/ / /

Plus d'espoir pour mon couple

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Plus d'espoir pour mon couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 11:58:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Décidément, on vient chercher du réconfort et on se rend compte qu'on n'est pas seule à être délaissée ! 5 mois après l'accouchement, plus rien, plus de câlins, juste un bisou le matin et le soir, histoire d'être poli... Mais je ne veux pas d'un homme poli, moi ! Je veux un MARI !!! MON MARI !!! Il me dit que c'est à cause de son boulot (il a crée une entreprise avec un ami) et il me demande du temps, que ça n'a rien à voir avec moi, que ça reviendra, qu'il m'aime toujours etc... Bref, entre son boulot et son son basket où il va 3 fois par semaine, il n'y a plus de place pour moi , et je pleure bien souvent tant la discussion avec lui est fermée. Dès qu'il rentre, c'est la télé, histoire de fuir un peu plus ses responsabilités. Je l'aime mais je lui parle de séparation, il me dit d'arrêter de dire des bêtises ! Les hommes et les femmes ne se comprennent vraiment pas. Ca fait pourtant 11 ans qu'on est ensemble et 2 ans de mariage... Heureusement que j'ai ma fille, un vrai rayon de soleil, même quand mon coeur pleure . Nous habitons au Cameroun, mais je suis en France avec ma fille depuis le 21 juin, il est prévu que je retourne là-bas le 16 octobre... Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai repensé à notre couple, malgré moi, et j'en ai encore pleuré, toute seule. Je repense à son comportement distant, à ses sms reçus et envoyés en douce, les dimanches et jours fériés où il allait travailler et surtout... cette marque de rouge à lèvres sur son tee-shirt !!! Et là je me dis qu'il faut que je me rende à l'évidence : il ne me désire plus car il a quelqu'un d'autre. Il me dit le contraire mais peut-être est-ce juste pour que je ne retroune pas en France avec notre fille, peut-être attend-il nos 3 ans de mariage pour avoir la nationalité française et ainsi pouvoir venir en France voir sa fille sans problème... Il me dit que lorsque nous allons nous revoir, tout rentrera dans l'ordre, mais je me demande si j'accepterai qu'il me refasse des câlins comme si de rien n'était, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il se forcera ou même qu'il pensera à une autre, qu'il fera semblant avec moi. Je suis capable d'entendre la vérité, si douloureuse soit-elle, mais je ne supporte pas le mensonge.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 19:54:46  

Je crois que  ,qu'il te trompe ,et qu'il attend sa nationalite francaise , parce que je suis d'ORIGINE AFRICAINE ,et je sais comment ca se passe surtout au cameroun ,car j 'ai perdue mon 1 futur mari pour cas similaires,tu sais prend toi pas la tete un homme qui rentre avec des marques de rouges a  levres ca veux tout dire courage et a+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 20:45:57  

Voila je pense que tu devrais refaire ta vie et ne plus penser a ton mari car je pense sincerement que c est pour avoir son visa francais ! Puis un homme qui a une liaison doit etre dur a vivre au quotidien car la confiance est rompue et ca va te gacher la vie ! voila pour mon opinion bisous et courage pour la suite !

elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 21:03:24  

Vous pensez vraiment qu'il serait resté 11 ans avec moi pour une nationalité française ? Dina, toi qui connais les Africains, tu devrais savoir qu'ils sont très "chaleureux", ils se serrent dans leurs bras, même si c'est de l'hypocrisie... Au Cameroun, les mentalités sont telles que les femmes sont prêtes à tout pour mettre la zyzanie dans un couple, surtout lorsque le nom de famille est très connu. Je me console comme je peux, et je lui donne le bénéfice du doute. C'est vrai qu'il est souvent absent car il a créé une entreprise avec un ami, mais peut-être est-ce tout simplement pour me donner la vie que je mérite, pour que notre fille et moi ne manquions de rien... Je lui ai déjà dit qu'on pouvait se séparer sans divorcer et que j'étais d'accord pour attendre qu'il ait la nationalité, mais il ne voit pas les choses comme ça. Peut-on vraiment rompre avec une personne que l'on aime sans avoir de véritables preuves d'une éventuelle infidélité ?

elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 10:33:39  

Effectivement, je ne coirs pas non plus que la nationalité soit sa raison de rester avec moi, tous les Africains ne sont pas pareils et quant à lui, il veut vivre dans son pays, et il est d'une famille très aisée ce qui simplifie beaucoup la vie... Par moment je doute de lui et à d'autres je me dis qu'il ne pourrait jamais aller voir ailleurs. Quand j'ai écrit ce message hier, j'ai passé une très mauvaise nuit où j'ai eu beaucoup de doutes, mais j'ai ensuite pu lui parler, et même si on ne peut jamais être sur à 100% de l'autre, j'étais un peu plus rassurée. C'est vrai qu'il ne faut pas tirer de conclusion hâtive surtout que le fonctionnement de l'être humain est quand même très complexe (même chez l'homme parfois ), et beaucoup de situations peuvent prêter à confusion sans pour autant y avoir infidélité (ok, j'essaye de me rassurer ). Le suivre serait trop compliqué, mais je vérifierai son portable plus souvent et je lui demanderai de me faire lire les sms qu'il reçoit...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 11:14:25  

elise_ce,je ne connais pas ta vie,mais je ne pense pas que ton mari reste avec toi seulement le tps qu'il est sa nationalitée française;mon mari est camerounais et il n'est pas comme ça et tu sais au début de notre relation on m'a balancé de ces trucs,tu ne peux même pas imaginer "il est avec toi pour les papiers (alors qu'il les avaient déjà depuis bien longtps avant que l'on soit enssemble),il va t'emmener ds son pays et on ne te revera plus" et bien d'autres choses encore....C'est vrai qu'il y en a qui sont comme ça ,mais pas ts,il ne faut pas généraliser et il n'y pas que les africains qui font ça!Franchement si ton mari reste avec seulement pour avoir la nationalité française au bout de 11 ans de vie commune c'est qu'il a un pb et qu'il c'est bien foutu de ta gueule et de là à faire un enfant avec toi en plus..franchement je ne pense pas,même si je ne te connais pas!Par rapport à tes doutes sur sa probable infidélitée,je ne peux que te conseiller de lui en parler!!bon courrage!Tu vois je suis avec mon mari (nous ne sommes pas encore marié)depuis 3 ans,et il est déà français et à ses papiers et tt ça se n'est pas "grâce" à moi, nous avons 2 filles (sa premièer fille qu'il a eu au cameroun,qu'on a fait venir en août en fesant le regroupement familiale,et celle qu'on eu enssemble),et on est entrain d'esayer de mettre bb3 en route,on n'a le projet de se marier,et de déménager,on a acheter un terrain au cameroun,enfin plein de projets!alors il y a des profiteurs c'est clair mais ne généralisont pas et je ne pense vraiment pas que ton mari soit comme ça!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 11:18:52  

je trouve que tu as raison si ton mari elise_ce voulais être avec toi seulement pour avoir la nationalité française il t'aurais "poussé" au mariage depuis bien longtps!!alors je pense qu'il ne faut pas que tu te fasse de souci là déçu!!

elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 11:47:53  

Merci pour vos messages à toutes les deux, c'est sur que quand ona des doutes, on vient sur le forum avant tout pour être réconforté et rassuré. Peut-être que mon métier fait que je veux tout rationaliser et comme mon mari me dit "tu te poses trop de questions" et à cela je lui réponds "et toi pas assez". Je lui ai souvent demandé s'il avait quelqu'un d'autre, il m'a toujours dit non, mais entre ce qu'on dit et la vérité... Bref, j'espère qu'il va venir en France pour le premier anniversaire de notre fille, je verrai à ce moment-là s'il a changé de comportement avec (il me dit que tout ira bien). lilanantes, vous avez acheté un terrain où au Cameroun ? Vous comptez vivre là-bas ou seulement y aller pour les vacances ? Tu es déjà allée au Cameroun ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 19:14:58  

bon contente que tu aille mieux,enfin j'espère!Notre terrain est à Yaoundé juste à côté de chez ma belle-soeur;nous allons faire construire mais nous ne contons pas vivre là-bas,c'est juste pour les vacances et peut-être qu'on ira qd on sera en retraite.bisous à toi et donne nous de tes news!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2005 à 19:16:28  

Nos filles n'ont que 11jrs d'égart;deux belles petites métisses franco-camerounaise!Joyeux anniversaire à ta princesse un peu en avance!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:42:10  

Ben dis-donc, je vois que ça n'a pas été fort ce week-end ( je n'ai pas d'ordi, je suis au boulot, voilà pourquoi je viens juste de voir la discussion) j'avais essayé de t'envoyer un mail mais il m'est revenu. En tout cas, toi seule peux voir si ton mari est sincère sur ses sentiments. Sinon, pour l'infidélité, je ne dis pas qu'il est passé à l'acte, mais vu que tu dis que ton mari est d'une bonne famille, alors j'imagine bien toutes les femmes tentant leur chance(et oui, elles s'en foutent qu'ils soit marié ou pas) Alors, bon, même si tu lui fais confiance, il faut que tu ais une bonne dicussion avec lui face à face qu'il comprenne bien ton état d'esprit, et rien ne t'empêche de le surveiller pour l'empêcher de cèder à la tentation. Je te laisse mon email, si tu veux m'écrire: ineros@bouygtel.fr Bisous et courage

elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 10:52:34  

Bon, en relisant le titre de mon message, je trouve que j'y suis allée un peu fort, mais c'était l'humeur du moment,après avoir passé une nuit à tout ressasser... J'ai souvent ce genre de discussions avec lui, et il sait très bien ce que je pense de l'infidélité. Normalement on va bientôt se revoir et je verrai bien comment il se comporte avec moi, dans tous les cas il est prêt à faire des compromis ce qui est un pas en avant (même si je trouve ça normal dans la mesure où moi j'ai accepté de vivre au Cameroun !!!). Je me suis trompée quand je t'ai donnée mon adresse, donc je t'ai envoyé un message ce matin à la tienne... C'est sur que je vais surveiller de très près les sms qu'il recevra, je lui demanderai de me les faire lire (avant qu'il ne les efface), mais bon je ne veux pas le pister non plus, il faut trouver le juste milieu. Et j'avoue aussi que lire tous les messages de couples qui se séparent sur ce forum me donne des idées noires. Heureusement que des personnes comme toi, lilanantes et romaneqjm sont là pour me remonter le moral, et je laisse de côté celles qui me disent en 3 lignes qu'il faut que je quitte mon mari (même si je les remercie d'avoir pris le temps de me répondre).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 23:02:05  

bonjour elise je suis tout a fait d'accord avec romaneqjm, tu ne dois pas tirer des conclusion attives, et personne surtout pas celles qui ne te connaissent que par les qq lignes que tu as ecris peuvent jger et condamner si rapidement, il est vrai qu'il faut savoir ressituer les choses dans leur contextes, c'est comme prendre une scene d'un film et juger dessus, non, ça ne marche pas comme ça la vie, d'autant plus que ça fait 11 ans que vous etes ensemble, a mon avis si c'etait la nationalité qu'il voulait vraiment vous ne seriez pas qu'a 2 ans de mariage!!! et la vie n'est pas un film d'amour, il y a des hauts et des bas, les hommes sont très bizarres quant a la sexualié!! alors courage et pense avant tout a ta pitchoune vos 11 ans de vie ensemble

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 05:01:00  

Ma chère, je n'ai pas de leçon à te donner...n'oublie pas que tu es la meilleure pour connaître ton couple...mais je crois que ce n'est pas normale que tu pleures...une mère d'un jeune bébé de 5 mois est parfois éprouvé, mais ton mari doit savoir te porter le réconfort que tu mérites..Ça me désole qu'il soit distant avec toi...et si tu apprend qu'il te trompe vraiment, alors dit toi qu'il ne mérite pas ton amour...Pour ma part, je trouve ça bizzare pour le rouge à lèvre, mais peut-etre n'es-tu pas prête à affronter la vérité??? Certes, tu peux lui laisser le bénifice du doute...mais cherche le bonheur et si tu ne l'a pas avec lui, quitte-le et tu trouvera... Pose-toi ses questions: -Est-ce que je vis plus de joie ou de tristesse avec lui?? -Suis-je amoureuse de cette homme ou si je cherche celui qu'il était avant?? -Lorsque j'ai des doutes à son sujet et que je lui en parle, est-ce qu'il me rassure complètement avec des raisons fiables ou si il me laisse toujours avec mon doute??  Bonne réflexion et surtout bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 08:22:44  

Bonjour,  j'arrive un peu tard dans la discussion... je me permets aussi de mettre de côté le problème de papiers (j'ai vécu en Afrique). Car je pense qu'il s'agit d'un problème de couple avant tout! Beaucoup de couples ont du mal à se retrouver après l'arrivée d'un enfant et c'est assez logique. Je viens de "me retrouver" avec mon ami et pourtant, notre petit va avoir 18 mois. Et nous ne nous sommes pas retrouvés COMME AVANT pour la simple et bonne raison que rien n'est plus comme avant! Refuser le changement serait nier l'existence de notre enfant. Nous sommes devenus parents et dans les premiers mois, ce rôle est le plus prenant. Après, il faut savoir aussi préserver son couple: sortir un peu voire partir une semaine en vacances rien que tous les deux. Ce n'est pas facile! Et discuter aussi... même si les hommes sont de vrais murs de silence et sont capables de se renfermer pendant... des semaines... Il leur faut peut-être plus de temps que nous pour accepter ce petit être qui leur vole un peu leur femme??? Excellente continuation à toutes et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 10:29:52  

c'est vrai qu'après une grossesse, le papa peut se sentir délaisser. c'est toute les habitudes qui sont bouleverser. mais il est nécessaire de beaucoup parler et de conserver un petit moment rien qu'à deux. par contre, le rouge à lèvres???? il faut en discuter sérieusement en face à face. il est nécessaire que tu lui dises tout ce que tu as sur le coeur. un couple va bien, quand on est honnête l'un et l'autre. Si ton mari voit quelqu'un d'autre c'est un autre problème et je pense qui n'a rien avoir avec toi. C'est lui! quels sont ses sentiments? pourquoi va t il voir ailleurs? interroge le jusqu'à ce qu'il soit franc et avoue la vérité.  Si ça ne va plus du tout autant se séparer pour le bien de tous et surtout ton bébé et toi! même petits les enfants ressentent le mal être de ses parents et ce n'est pas bon pour lui. bon courage!

elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 11:01:21  

Une chose est sure, les hommes sont très différents des femmes et le dialogue pour eux est moins nécessaire que pour nous, donc ils ont plus de mal à exprimer leurs sentiments, et avouer leurs faiblesses n'est pas bon pour leur égo (selon eux). Dès la naissance de notre fille, j'ai toujours garder de l'attention pour mon mari, et pour lui avoir poser plusieurs fois la question, il ne se sentait pas du tout mis à l'écart. Je lui ai toujours dit ce que j'avais sur le coeur, mais il était dans un état d'esprit tel qu'il ne pouvait plus rien assumer (ni son rôle de mari, ni celui de père), si bien qu'il se renfermait de plus en plus sur lui-même et trouvait n'importe quelle excuse pour fuire la maison (sachant qu'il n'échapperait pas à mes questions). Effectivement s'il voit quelqu'un d'autre ça n'a rien à voir avec moi, même s'il ne voit personne son comportement n'a rien à voir avec moi, c'est ce qu'il me dit et c'est vrai puisque j'ai toujours pris soin de lui. Mais j'ai juste du mal à croire que d'un seul coup il ouvre les yeux et constate que le monde n'est pas si beau ni si parfait qu'il se l'était imaginé étant étudiant. Il se rend compte que la vie active n'est pas si facile et que ses parents ne sont pas là pour nous aider comme ils devraient le faire (et comme ils l'ont fait pour ses frères). De plus je me dis que s'il a des problèmes existentiels, il devrait profiter de sa femme et de sa fille pour se ressourcer et prendre du plaisir à la maison. Au lieu de ça, c'est comme s'il me mettait tout sur le dos, comme s'il déchargeait sur moi tout ce qu'il reproche aux autres, et ça c'est extrèmement dur à accepter et à vivre. Plusieurs fois je lui ai proposé la séparation, il sait que je ne l'empêcherai jamais de voir sa fille, mais il sait aussi que si l'on se sépare, je rentre en France avec notre enfant. J'ai encore plus mal au coeur quand je regarde notre fille, ce n'est pas la vie que j'imaginais pour elle, je voulais qu'elle ait une maman et un papa unis, qu'elle puisse grandir dans un climat d'amour, de confiance et de sérénité... On verra bien quand je reverrai mon mari, si rien a changé, c'est sur que je ne resterai pas au Cameroun.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 13:34:06  

Salut elise_ce,j'arrive un peu tard dans la discussion mais j'ai vraimnt été touchée par ton message d'autant plus que je suis camerounaise et que tu me rappelles une copine française qui a elle aussi (peut être) épousé un camerounais (je n'ai plus de ses nouvelles). Je ne peux pas affirmer que ton mari ne vise que la nationalité française, ça non car il t'aurait alors forcé au mariage depuis longtemps mais connaissant un peu les camerounais, je dirais qu'il y'a effectivement anguille sous roche, le fait qu'il t'ai laissé venir toute seule en France pendant un moment le prouve peut-être. Je souhaite pour toi que tout s'arrange avec ton mari et je ne peux que t'encourager à discuter avec lui pour qu'il te dise la vérité car ça doit être très dur de vivre avec des doutes. Je me retrouve un peu dans une situation contraire à la tienne car mon futur mari est français (de la Guadeloupe), nous nous marions dans 1 mois et ça fait bientôt 5 ans que nous sommes ensemble. J'attends des jumelles  (6 mois de grossesse) et beaucoup de personnes ont longtemps cru que j'étais avec lui pour comme ils disent "les papiers", même certains membres de ma propre famille! c'est la raison pour laquelle je ne pense pas que ton mari soit avec toi pour cette raison. Parle avec lui et demande lui de t'ouvrir son coeur, il te doit au moins ça après 11 ans de vie commune. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:14:38  

Salut Elise ,il est vrai que d'aprés ce que tu nous décris je me demande pourquoi rester avec lui,il doit effectivement te tromper mais ce n'est peut être pas le point essentiel.Tu es malheureuse et ça c'est plus grave je pense.On se doit de vivre pleinement ,la vie est trop fragile ,tu n'es pas heureuse eh bien décide de l'êter et tu le sera ,tu nous décris cet union cet amour avec ta fille ,ne le laisse pas se gacher car tu n'es pas heureux,tout êter à le droit d'être aimée à sa juste valeur et tu peux l'etre avec qq'1 d'autre ,apparement pas avec lui . Bon courage à toi ne repars pas!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:25:34  

essaie de garder la tête froide elise, c'est dur d'entendre ce que tu dis mais ne te fais tu pas d'idées à force de trop penser?d'accord il a une marque de rouge a lèvre lui as-tu demandé 1 explication pour cela?tu sais un homme qui trompe sa femme prend 1 peu plus de précautions. est ce qu'il est toujours affectueux et tendre avec toi? tu sais le baby blues ce n'est pas que pour les femmes les hommes aussi ressentent ca! tu es devenue une mère avant tout et peut être se sent -il de  trop il peut même etre jaloux de cette nouvelle relation que tu as avec ton bébé. Il te voit différemment maintenant et peut être que depuis que tu as accouché toi aussi tu as du changer de comportement avec lui Il a du se sentir rejeté peut être N'oublies pas que tu es la seule a avoir la réponse pour ce qui te tracasse As-tu eu des doutes?vu des comportements bizarres??reste positive ne te morfonds pas et tout rentrera dans l'ordre. Et surtout ne doute jamais de toi!! une amie qui a 1 bb de 7 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:29:39  

salut Elise lol ca me fait bizarre de me retrouver a te conseiller tu viens d'accoucher il y a pas lgtps apparemment on dit parfois que les hommes sont jaloux de leur enfant c peut etre ce qui se passe il serait peut etre bien que vous partiez en WE rien que tous les 2 confie ton enfant a qq'un (grands parents, oncles et tantes...) et partez  ca me fait tout drole de donner des conseils à un psy lol gspr que les tiens porteront leurs fruits courage biz

elise_ce
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 18:35:35  

Eh oui routchy, même les psys ont leurs problèmes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 21:01:51  

BONJOUR ,MOI JE SUIS AUSSI MARIER A UN AFRICAIN,ET NOUS PENSONS TOUT LES 2 (MON MARI ET MOI)QUE SE NEST PAS DUTOUT UNE QUESTION DE NATIONALITER!MAIS UNE PERTE DENVIE DE FAIRE LAMOUR AVEC TOI,JE MEXPLIQUE APRES MON 1 ER ACCOUCHEMENT MON MARI A PRIS 5 A 6 MOIS CAR IL A ASSISTER A LACCOUCHEMENT CÉTAIS UN GENRE DE PEUR CAR EN AFRIQUE LES HOMME NASSISTE PAS CE NE SONT QUE DES FEMMES ALORS PEIT ETRE EST-CE TROP DUR POUR LUI DAVOIR VUE SON VAGIN DÉFORMER PAR LARRIVER DUN ENFANT OU LA PEUR DE TE FAIRE MAL ...JTE LAISSE MON ÉMAIL SI TA BESOIN DE ME PARLER ENTRE COUPLE MIXTE ONT PEUX SAIDER...JOSEEGAGNE_1@SYMPATIC​O.CA SALUT XXX

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 21:16:50  

JE SUIS UNE QUÉBÉCOISE MARIER A UN BURUNDAIS,ET JE TROUVE QUIL DEVRAIS Y AVOIRE DES SITES POUR NOUS LES COUPLE MIXTES CAR IL NY A PAS UNE MEILLEURE PERSONNE POUR COMPRENDRE QUNE PERSONNE SIMILAIRE QUENT PENSE TU ?  JOSÉE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 10:45:51  

coucou,je suis daccord avec toi,il n'y pas meilleure personne pour comprendre se vive les couples mixte car c'est qd même différent!Entre les propos raciste que l'ont peut subir de la part de d'autres personnes envers nos conjoint ou conjointe,les préjugés ect ... j'en ai tellement subit et je ne m'habitue pas et je en m'habituerais jamais!Mais il y a tellement de bonheur!!!!!!Gros bisous à vs!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
diff d'age ds un couple Koukouna stp Quand rien ne va plus dans le couple avec 2 enf - votre avis
perdu ds le couple couple en peril
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple LA FIN DE MON COUPLE CAUSE LA VIOLENCE
psychologue de couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Plus d'espoir pour mon couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
diff d'age ds un couple Koukouna stp 0
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour... 27
Comment le convaincre d'avoir un bébé? 4
appel a l'aide diff d'age 7
appel à l'aide diff d'age 7