, mais on accepté de voir les dégat!
et là, j'ai vu 4 bonnes femmes défiler, elles en revenait pas, j'étai carrément brulé, avec méga oedeme, et après s'etre a moitié moqué, ce sont excusé, et me plaignait, j'ai eu des poches de glace a mettre dans la culotte, cortisone, anti allergiques et anti douleur, allors, vraiment, ne faites pas cette bétises, pour les gynéco, ils en voit de toutes les sortes, du moment que vous etes propres!!!
j'ai tellement eu mal que je le souhaite a personne!!

et si vous vous rasez, pensez a bien savonner avant et après, secher en tapotant et laisser de temps en temps votre peau au repos!!!

biz!

voila mon post!
http://www.infobebes.com/htm/b​ebe/etre-clean-le-jour-j,m-300​7517.aspx#hla

dauphy
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 20:26:35  

bien moi perso j'utilise une tondeuse pour maillo car le rasoir ça ne va pas du tous j'ai des bouton ossi et l'épilation je ne préfére pas y penser aieeee!! du coup je ton... il reste des poils mais ça fais propre ..

---------------

voltenn
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 09:39:20  

Pour ma part, c'est le rasoir "intuition" avec la "mousse" incorporée sur le rasoir et j'en suis très contente mais bon les gygys en voient de toutes les couleurs donc faut pas s'en faire pour ça !

Et surtout, pas de créme épilatoire (cf le cas ci dessus, sorry, j'ai oublié le pseudo) ! D'ailleurs, c'est bien préciser normalement sur les tubes ...

---------------
EWILp1
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 12:30:23  

pour info il y a de la creme depilatoire speciale maillot.  

---------------

tTDI0

FRJx0

mamantendresse
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 13:44:22  

mais dans mon cas, c'est de la spéciale maillot, mais a la mater, ils m'ont dit que c'est que du marketing, ils voient souvent des maman brulées (pa autant que moi!) et que ces crème ne sont qu'a utilisé sur le bas ventre et haut de cuisse... et encore!

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 19:08:25  

je comprends mieux; en effet il ne faut l'utiliser que sur les parties apparentes et eviter les parties "humides". pour ma parts jamais eu de problemes sachant qu'apres mon homme prends le rasoir pour me finir la petite beauté; lol

---------------

tTDI0

FRJx0

Profil : Régulier
kristale27
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 20:47:24  

Coucou ici

Alors utiliser crème ou rasoir ça revient strictement o même niveau résultat le poil est brulé ou coupé a la base ...  niveau repousse c'est la même.
Moi je m'épile ( vs me direz je paie pas c'est mon métier en partie) dc j'épile o maximum coté dessus mais jamais o niveau des levres ou la je coupe tout simplement avec des cisseaux ou tondeuse.
Le probleme du rasoir c'est que le poil est de plus en plus fort et de plus en plus nombreux ( rasoir creme meme topo) dc forcement qd on epile ca ft mal ^^ un poil epilé est de plus en plus fin et de moins en moins nbreux ... apres 3/4 epilations a la cire c'est vrai qu'on s'y habitue et qu'on change plus !!
En moyenne il faut compter 8 a 10 euros en institut et vs etes tranquille pour 3/4 semaines.
mais pour celle qui utilise de la creme prenez un rasoir avec qq chose qui mousse vs economiserez qq euros ^^ et o moins pas d'allergie qui sont qd meme frequente ^^

Profil : Régulier
lubin41
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 17:00:43  

et bien moi au debut ou j etais avec mon cheri c est pas le truc que je pensais a entretenir je ne sais pas pourquoi et puis lors de nos rapports il me disait cela serait bien que tu tondes et je lui disais t es pas bien
et un jour je me suis lancee et j ai tondue avec une tondeuse a cheveux cela ne fait pas mal il reste un peu de poils mais ce n est pas la jungle ca fait propre pas de boutons comme je pouvais avoir quand je rasais
la tondeuse il y a riend de mieux

---------------

reglette-3​059

noug :annonce grossesse/accouchement entre le 24 janvier et le 24 avril 2010, donc soit que tu va bientot tomber enceinte pour accoucher debut 2010 ou tu tomberas enceinte debut 2010

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question sur l hygiène intime..epilation totale du ma Epilation masculine
epilation maillot épilation totale !!!!
Plus de sujets relatifs à : Epilation minou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARIEE DEPUIS 2 ANS JE DOUTE DEJA 5
Problème de couple 26
besoin de conseils! 8
Je sais plus quoi faire... 1
ma copine m'a trompé et est enceinte 4